| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 23:21:59 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
yoak négligemment lourd |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ou on parle de vrais vélos en position "debout", avec une selle qui rend stérile, des pignons, des plateaux, des freins et pas de sheat moteur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bear'sBeard | Pour ceux qui n'était pas satisfait de la couleur des sacoches Vaude bleues, ya les rouges en promo à 80€ la paire (donc moins intéressant que les bleues) : http://www.amazon.fr/gp/product/B004LS540I/ Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 07-04-2015 à 10:27:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 11:19:35 ![]() Le vent, cet ennemi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 11:22:54 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 11:19:35 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bear'sBeard |
|
rapha3L | Je rajoute le lien dealabs :
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Purée je pars un weekend et Pob tue le topac Perso, je considère les VAE comme des vélos, en dehors du fait que le cycliste est assisté, son comportement routier reste le même, et il a besoin des même infra qu'un vélo sec. De plus je suis pas sur que les gens qui font du VAE tous les jours sont moins motivés que les autres, pour les automobilistes avec qui je discute, l'effort n'est pas forcément lié à la pratique cyliste mais au fait d'être ailleurs que le cul dans le fauteuil de la voiture... Merci pour les liens des sacoches... bon je suis en liste d'attente sur amazon, on va bien voir... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-04-2015 à 13:26:19 |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 07-04-2015 à 13:26:58 --------------- c'est nous lesamericains |
Guillaume1958 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vrai vélo, VAE, scoobite, trottinette, rollers, course à pieds et marche, mêle galère sous la pluie frère --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et sans parler de feignantise, l'AE est quasi obligatoire des que l'on sort du vélo tradi une personne.
|
|
djoul |
Message édité par djoul le 07-04-2015 à 14:17:27 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
bilbot |
Message cité 1 fois Message édité par bilbot le 07-04-2015 à 14:53:07 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Guillaume1958 | Sur Reims, la voie verte qui représente les 3/4 de mon chemin : |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 07-04-2015 à 15:20:08 |
chimm |
|
Bear'sBeard |
|
Guillaume1958 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |