| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 22:47:56 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Trott' débridée, trottoir, narmol Remets-toi bien Message édité par Dintr-un lemn le 30-06-2026 à 06:37:02 |
Aubade |
|
Ali-Pacha AW | Le mec s'est barré ?
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 12:04:22 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
attention! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
skylight Made in France. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
On a dit qu'on parlait plus de bière ! --------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'adore mon poncho 540 jaune fluo de Decathlon. Dans le magasin près de chez moi ils soldent l le gris à 5€, j'en ai pris un pour le garder en stock, à ce prix là c'est donné
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul |
|
meluor |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | En parlant de poncho j'ai pensé à vous en allant voir Toy Story 5 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est pas un poncho, c'est une cape.de pluie !
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
meuniere |
|
ll0zz Death to the fatherland! | "Pèlerine" ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bclinton ex président |
|
axklaus | Bike lane ! Message édité par axklaus le 30-06-2026 à 22:31:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "Pour la sécurité de tous, interdit aux boomers réac" Et si j'imprimais et collais cette affichette juste à côté de celle-ci ? |
GnomoVTT |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
vigneuxamsterdam | Manque de contexte, c'est où ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un immeuble dans mon voisinage. Dont la copro est tenue d'une main de fer par un putain de réac qui voit d'un mauvais œil ces diableries pour jeunes voyous que sont le vélo, la trott', le skate et les rollers. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-07-2026 à 08:41:02 |
CPCVautour |
|
Ali-Pacha AW |
C’est l'entrée de l’immeuble ? Ali |
GnomoVTT |
rakame |
Je pense que ça n'a aucune chance de passer aux prud'hommes si un salarié se fait licencier pour ce motif.
.
Par contre si c'est dans le cadre de son travail, là, c'est différent. https://www.inrs.fr/publications/ju [...] taire.html Message cité 2 fois Message édité par rakame le 01-07-2026 à 09:11:49 |
GnomoVTT |
Carbon'R Fahren macht frei | Je n'ai pas tous les détails, mais je sais que tout ce qui est classé "accident de trajet" (domicile-travail avec éventuels détours tolérés style déviation, dépôt de pain à l'école et achat de gamins ou l'inverse), l'employeur paye simplement un forfait à la sécu, qui dépend de sa masse salariale. Je crois que la sécu peut changer le taux s'il y a des accidents de trajet en quantité anormale mais ça doit se faire comparativement aux autres entreprises s'il y a une certaine logique. Par contre si le déplacement à vélo est du fait du travail (ex. coursier, déplacement sur un autre site de ton employeur dans le cadre de ton travail), là c'est classé accident du travail avec avec une amende (peut être pas le bon terme) à l'employeur qui est d'office considéré comme coupable. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !