| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 17:43:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thony94 | non, c'est "non répertorié" le terme exacte Message édité par thony94 le 01-04-2015 à 17:49:59 |
chimm |
|
thony94 | bof Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-04-2015 à 17:55:22 |
chimm |
|
thony94 | c'est sur c'est pas la même chose qu'en voiture sans compter que tu ne gardes jamais ton guidon parfaitement aligné, il y a toujours des micro-mouvement à droite à gauche et ça ce voit très bien sur les vidéos... Donc pour faire des vidéos tous les jours sur le trajet du taf et montrer de temps en temps des passages comme ce que je viens de faire ou dire aux potes j'ai une caméra c'est trop cool Vidéo en cours de préparation, ça sera dispo dans la soirée (4Go pour 30minutes de vidéo Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-04-2015 à 18:14:51 |
chimm |
Oui, je vois ! En effet ! Non mais faut pas t'embêter si c'est si compliqué, je vois très bien ce que tu veux dire en ce qui concerne la qualité des vidéos ! Message édité par chimm le 01-04-2015 à 18:22:48 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 19:23:04 ![]() ![]() |
djoul | En blanc c'est plus joli |
thony94 |
C'est en ligne Par ici : http://youtu.be/vRgk5VG8X50 Filmé en 1080p mais j'ai réduit à 720p sinon j'en aurais pour la nuit pour uploader avec ma super connexion adsl 2 méga Message cité 3 fois Message édité par thony94 le 01-04-2015 à 20:32:12 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
thony94 | et oui pour la méteo, c'est ça la Provence edit : J'ai 2 excuses pour la vitesse : Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-04-2015 à 21:05:46 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chimm |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Fixation avec gros colliers de caoutchouc, ça élimine pas mal les vibrations, je l'ai fait avec une gopro 1 sans le boitier.
Message édité par LaRoueEstTombee le 01-04-2015 à 22:27:12 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Poly | Pour avoir essayé les deux, le harnais ventral est nettement plus stable. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 01-04-2015 à 22:47:00 |
chimm |
Merci pour le conseil, j'en ai commandé un (4€ sur Ali) pour ma Yi ! Edit : c'est quand même fou le nombre d'accessoires GoPro à vil prix qu'on trouve sur Ali/Ebay... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-04-2015 à 11:37:49 |
kmara2 |
chimm |
|
kmara2 |
chimm |
|
freewind Soliste en MAJEUR | m'enfin c"était ces prix là avant chez In'bô? (je veux dire avant la victoire au général du RHC de Lhenry l'année passée) --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd |
|
Bear'sBeard |
chimm | J'ai acheté ce sac pour smartphone sur Ali (8€) : http://www.aliexpress.com/item/ROS [...] 62586.html
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
yoak négligemment lourd |
et je poste depuis quelques années sur le topic montres, je crois avoir apeu pres compris ce qu'est le luxe, merci pour la lecon Message cité 1 fois Message édité par yoak le 02-04-2015 à 17:41:38 |
chimm |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !