| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 11:22:51 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Bear'sBeard |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ils n'ont pas de problèmes parce qu'ils vont attendre que toutes les voitures passent pour traverser. Et en ce moment elles sont dégueulasses les stats:
https://www.onisr.securite-routiere [...] e-routiere Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 04-08-2026 à 11:53:52 --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Yionel Profil : lactique |
|
Bear'sBeard |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Sinon y a des gens qui ont des pebblebee comme tracker de vélo ? J'en ai un qui m'a lâché avant les vacances, j'ai rechargé et tenté le reset mais en vain. Et là je vois que le deuxième est HS alors que je suis parti trois semaines en vacances. Je stress un peu Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 04-08-2026 à 13:20:07 --------------- BING BONG |
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 04-08-2026 à 13:25:37 |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 13:22:12 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Corran Horn lol |
|
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Les PC sont des infrastructures routières. Pas de bagnoles = pas de PC, c'est aussi simple que ça |
Gnomovtt |
rakame |
|
enikka | quand tu rentres le soir, et que tu comprends qu’en fait, c’est pas que t’étais particulièrement "en forme" ce matin --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Je passe souvent par la Chartreuse au retour, c'est abrité --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Babouchka You're no fun anymore |
Je pense même qu'on pourrait généraliser le pied à terre hein ce serait encore plus simple --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !