| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 16:15:19 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 24-02-2015 à 16:22:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
pedzouille | Fourche rigide alors, et si tu roules que par beau temps, tu peux oublier les garde boues et peut être même le porte bagage et l'éclairage. Genre ça, il pèse quand même pratiquement 6 kg de moins que les deux autres Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 24-02-2015 à 16:20:39 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pedzouille | Et ?? C'est bien mieux pour tes poignets, enfin si il t'en reste --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
djoul |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
pedzouille | Bun oui, c'est rare les policiers intelligents non ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 24-02-2015 à 16:59:47 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 16:59:31 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 24-02-2015 à 17:17:37 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
pedzouille | C'est à ça que sert la géométrie des vélos, savoir sans essayer Et donc les mesures du Monsieur avant. Message édité par pedzouille le 24-02-2015 à 17:42:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | de tout façon je prends xxl --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
pedzouille | Tu veux du Made in Françe, grand bien te fasse Message cité 3 fois Message édité par pedzouille le 24-02-2015 à 18:42:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku conomie conomie la team |
|
FRACTAL |
|
the_warrior in soviet ... |
|
niku conomie conomie la team |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 24-02-2015 à 20:47:50 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pedzouille | Si tu parle de Machecoul, au mieux c'est assemblé en France, mais pas fabriqué en France. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par LaRoueEstTombee le 24-02-2015 à 20:59:54 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
Je bosse avec eux pour la location, ya rien de "made in France" chez arcade --------------- Roule Raoul ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kmara2 | Pourquoi pas un Look, c'est français Look --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pedzouille | Alors là non, autant prendre du sur mesure, qui sera en plus moins cher. Et puis bon, fouttre des gb et autre porte bagage à un look, tu veux tuer les papys en les croisant sur les routes ?? Message édité par pedzouille le 24-02-2015 à 21:43:47 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
DP59 |
En plus une étude avait désignée Lille, ville ou les conducteurs étaient les plus zen au volant. http://www.gentside.com/voiture/a- [...] 36029.html Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 24-02-2015 à 22:38:10 |
pedzouille | Effectivement, mais uniquement ceux qui sortaient du Carlton --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
DP59 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 25-02-2015 à 09:33:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |