| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 23:44:49 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Quand je vois comme je galère à monter mes pneus, à les mettre dans la jante, à réussir à rentrer la chambre... Comment on fait pour mettre une bande anti-crevaison et être sûr qu'elle soit bien positionnée et qu'elle ne fasse pas des zig-zags à l'intérieur du pneu ? On la fixe avec de la colle ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | y a pas meilleur temps de prendre direct des vrais pneus ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ParadoX |
ParadoX | Je roule en Allemagne - la plupart du temps, c'est du verre. Exemple:
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ah ouais, le verre, belle saloperie --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Poly |
Ne confonds pas pratique sportive et usage utilitaire. |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 00:06:53 ![]() ![]() |
djoul |
|
soruah |
Message édité par soruah le 28-01-2015 à 09:52:09 |
freewind Soliste en MAJEUR | en même tps, pneu anti-crevaison n'a jamais voulu dire pneu increvable Message cité 1 fois Message édité par freewind le 28-01-2015 à 09:53:17 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
soruah | Tout à fait, on crève aussi, moins qu'avec un pneu sans protection. 3 crevaisons ça reste acceptable pour ma part sur plus d'un an de vélotaff.
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 28-01-2015 à 09:54:30 |
pob |
|
pob |
|
soruah | |
pob | non mais serieux quoi |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai déja donné la solution pour les crevaisons mais tout le monde l'ignore --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
freewind Soliste en MAJEUR | Les scoobites c'est la plaie absolue --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
ParadoX | Les miens sont toujours à 6,5. Et puis je pese 95kg, ca doit faire monter la pression aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ironick |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly | Ma chaine était trop tendue... Elle a pété sur le trajet ce matin |
ParadoX |
djoul | Une voiture ? |
Poly | Une draisienne. |
ParadoX |
pob |
|
ParadoX |
pob |
|
ParadoX |
Il faudrait peut etre en informer les constructeurs qui ont de plus en plus tendance à remplacer les chaines par des courroies sur leurs nouvelles series Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 28-01-2015 à 13:53:53 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !