| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 22:07:26 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Gain minimal pour contrainte maximale ? Message cité 4 fois Message édité par $crounz le 05-08-2026 à 22:33:34 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-08-2026 à 22:40:12 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Globalement baisse de la pratique sans baisse mesurable des blessés au im parcouru. l'Australie est l'exemple le plus cité: (C'est aussi eux qui mettent en place la limite d'âge pour les réseau sociaux et c'est de la merde aussi... Y'a un patern avec le pays). Puis bon c'est toujours la même farce, les décès et accidents graves arrivent principalement dans des collisions avec des motorisés, la légende du casque de 200gr qui arrête un SUV de 2 tonnes à 60 à l'heure est tenace malheureusement . --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 09:16:25 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Daphne kernel panic |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
(et bien noté que tu fais ce que tu veux selon tes choix et que tu donnes ton point de vue, c'est pas le souci, c'est juste une remarque sur l'argument qui est utilisé de façon générique pour imposer le port du casque obligatoire) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-08-2026 à 09:56:24 --------------- In aligot we trust. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Trotamundos |
|
evilguinness |
--------------- |
delantera Hail Seitan. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pour la pratique sportive, comme tu parles du VTT (ou route), pas de débat, casque. (Comme en pratique sportive de sport mécanique) Ce qui m'a fait changer de vision sur les trajets utilitaires, c'est mon voyage à Amsterdam ... Absolument personne n'a de caque. Vraiment. J'en ai vu 2 (sur des milliers), et c'était des cyclo qui allaient faire du sport. Pourtant accidentologie au km 3 fois moins qu'en France. (au passage je ne vois pas le rapport avec le fait de l'impact psychologique du conducteur qui a tapé une trottinette) Message édité par gremi le 06-08-2026 à 10:14:19 --------------- In aligot we trust. |
rakame | Jeudi et y a déjà la polémique sur le casque. on voit que c'est le mois d'août dans les cogip. Message cité 2 fois Message édité par rakame le 06-08-2026 à 10:28:52 |
Trotamundos |
|
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 06-08-2026 à 10:44:17 |
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rakame |
|
Ali-Pacha AW |
Je mets un casque parce que :
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je pense qu'on est tous d'accord ici.
rakame |
|
delantera Hail Seitan. |
Ren' |
Je ne me vois pas acheter et trimballer un casque pour le peu de vélo que je fais dans l'année. Bel effet de dissuasion chez les utilisateurs occasionnels |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Haibike dis donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !