Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  6781  6782  6783  6784  6785  6786
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°41158809
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 24-02-2015 à 16:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Ce fonctionnaire âgé d’une trentaine d’années a percuté la victime en rentrant chez lui après son service. Il est aussi soupçonné d’avoir pris la fuite après cet accident survenu alors qu’il avait consommé de l’alcool.  

Déjà le gars en rentrant de son service il est bourré... ça veut dire qu'il a bu pendant son service?

....

Citation :

le procureur de la République, a ouvert une information judiciaire pour homicide involontaire, mais aussi délit de fuite et conduite sous l’emprise d’un état alcoolique. « Le cycliste portait un gilet jaune réfléchissant et son vélo était doté d’un éclairage à l’avant et à l’arrière », précise le magistrat qui évoque également un choc particulièrement violent ayant provoqué un enfoncement important de la carrosserie de la voiture.

Homicide involontaire franchement... Bourré et délit de fuite pour un fonctionnaire de police putain! [:goumite:2]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 16:15:19  profilanswer

n°41158810
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 24-02-2015 à 16:15:22  profilanswer

libussa a écrit :

t'as plus de permis ?  :o

J'ai toujours le permis  
Mais j'ai du bide ... :cry:  

lesamericains a écrit :

oui c'est ici :hello:
je te conseille un kona ute ou un bakfiet. à peluche :hello:

:jap:  

Est qu'il crié A la que bar ?  :o  

pedzouille a écrit :

Vélo pour ?? Faudrait des détails, un budget, ta taille. Enfin les infos minimum.
499€ ca te va ??
Sinon à 599€ t'as une fourche rigide.

Pas mal, merci  :jap:  

Voila, j'ai acheté un rokrider decat @400€ et je suis fort mécontent. Parce que ce vélo est "mou" et t'es pas bien dessus. L'amorto avant est non réglable (et trop mou) le dérailleur se dérègle tout le temps, et bref, t'es pas bien dessus, et je ne sais pas écrire pourquoi ( ça n'a rien avoir avec la classe ou le look)  
Du coup je ne le prends pas
Et je cherche un truc plus potable pour pouvoir m'en servir avec plaisir  

Je suis un 40ainaire de 1,92 et 100kg, je cherche du costaud, polyvalent, qui va vite et pas cher  :whistle:  
En fait dans un mode idéal j'aimerai avoir un vélo de course avec garde boue et siège bb et guidon droit et avec dérailleur <je ne sais pas comment s’appelle> intégré a train épicycloïdal
Je ne sais pas si ça vaut le coup l'amorto avant ... je crois que c'est pas un grand plus sur la route (même pourrie) ni pour les bordures
Je compte faire 2x10km/jour en banlieue idf  sur des pistes cyclables pourries vers carrefour pompadour. J'ai une descente longue et a forte déclivité je crois que il me faut des freins a disc  

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 24-02-2015 à 16:22:14

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°41158908
pedzouille
Posté le 24-02-2015 à 16:20:06  profilanswer

Fourche rigide alors, et si tu roules que par beau temps, tu peux oublier les garde boues et peut être même le porte bagage et l'éclairage.

Genre ça, il pèse quand même pratiquement 6 kg de moins que les deux autres

Message cité 2 fois
Message édité par pedzouille le 24-02-2015 à 16:20:39

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°41158934
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-02-2015 à 16:21:20  profilanswer

pedzouille a écrit :

Fourche rigide alors, et si tu roules que par beau temps, tu peux oublier les garde boues et peut être même le porte bagage et l'éclairage.

Guidon pas droit :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41158979
pedzouille
Posté le 24-02-2015 à 16:47:50  profilanswer

Et ?? C'est bien mieux pour tes poignets, enfin si il t'en reste :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°41159024
djoul
Posté le 24-02-2015 à 16:51:21  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Citation :

Ce fonctionnaire âgé d’une trentaine d’années a percuté la victime en rentrant chez lui après son service. Il est aussi soupçonné d’avoir pris la fuite après cet accident survenu alors qu’il avait consommé de l’alcool.  

Déjà le gars en rentrant de son service il est bourré... ça veut dire qu'il a bu pendant son service?

....

Citation :

le procureur de la République, a ouvert une information judiciaire pour homicide involontaire, mais aussi délit de fuite et conduite sous l’emprise d’un état alcoolique. « Le cycliste portait un gilet jaune réfléchissant et son vélo était doté d’un éclairage à l’avant et à l’arrière », précise le magistrat qui évoque également un choc particulièrement violent ayant provoqué un enfoncement important de la carrosserie de la voiture.

Homicide involontaire franchement... Bourré et délit de fuite pour un fonctionnaire de police putain! [:goumite:2]

Citation :

Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire

Oui, c'est un homicide involontaire. Je vois pas comment tu peux le qualifier autrement.

n°41159034
gfive
Posté le 24-02-2015 à 16:52:05  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Citation :

....

Citation :

[:spamafote] Il a pas pris sa caisse en se disant que "tiens ce soir je vais tuer un cycliste", hein (s'il avait fait ça, il y aurait eu en plus préméditation. Si, une fois au volant, sur un coup de tête il fait un écart pour tuer un cycliste, c'est un homicide volontaire)

Et le fait qu'il soit fonctionnaire de police ou soudeur ne change rien à l'affaire : le droit, c'est pas une affaire de sentiment ou de circonstances (et ça doit pas en être une)

Donc, il prendra ce qu'il doit prendre pour un homicide involontaire, et il fera l'objet de sanctions disciplinaires dans le cadre de son travail (au passage, si ça t'arrive à toi, tu risquera probablement la même chose que lui : de la taule pour l'homicide, et un licenciement pour faute pour avoir picolé au boulot)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°41159067
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 24-02-2015 à 16:54:34  profilanswer

djoul a écrit :

Citation :

Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire

Oui, c'est un homicide involontaire. Je vois pas comment tu peux le qualifier autrement.

Homicide involontaire par connerie volontaire ?

n°41159098
pedzouille
Posté le 24-02-2015 à 16:56:11  profilanswer

Bun oui, c'est rare les policiers intelligents non ?? :whistle:

---------------
n°41159137
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-02-2015 à 16:59:31  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Citation :

....

Après son service, il s'est ptete arrêté prendre l'apéro avec GéGé au pmu du coin et a percuté un cycliste en rentrant chez lui après   :o

Message édité par ashrog le 24-02-2015 à 16:59:47

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 16:59:31  profilanswer

n°41159346
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 24-02-2015 à 17:15:39  profilanswer

TheMiz a écrit :

J'ai toujours le permis  
Mais j'ai du bide ... :cry:  

TheMiz a écrit :

Est qu'il crié A la que bar ?  :o  

TheMiz a écrit :

Pas mal, merci  :jap:  

Voila, j'ai acheté un rokrider decat @400€ et je suis fort mécontent. Parce que ce vélo est "mou" et t'es pas bien dessus. L'amorto avant est non réglable (et trop mou) le dérailleur se dérègle tout le temps, et bref, t'es pas bien dessus, et je ne sais pas écrire pourquoi ( ça n'a rien avoir avec la classe ou le look)  
Du coup je ne le prends pas
Et je cherche un truc plus potable pour pouvoir m'en servir avec plaisir  

Je suis un 40ainaire de 1,92 et 100kg, je cherche du costaud, polyvalent, qui va vite et pas cher  :whistle:  
En fait dans un mode idéal j'aimerai avoir un vélo de course avec garde boue et siège bb et guidon droit et avec dérailleur <je ne sais pas comment s’appelle> intégré a train épicycloïdal
Je ne sais pas si ça vaut le coup l'amorto avant ... je crois que c'est pas un grand plus sur la route (même pourrie) ni pour les bordures
Je compte faire 2x10km/jour en banlieue idf  sur des pistes cyclables pourries vers carrefour pompadour. J'ai une descente longue et a forte déclivité je crois que il me faut des freins a disc

Merci

OULALALALA non, te faut un all suspended pour cet endroit là :o  

Sinon, si c'est du coté de sucy/Ormesson/Chennevières la forte déclivité dont tu parles, les freins à disques ne sont pas forcément obligatoire mais un petit plus :)

Je corrige, cote d'Ormesson, frein à disque plus que mieux, avec toutes ces priorités à droites que tout le monde se fout :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 24-02-2015 à 17:17:37

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°41159689
TheMiz
Posté le 24-02-2015 à 17:37:23  profilanswer

pedzouille a écrit :

non, je ne copte pas rouler que par beau temps (même si au final je vais pas rouler quand il pleut, mais psychologiquement il me faut des garde boues  :o )  

Mais Scott c'est costaud ?  

J'ai essayé un canondale d'un pote, j'ai bien aimé la "tenue" générale. C'est dur, ça transmet bien l'effort ... Mais 1k€   [:fred0059]

LaRoueEstTombee a écrit :

OULALALALA non, te faut un all suspended pour cet endroit là :o  
Sinon, si c'est du coté de sucy/Ormesson/Chennevières la forte déclivité dont tu parles, les freins à disques ne sont pas forcément obligatoire mais un petit plus :)
Je corrige, cote d'Ormesson, frein à disque plus que mieux, avec toutes ces priorités à droites que tout le monde se fout :o

La colline de Villeneuve saint Georges .... ça tue https://www.google.fr/maps/place/27 [...] 763c82b8d2

---------------
n°41159718
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 24-02-2015 à 17:39:49  profilanswer

TheMiz a écrit :

non, je ne copte pas rouler que par beau temps (même si au final je vais pas rouler quand il pleut, mais psychologiquement il me faut des garde boues  :o )  

Mais Scott c'est costaud ?  

J'ai essayé un canondale d'un pote, j'ai bien aimé la "tenue" générale. C'est dur, ça transmet bien l'effort ... Mais 1k€   [:fred0059]

TheMiz a écrit :

La colline de Villeneuve saint Georges .... ça tue https://www.google.fr/maps/place/27 [...] 763c82b8d2

Surtout t'es pas petit, essaye de voir pour essayer avant d'acheter, ce serait con de te niquer les genoux.

n°41159736
pedzouille
Posté le 24-02-2015 à 17:41:34  profilanswer

C'est à ça que sert la géométrie des vélos, savoir sans essayer :o

Et donc les mesures du Monsieur avant.

Message édité par pedzouille le 24-02-2015 à 17:42:25

---------------
n°41159871
TheMiz
Posté le 24-02-2015 à 17:52:09  profilanswer

de tout façon je prends xxl  [:moonzoid:5]  

moi je cherche du bon, du costaud, qui dure 20 ans, made in pays de droit de l'homme  :sarcastic:

---------------
n°41160389
pedzouille
Posté le 24-02-2015 à 18:39:43  profilanswer

Tu veux du Made in Françe, grand bien te fasse :jap: , mais c'est super rare, hors vélo sur mesure.

Regarde içi, et assied toi avant de regarder les tarifs :D

Que cette selle est moche  [:everything4free]  

http://www.vagabondecycles.com/uploads/gamme-2014/v250-99-1280x768-.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par pedzouille le 24-02-2015 à 18:42:00

---------------
n°41160647
niku
conomie conomie la team
Posté le 24-02-2015 à 19:05:45  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mon quotidien  [:jean-pierre defrog:3]  

http://youtu.be/olh-5INhdPs

Le mec qui met les plaques dans la description  [:am72:5]

notre quotidien, c'est fatigant à la longue

j'aimerais bien faire ce genre de video mais g pas de camera

n°41160753
FRACTAL
Posté le 24-02-2015 à 19:15:27  profilanswer

niku a écrit :

moi aussi ça me donne envie de filmer pour vous montrer a quel point j'ai optimisé mon trajet et que personne me fait chier (paris) :) (je trouve aussi le cycliste un peu trop en mode "je passe laissez moi, manants  [:moonzoid:5]  "

n°41160762
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-02-2015 à 19:16:51  profilanswer

pedzouille a écrit :

Tu veux du Made in Françe, grand bien te fasse :jap: , mais c'est super rare, hors vélo sur mesure.

http://www.vagabondecycles.com/upl [...] 0x768-.jpg

Un MBK ou un Peugeot d'occaz aussi c'est chouette :love:  

niku a écrit :

40 eural la cam chinoise chez gangbang ou les lunettes caméra chez lidl pour 69€ à la fin du mois :D  
Et ça doit être une spécialité française, j'habite juste à côté de chez toi mais je n'ai jamais ce genre de problèmes à vélo.

n°41160793
niku
conomie conomie la team
Posté le 24-02-2015 à 19:20:49  profilanswer

pedzouille a écrit :

sur mesure avec 5 cms de bague et une potence relevée mwé

n°41160797
ParadoX
Posté le 24-02-2015 à 19:21:30  profilanswer

pedzouille a écrit :

http://a397.idata.over-blog.com/0/31/92/83/images18-Tintin/0ivers/4erge--Vol-714-pour-Sidney.JPG

:D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°41160908
kmara2
Posté le 24-02-2015 à 19:33:16  profilanswer

FRACTAL a écrit :

moi aussi ça me donne envie de filmer pour vous montrer a quel point j'ai optimisé mon trajet et que personne me fait chier (paris) :) (je trouve aussi le cycliste un peu trop en mode "je passe laissez moi, manants  [:moonzoid:5]  "

C'est vrai que parfois il chouine pour pas grand chose...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°41160946
pedzouille
Posté le 24-02-2015 à 19:39:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

Un MBK ou un Peugeot d'occaz aussi c'est chouette :love:  

Certes, mais c'est pas sur mesure  [:kitchen':4] , y a plus trop de pièces et les standards ont quand même bien évolués depuis.

---------------
n°41161279
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-02-2015 à 20:15:35  profilanswer

TheMiz a écrit :

moi je cherche du bon, du costaud, qui dure 20 ans, made in pays de droit de l'homme  :sarcastic:

Et tout ça pour environ 500 boules si j'ai tout compris ?  [:castor_masqu]  

Pour la durée, si tu prends un français qui a déjà plus de vingt ans, c'est bon ? :o

---------------
n°41161312
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-02-2015 à 20:18:47  profilanswer

the_warrior a écrit :

Et ça doit être une spécialité française, j'habite juste à côté de chez toi mais je n'ai jamais ce genre de problèmes à vélo.

Les rares fois où je suis allé rouler en Be je me suis pris des queues de poisson de la part de mecs à vélo qui avaient la rage que je les double et que je doublais cent mètres après car ils retrouvaient leur rythme de papy  [:poutrella]  

Pour les bagnoles j'ai jamais roulé dans une ville comparable à Lille ou Rouen; donc je peux pas dire.  :jap:

---------------
n°41161315
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-02-2015 à 20:19:19  profilanswer

TheMiz a écrit :

Descendre le plateau d'orly pour rejoindre la seine :  [:perco_35:2]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°41161610
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 24-02-2015 à 20:43:30  profilanswer

TheMiz a écrit :

Sans voitures, je dirai easy mais... Les deux fois ou je suis passé par là (dans le sens de la monté), je me suis promis de ne plus remettre les pneus la dedans :o  

C'est comme la traversée devant la gare en pire, dans une cote :D Ils/elles roulent comme des porcs :pfff:  

Pour le made in France, regarde du coté du fabricant vendéen mais les prix sont un poil plus élevés..., ah nan, même pas :wahoo:  

http://www.arcadecycles.fr/velo-es [...] homme.html avec quelques accessoires et youpla boum :D

Message cité 1 fois
Message édité par LaRoueEstTombee le 24-02-2015 à 20:47:50

---------------
n°41161646
pedzouille
Posté le 24-02-2015 à 20:46:36  profilanswer

Si tu parle de Machecoul, au mieux c'est assemblé en France, mais pas fabriqué en France. :sweat:

---------------
n°41161736
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-02-2015 à 20:53:12  profilanswer

pedzouille a écrit :

Si tu parle de Machecoul, au mieux c'est assemblé en France, mais pas fabriqué en France. :sweat:

En même temps la France possède des gisements de toutes les matières premières nécessaires à la fabrication d'un vélo ?

---------------
n°41161781
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 24-02-2015 à 20:56:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

En même temps la France possède des gisements de toutes les matières premières nécessaires à la fabrication d'un vélo ?

Les matières premières, oui, en quantité, peut être pas :whistle:  

Et on peut très bien fabriquer un cadre, des roues, des transmissions en France avec des matières premières d'ailleurs :o
Pis d'abord,

Spoiler :

Pour moi, c'est sur, elle est d'ailleurs

:D

Message édité par LaRoueEstTombee le 24-02-2015 à 20:59:54

---------------
n°41161990
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-02-2015 à 21:08:30  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Sans voitures, je dirai easy mais... Les deux fois ou je suis passé par là (dans le sens de la monté), je me suis promis de ne plus remettre les pneus la dedans :o

C'est comme la traversée devant la gare en pire, dans une cote :D Ils/elles roulent comme des porcs :pfff:

Pour le made in France, regarde du coté du fabricant vendéen mais les prix sont un poil plus élevés..., ah nan, même pas :wahoo:

http://www.arcadecycles.fr/velo-es [...] homme.html avec quelques accessoires et youpla boum :D

Je bosse avec eux pour la location, ya rien de "made in France" chez arcade :o c'est juste que c'est assemblé EN PARTIE en France.

---------------
Roule Raoul !
n°41162246
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 24-02-2015 à 21:23:22  profilanswer

SunnyD a écrit :

Je bosse avec eux pour la location, ya rien de "made in France" chez arcade :o c'est juste que c'est assemblé EN PARTIE en France.  

Comme Machecoul :D Les saloupiauds :o

---------------
n°41162304
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-02-2015 à 21:26:03  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu démolit une boite à roues t'en fait 10 vélos à l'aise, et c'est une ressource qui ne manque pas.

La ou ça va peut être merder c'est d'avoir l'outil industriel pour produire le truc, genre si tu veut des tubes hydroformés c'est Asie obligatoire...

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°41162483
kmara2
Posté le 24-02-2015 à 21:39:01  profilanswer

Pourquoi pas un Look, c'est français Look  [:timoonn:5]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°41162531
pedzouille
Posté le 24-02-2015 à 21:43:32  profilanswer

Alors là non, autant prendre du sur mesure, qui sera en plus moins cher. :sweat:

Et puis bon, fouttre des gb et autre porte bagage à un look, tu veux tuer les papys en les croisant sur les routes ?? :o

Message édité par pedzouille le 24-02-2015 à 21:43:47

---------------
n°41163261
DP59
Posté le 24-02-2015 à 22:35:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les rares fois où je suis allé rouler en Be je me suis pris des queues de poisson de la part de mecs à vélo qui avaient la rage que je les double et que je doublais cent mètres après car ils retrouvaient leur rythme de papy [:poutrella]

Pour les bagnoles j'ai jamais roulé dans une ville comparable à Lille ou Rouen; donc je peux pas dire. :jap:

En plus une étude avait désignée Lille, ville ou les conducteurs étaient les plus zen au volant. [:sanglier bossu:4]

http://www.gentside.com/voiture/a- [...] 36029.html

Message cité 1 fois
Message édité par DP59 le 24-02-2015 à 22:38:10
n°41163279
pedzouille
Posté le 24-02-2015 à 22:36:19  profilanswer

Effectivement, mais uniquement ceux qui sortaient du Carlton :o

---------------
n°41163389
DP59
Posté le 24-02-2015 à 22:44:02  profilanswer

Je vois qu'une explication. Le mauvais comportement des vélotafeurs Lillois [:fdiedler]

n°41164939
kmara2
Posté le 25-02-2015 à 09:19:19  profilanswer

DP59 a écrit :

Je vois qu'une explication. Le mauvais comportement des vélotafeurs Lillois [:fdiedler]

C'est vrai que je me comporte très très mal  [:adrien monk]

Message édité par kmara2 le 25-02-2015 à 09:33:41

---------------
n°41164943
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-02-2015 à 09:19:50  profilanswer

DP59 a écrit :

En plus une étude avait désignée Lille, ville ou les conducteurs étaient les plus zen au volant. [:sanglier bossu:4]

http://www.gentside.com/voiture/a- [...] 36029.html

Citation :

L'état d'esprit des automobilistes nordistes correspond à la chaleur humaine de la région

[:zero pm:3]

---------------
n°41165187
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-02-2015 à 09:41:11  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pourquoi pas un Look, c'est français Look  [:timoonn:5]

Seulement le HDG, le reste est fait en Tunisie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  6781  6782  6783  6784  6785  6786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)