| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
Message édité par Natopsi le 16-08-2026 à 08:06:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 08:06:42 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 16-08-2026 à 08:44:38 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
xplo | https://actu.fr/ile-de-france/asnie [...] 54855.html
|
TZDZ | Pour moi ça illustre encore l'effondrement de notre système politique, un exemple de plus à apporter à la longue liste de décisions stupides sans réflexion sérieuse. |
Hoiniel |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'y suis point piafologue, ptêtre qu'il existe des zozios dahus pas symétriques... --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
La majorité des mes études ayant été passée les doigts dans le pif à réver aux courges, c'est bien possible que ce soit ma compétence première. C'est mon plus grand grief avec le vélo, il ne peut point se curer l'pif tranquille... --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
|
rakame |
|
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 13:37:39 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Ici on a un arrêté qui empêche la circulation à vélo dans le centre-ville alors que les riverains peuvent circuler en voiture (oui oui...). On a fait un recours gracieux, ils l'ont supprimé et en ont repris un autre, de sorte qu'on ne puisse jamais faire de recours contentieux (sans parler des années que ça prend pour aller au bout de la démarche). |
Ali-Pacha AW |
mikamika |
|
Trotamundos | Bah en théorie ils doivent pousser leur vélo. En pratique la plupart restent sur leur vélo, à commencer par le premier élu de l'opposition. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
TZDZ |
C'est vraiment se perdre dans un débat technique pour perdre de vue le problème et circonscrire le champ des possibles. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
TZDZ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vous exagérez comëme. Le casque sauve des vies car il protège la tête. C'est normal qu'on le rende obligatoire. Ce n'est pas du tout une mesure de pure communication politicienne destinée à flatter l'électorat réac boomer antivélo climatonégationniste. Vous n'avez rien compris. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2026 à 15:30:39 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 16-08-2026 à 16:07:10 |
mikamika | Partout ?
|
meuniere | La rue de Paris n'est pas dans la zone piétonne, sauf la toute fin vers la Gd Place. Message édité par meuniere le 16-08-2026 à 20:44:22 |
Ali-Pacha AW |
FYP.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 16-08-2026 à 20:40:00 --------------- BING BONG |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yionel Profil : lactique |
J'ai maté. Transmis à un pote, qui me dit que c'est de l'IA mais avec sources intéressantes Message édité par Yionel le 17-08-2026 à 10:16:46 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui j'ai oublié d'éditer j'ai voulu regarder une autre vidéo de la chaîne et la moitié du truc c'était la même chose, ça sent l'IA. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TZDZ |
Ali-Pacha AW | Jupe trop courte, probablement.
|
Une jupe jaune fluo ça passe ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
panchopa le lama de Lima | Avec un élo cargo c'est mérité, espèce de jeune Hipster --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Premier truc auquel j'ai pensé, mais personne n'a parlé d'une carrière au bordel --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Même merde que Belle-île, tout le monde en bagnole sur l'caillou, les vélos niquez-vous --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !