Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6741  6742  6743  6744  6745  6746
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°75123366
Jay Kay
Posté le 04-08-2026 à 11:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

C'est pour l'exemple, on trouve ça dans tous les centre-ville historiques, et je ne parle pas de Paris.
On peut mettre la barre à 5000 ou plus bas, ça m'irait aussi :o

Ali

https://www.wikitimbres.fr/timbres/ [...] AD-2005-12

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 11:22:51  profilanswer

n°75123448
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 04-08-2026 à 11:39:07  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

peut arriver au feu des cyclistes que tu n'aurais pas doubler, et inversement, les cyclistes au feu sont pas "vu" car immobile par les tutures

C’est ce qu’il s’est passé  :jap:  
Le feu venait de passer au vert pour les autos, il ne m’avait pas vu avant comme j’ai remonté les voitures qui attendaient au feu rouge. Il a découvert mon existence quand j’étais sur son capot.

even flow a écrit :

En plus, c'est quand même la faute des cyclistes, et en plus ils brûlent les feux.
D'ailleurs, dans ce cas précis : l'automobiliste ne semblait pas vraiment se remettre en question.

Je m’attendais à pire; il peut bien avoir eu l’impression que je roulais vite, ça n’empêche pas sa faute.

Crazy_Warthog a écrit :

J'avais pas reconnu, c'est vers Ikéa de Parilly !!
Ces pistes j'y fous rarement les roues aussi le pire étant le tronçon d'après qui croise les accès au périph, c'est un hachoir à cyclistes (et à piétons) ce truc.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/533821

Yep d’ailleurs quand j’ai repéré le trajet, il y a quelques mois, j’ai vu tout de suite que c’était le point chaud.
Je ne prends pas cette PC, je préfère rouler au milieu, ça m’évite l’angle trop aigu dans la descente et le cédez le passage dans la remontée.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533834
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533833

n°75123459
Bear'sBear​d
Posté le 04-08-2026 à 11:41:34  profilanswer

even flow a écrit :

C'est ma hantise ce genre de configuration, que je sois au volant ou au guidon.

J'ai un croisement du style pas loin de chez moi, ma hantise c'est plus le cycliste qui arrive lancé à bonne vitesse sans ralentir et/ou sans éclairage de nuit. J'ai beau triple-checker mon rétro et me tordre le cou pour l'angle-mort, on ne peut pas voir ce qui n'est pas visible.
Déjà que quand j'y passe à vélo en arrivant à 90° de la BC j'ai du plusieurs fois piler parce qu'un cycliste passe au rouge devant ma gueule.

n°75123477
macgawel
Posté le 04-08-2026 à 11:44:32  profilanswer

even flow a écrit :

C'est ma hantise ce genre de configuration, que je sois au volant ou au guidon.
Au guidon, difficile de voir les voitures qui sont derrière quand on aborde le croisement.
En voiture, en théorie, il suffit d'être attentif, parce que le cycliste, on l'a normalement doublé juste avant. Et si c'est pas le cas, on l'a dans le rétro.  
Mais entre les panneaux, les angles morts ... c'est toujours difficile d'être sûr.
Bref, dans les deux cas (guidon ou volant), je ralentis vraiment beaucoup.

J'ai l'impression que les piétons n'ont pas ce problème.
Il y a sans doute un truc qui m'échappe  [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°75123531
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-08-2026 à 11:53:41  profilanswer

macgawel a écrit :

J'ai l'impression que les piétons n'ont pas ce problème.
Il y a sans doute un truc qui m'échappe  [:transparency]

Ils n'ont pas de problèmes parce qu'ils vont attendre que toutes les voitures passent pour traverser.
Essaye de prendre ta priorité piétons dans une voie d'accélération pour aller au périph, tu deviendra une statistique.

Et en ce moment elles sont dégueulasses les stats:

Citation :

L’augmentation est liée en grande partie à la hausse de la mortalité des usagers à pieds (+ 47 tués par rapport à 2024, + 20 tués par rapport à 2019)

https://www.onisr.securite-routiere [...] e-routiere

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 04-08-2026 à 11:53:52

---------------
mon topic de vente
n°75123557
Gnomovtt
Posté le 04-08-2026 à 11:58:42  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

J'ai un croisement du style pas loin de chez moi, ma hantise c'est plus le cycliste qui arrive lancé à bonne vitesse sans ralentir et/ou sans éclairage de nuit. J'ai beau triple-checker mon rétro et me tordre le cou pour l'angle-mort, on ne peut pas voir ce qui n'est pas visible.
Déjà que quand j'y passe à vélo en arrivant à 90° de la BC j'ai du plusieurs fois piler parce qu'un cycliste passe au rouge devant ma gueule.

Tu parles de Gabriel peri?
C'est mon seul accident, sur la piste cyclable, des voitures sur leur place ont empêché la petite dame de voir quoi que ce soit, j'ai tapé son aile :/
Je reprend toujours avec beaucoup d'appréhension cette rue en voiture et en vélo :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°75123619
Yionel
Profil : lactique
Posté le 04-08-2026 à 12:14:50  profilanswer

aurichalque a écrit :

Yep d’ailleurs quand j’ai repéré le trajet, il y a quelques mois, j’ai vu tout de suite que c’était le point chaud.
Je ne prends pas cette PC, je préfère rouler au milieu, ça m’évite l’angle trop aigu dans la descente et le cédez le passage dans la remontée.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533834
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533833

Je passe par la tous les jours. Je prends la piste cyclable car des tarés arrivent à bloc de la voie de gauche ou de droite et attaquer le virage le plus rapidement possible. J'ai failli me faire cartonner.
Donc je m'arrête ou ralenti fortement pour être sur de ne voir personne.
Sinon je la prends en sens inverse, ça va beaucoup mieux.

n°75123850
Bear'sBear​d
Posté le 04-08-2026 à 13:14:10  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ils n'ont pas de problèmes parce qu'ils vont attendre que toutes les voitures passent pour traverser.

Ils ont surtout une vitesse bien moindre et sont soit déjà devant, soit n'auront pas le temps de passer devant.

Gnomovtt a écrit :

Tu parles de Gabriel peri?/

Yep : https://maps.app.goo.gl/yRMvxeFZRfGZB65c8
En voiture j'arrive de Péri et tourne à droite rue Galilée. Si les feu est vert ça circule assez vite pour que les vélo soit en visu devant ou que je vienne de les dépasser donc je sais qu'il sont là. Mais sur un redémarrage (soit de feu, soit parceque je me suis arrêté pour laisser passer), la visi est OK pour un cycle qui a une vitesse adapté (et ne circule pas sans éclairage de nuit) mais on sait tous qu'il y a des dangers suicidaires.
Et à vélo J'arrive de la rue des Taillée et vais tout droit sur Galilée, des cyclistes qui me coupe la route en passant au rouge c'est déjà arrivé bien trop souvent.

n°75123874
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-08-2026 à 13:19:31  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Alors avec de l'éolien, elles vont pas rouler tout le temps vu l'intermittence de la production en France.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/533824

Remarque que c'est le bon moyen de faire baisser la circulation des bagnoles  [:mac_lane:9]  

Dès que je vous ce graph ou ces propos j'ai envie de me laisser emporter dans le débat pour défendre mon secteur mais finalement je préfère me retenir :D

Sinon y a des gens qui ont des pebblebee comme tracker de vélo ? J'en ai un qui m'a lâché avant les vacances, j'ai rechargé et tenté le reset mais en vain. Et là je vois que le deuxième est HS alors que je suis parti trois semaines en vacances. Je stress un peu :o

Message cité 2 fois
Message édité par gingeroots le 04-08-2026 à 13:20:07

---------------
BING BONG
n°75123883
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 04-08-2026 à 13:22:12  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Et à vélo J'arrive de la rue des Taillée et vais tout droit sur Galilée

Sens interdit, sauf si t’es un bus  :o

gingeroots a écrit :

Sinon y a des gens qui ont des pebblebee comme tracker de vélo ?

J’ai pris un Invoxia, GPS donc plus précis qu’un traceur bluetooth.

Message cité 1 fois
Message édité par aurichalque le 04-08-2026 à 13:25:37
mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 13:22:12  profilanswer

n°75123911
Kostas4
Posté le 04-08-2026 à 13:29:19  profilanswer

On a des chiffres accidentologie/pistes cyclables (en France) ?

Ça en devient risible tous ces récits d'accidents impliquant une PC sur les différents topics vélo...

Pour ceux qui n'ont pas encore compris les PC sont conçues pour circuler à vélo, mais à la vitesse d'un piéton, sinon vaut mieux aller sur la route.

n°75123915
Bear'sBear​d
Posté le 04-08-2026 à 13:30:12  profilanswer

aurichalque a écrit :

Sens interdit, sauf si t’es un bus  :o

:heink:  
Et en France les panneaux se trouve à droite de la chaussée à la quelle il s'applique (ou des 2 coté pour un sens unique), donc le "sens interdit sauf bus" s'applique à la voie sur les rail de tram.

n°75123926
Gnomovtt
Posté le 04-08-2026 à 13:32:19  profilanswer

Kostas4 a écrit :

Ça en devient risible tous ces récits d'accidents impliquant une PC sur les différents topics vélo...

Pour ceux qui n'ont pas encore compris les PC sont conçues pour circuler à vélo, mais à la vitesse d'un piéton, sinon vaut mieux aller sur la route.

Du coup, ca devrait être un interdit tout véhicule, pas un sens interdit :o

quand je passe ce carrefour, c'est que je vais à ékosport récupérer un colis, je suis calme du coup, mais c'est assez risqué de passer vite ici :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°75123974
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-08-2026 à 13:40:47  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

je trouve que c'est une bonne chose de virer l'humain

parce que c'est notre projet !  [:herr-muller:1]  
diminution de la population par 2, il y aura de la place :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°75123981
Gnomovtt
Posté le 04-08-2026 à 13:42:16  profilanswer

guezpard a écrit :

parce que c'est notre projet !  [:herr-muller:1]  
diminution de la population par 2, il y aura de la place :o

Et des kom prenable :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°75124132
even flow
Posté le 04-08-2026 à 14:10:15  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et des kom prenable :o

A condition de faire un reset alors  :o  
Dans mon coin, aucun KOM prenable (par moi en tout cas), et de loin.

Notamment ceux empruntés par l'une des deux premières étapes de Paris-Nice (voire par la dernière du Tour).

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75124227
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-08-2026 à 14:29:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Non, je ne crois plus en l'être humain.  [:am7:1]  

Ce serait moi, pour rouler en bagnole il faudrait (avec un déploiement progressif des mesures) :

- un recyclage de permis tous les 5 ans, avec visible médical, plateau et circu (sous 2 ans le temps que la filière s'adapte)
- fournir la preuve d'un stationnement privé ou d'un abonnement de stationnement en ouvrage public. (sous 5 ans)
- brider la puissance des bagnoles à l'équivalent de 50ch et la vitesse à 100km/hr  (sous 5 ans le temps que la filière s'adapte)
- interdire les VL thermiques, et plafonner le poids des VE à 1500K (sous 9 ans pour coller avec 2035) (tout en taxant la vente proportionnellement au poids, mais vraiment cette fois)
- instaurer une taxe avec facturation au km (avec android/apple car ça doit pas être bien complexe) dont le montant serait inversement proportionnel au nombre de passagers
- rendre payant 100% du stationnement dans l'espace public.

Bref, des idées y'en a :o

:love:

n°75124256
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-08-2026 à 14:34:12  profilanswer

gingeroots a écrit :

Dès que je vous ce graph ou ces propos j'ai envie de me laisser emporter dans le débat pour défendre mon secteur mais finalement je préfère me retenir :D

Je suis ouvert à apprendre et à réviser mon jugement (l'éolien c'est bien, mais ça marche pas tout le temps. Ce qui est surement un peu basique).

gingeroots a écrit :

Sinon y a des gens qui ont des pebblebee comme tracker de vélo ? J'en ai un qui m'a lâché avant les vacances, j'ai rechargé et tenté le reset mais en vain. Et là je vois que le deuxième est HS alors que je suis parti trois semaines en vacances. Je stress un peu :o

J'ai acheté une boite de 4 trackers Ugreen à ma femme, je lui en ai piqué un pour planquer dans le cargo.
https://fr.ugreen.com/blogs/smart-f [...] der-ugreen

L'avantage c'est que c'est pas cher, d'expérience ça trace assez bien les valises/sac à dos (j'ai retrouvé ma femme à Disney avec  :pt1cable: ).
Après il se repère surement avec l'appli pour vérifier que tu es pas tracé, et on doit pouvoir le faire sonner...

---------------
mon topic de vente
n°75124258
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-08-2026 à 14:34:46  profilanswer

Kostas4 a écrit :

Les PC sont des infrastructures routières. Pas de bagnoles = pas de PC, c'est aussi simple que ça [:backfire]

Ali

n°75124364
Gnomovtt
Posté le 04-08-2026 à 14:51:36  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les PC sont des infrastructures routières. Pas de bagnoles = pas de PC, c'est aussi simple que ça [:backfire]

Ali

Ca marche aussi ainsi:
Les PC c'est pour les bobovélo, sans vélo pas de PC, c'est aussi simple que ca :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°75124515
rakame
Posté le 04-08-2026 à 15:17:58  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je suis ouvert à apprendre et à réviser mon jugement (l'éolien c'est bien, mais ça marche pas tout le temps. Ce qui est surement un peu basique).

Y a aucun cycliste qui aime l'éolien. Même dans le dos, c'est traitre, ça fait croire qu'on est en forme ou qu'on a vachement progressé alors qu'on est aussi mauvais que d'habitude. :o

n°75124517
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-08-2026 à 15:19:32  profilanswer

rakame a écrit :

Y a aucun cycliste qui aime l'éolien. Même dans le dos, c'est traitre, ça fait croire qu'on est en forme ou qu'on a vachement progressé alors qu'on est aussi mauvais que d'habitude. :o

[:fredmoul:1]  
Y'a jamais de vent dans le dos, je suis en forme c'est tout.

---------------
mon topic de vente
n°75124584
enikka
Posté le 04-08-2026 à 15:33:56  profilanswer

quand tu rentres le soir, et que tu comprends qu’en fait, c’est pas que t’étais particulièrement "en forme" ce matin [:sumo]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°75124604
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-08-2026 à 15:36:50  profilanswer

enikka a écrit :

quand tu rentres le soir, et que tu comprends qu’en fait, c’est pas que t’étais particulièrement "en forme" ce matin [:sumo]

Vent dans la gueule matin et soir avec ce petit enfoiré qui change de sens  [:mur-mur:2]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°75124609
Gnomovtt
Posté le 04-08-2026 à 15:38:03  profilanswer

guezpard a écrit :

Vent dans la gueule matin et soir avec ce petit enfoiré qui change de sens  [:mur-mur:2]

J'ai une portion où tous les soirs ces temps-ci, je l'ai de dos, ce bonheur  [:stardrawer:1]  
Bon, ca ure que 5km, mais quand même :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°75124712
even flow
Posté le 04-08-2026 à 16:00:08  profilanswer

enikka a écrit :

Ah ouais, je connais ça !
Le double effet kiss cool : j'étais pas si en forme ce matin, et je vais en chier ce soir !

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75124726
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-08-2026 à 16:01:57  profilanswer

guezpard a écrit :

La base a Grenoble avec la brise thermique  [:cloud_]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°75124769
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-08-2026 à 16:12:34  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est pas les Tacos chez vous ?

---------------
mon topic de vente
n°75124880
Ignatius R​eilly
Posté le 04-08-2026 à 16:37:49  profilanswer

guezpard a écrit :

Quand je vais à Grenoble depuis St Gervais par la véloroute le vent me stoppe invariablement dès que j'arrive au barrage.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75125262
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-08-2026 à 18:00:43  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ignatius Reilly a écrit :

Quand je vais à Grenoble depuis St Gervais par la véloroute le vent me stoppe invariablement dès que j'arrive au barrage.

Je passe souvent par la Chartreuse au retour, c'est abrité  [:cheesecake]

---------------
n°75129369
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2026 à 18:24:07  profilanswer

Citation :

Vélo, trottinette, monoroue… Le casque bientôt obligatoire partout pour tous

Citation :

La ministre entend toutefois simplifier cette situation en généralisant le port du casque obligatoire aux trottinettes et aux cyclistes en toutes circonstances et sur l’ensemble du territoire.

https://www.20minutes.fr/societe/42 [...] rtout-tous

Je pense même qu'on pourrait généraliser le pied à terre hein ce serait encore plus simple  [:jean-michel platini:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°75129396
mikamika
Posté le 05-08-2026 à 18:32:36  profilanswer

Ce qui est quand même fou c'est que la quasi totalité de ceux ayant une pratique risquée (VTT, Route en groupe, gravel) mettent déjà un casque.
On va demander à papy 65 ans qui roule à 13km/h sur 1km depuis 20 ans pour aller chercher son pain d'en mettre un.

Ah et bye bye les vélos en libre-service aussi.

n°75129414
meuniere
Posté le 05-08-2026 à 18:41:21  profilanswer

Ils peuvent toujours rêver pour que je mette un casque quand je sors, au sens resto, bar, concert, etc.
Déjà pour aller au taf, je n'y arrive pas.

De toute façon les flics laissent déjà passer les trottinettes à 2 personnes sans rien dire alors...

n°75129484
Konovalov
Amiral
Posté le 05-08-2026 à 19:00:34  profilanswer

meuniere a écrit :

Ils peuvent toujours rêver pour que je mette un casque quand je sors, au sens resto, bar, concert, etc.
Déjà pour aller au taf, je n'y arrive pas.

De toute façon les flics laissent déjà passer les trottinettes à 2 personnes sans rien dire alors...

Aujourd’hui je suis passé devant 3 gendarmes qui avaient arrêté un mec en trott. Un truc avec suspensions, gros pneus, 2 phares à l’avant donc pas trop le look à être bridée à 25  :whistle:  
S’ils pouvaient s’attaquer aussi aux fatbikes  [:coroners]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°75129630
Gnomovtt
Posté le 05-08-2026 à 19:44:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

Aujourd’hui je suis passé devant 3 gendarmes qui avaient arrêté un mec en trott. Un truc avec suspensions, gros pneus, 2 phares à l’avant donc pas trop le look à être bridée à 25  :whistle:  
S’ils pouvaient s’attaquer aussi aux fatbikes  [:coroners]

S'ils n'avaient pas le curvomètres, je suis pas sur qu'ils puissent faire grand chose, non?
https://www.pelimex.com/copie-de-cu [...] el-digit-1

---------------
Mon 500px & flick R

n°75129667
mikamika
Posté le 05-08-2026 à 19:58:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

S'ils n'avaient pas le curvomètres, je suis pas sur qu'ils puissent faire grand chose, non?

"vitesse excessive" pas besoin de curvimètre  [:cosmoschtroumpf]

n°75129702
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-08-2026 à 20:07:45  profilanswer

mikamika a écrit :

Ce qui est quand même fou c'est que la quasi totalité de ceux ayant une pratique risquée (VTT, Route en groupe, gravel) mettent déjà un casque.
On va demander à papy 65 ans qui roule à 13km/h sur 1km depuis 20 ans pour aller chercher son pain d'en mettre un.

Ah et bye bye les vélos en libre-service aussi.

[:fredmoul:1]  

mais ça fait plaisir aux vroomers  [:madruhr watfelir:4]

---------------
n°75129728
stardrawer
Jaronaute
Posté le 05-08-2026 à 20:18:20  profilanswer

"ah ça c'est un cycliste qu'on aime bien, il fait un effort avec son casque, c'est pour sa sécurité, il mérite de vivre (lui)"  [:madruhr watfelir:4]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°75129738
Konovalov
Amiral
Posté le 05-08-2026 à 20:21:20  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Assurance, catadioptres, vitesse excessive, etc. Quand ils veulent ils trouvent.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°75129901
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-08-2026 à 21:34:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Vélo, trottinette, monoroue… Le casque bientôt obligatoire partout pour tous

Citation :

La ministre entend toutefois simplifier cette situation en généralisant le port du casque obligatoire aux trottinettes et aux cyclistes en toutes circonstances et sur l’ensemble du territoire.

https://www.20minutes.fr/societe/42 [...] rtout-tous

Je pense même qu'on pourrait généraliser le pied à terre hein ce serait encore plus simple  [:jean-michel platini:1]

[:360no2:6]  

Ali

n°75129991
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-08-2026 à 22:07:26  profilanswer

Konovalov a écrit :

Assurance, catadioptres, vitesse excessive, etc. Quand ils veulent ils trouvent.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6741  6742  6743  6744  6745  6746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)