| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 17:37:51 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | un de mes derniers trajets velotaf lillois |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 20:24:27 ![]() ![]() |
kmara2 |
yoak négligemment lourd |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
|
doosen Des nuées de sens |
|
doosen Des nuées de sens | nop, mais la sonnette, les gens bougent pas. Et tu ne t'en serts pas toutes les 10 secondes. |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 07-04-2015 à 21:02:33 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | D'ailleurs j'ai un petit groupe de fixistes qui viennent régulièrement chiner des pièces à mon boulot, la plupart d'entre eux ont remis un frein à l'avant par sécurité. --------------- Roule Raoul ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tient, les josianes ont migré ici --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai parfois du mal à comprendre les vannes de pedzouille --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DP59 | Pas un vrai patriote,un détail de language Message édité par DP59 le 08-04-2015 à 10:56:48 |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 08-04-2015 à 12:31:31 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 12:34:23 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
moee | Il commence à refaire un peu chaud. J'arrive de plus en plus en sueur le matin, vous avez un plan pour ça ou c'est toujours 2 tshirt à emporter sur soi ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Mon plan à moi c'était prévoir 15 minutes de plus pour la douche |
moee |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Bear'sBeard | Quelle que soit la saison je change de T-shirt après être arrivé (et avoir refroidi). Message édité par Bear'sBeard le 08-04-2015 à 14:04:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !