Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6707  6708  6709  ..  6753  6754  6755  6756  6757  6758
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°74746575
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-05-2026 à 15:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trotamundos a écrit :

Non non :D

Il a fait Bordeaux - Montluçon avec du scotch au poignet avant d'abdiquer...

[:roger21:1]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 15:02:43  profilanswer

n°74746592
Jay Kay
Posté le 31-05-2026 à 15:08:04  profilanswer

manisque a écrit :

Il y a plein de trajets marrants comme ça : Lozanne - Thurins près de Lyon, Alsace - Bretagne en passant par Montreux, en roulant ~5km dans le Territoire de Belfort :o.

Spoiler :

Aubonne - Gimel - Gland dans le canton de Vaud [:la muletta].

:lol:

Perso je ferais bien de Vaucluse au Vaucluse.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°74749544
tuxyk
Posté le 01-06-2026 à 10:25:13  profilanswer

Je pose mon drapeau avec une question,

Quelqu'un a déjà fait la modif du passage de vitesse au cadre vers le guidon ? J'ai récupéré un vieux demi course que j'ai envie de retaper pour du vélotaf et balade en famille mais la position des manettes me fait un peu flipper

n°74749665
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 01-06-2026 à 10:54:10  profilanswer

C'est faisable, mais c'est du boulot.
Comment vas-tu gérer l'absence de butée en haut du tube diago ?

Sinon, t'es à l'aise avec le réglage des dérailleurs, la coupe des gaines, la pose de la guidoline ?

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74749675
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-06-2026 à 10:56:07  profilanswer

J'ai essayé une fois la pose de guidoline, j'ai lamentablement échoué. Faudrait que je trouve un tuto :o

n°74749745
tuxyk
Posté le 01-06-2026 à 11:08:08  profilanswer

ll0zz a écrit :

C'est faisable, mais c'est du boulot.
Comment vas-tu gérer l'absence de butée en haut du tube diago ?

Sinon, t'es à l'aise avec le réglage des dérailleurs, la coupe des gaines, la pose de la guidoline ?

Justement, je ne sais pas, d'où ma question  :)  

A l'aise avec les dérailleurs et la coupe de gaine non pas vraiment, mais je vais le retaper dans une asso près de chez moi, j'aurais du backup pour apprendre  [:logicsystem360:5]  

La guidoline, je règle le problème en passant sur une flatbar

n°74749880
Jay Kay
Posté le 01-06-2026 à 11:28:12  profilanswer

Attention au tirage des cables.

Passer d'un cintre route à un cintre droit, ça implique de trouver des manettes de dérailleurs et de freins compatibles avec tes dérailleurs et freins.

Message édité par Jay Kay le 01-06-2026 à 11:28:28

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°74750011
tuxyk
Posté le 01-06-2026 à 11:54:44  profilanswer

freins patins, je pense que n'importe quelle manette dans le stock de l'asso doit faire l'affaire, pour les manettes de dérailleurs, elles sont au cadre pour le moment  :sol:  

Mais je note quand même les choses à surveiller

n°74750087
Konovalov
Amiral
Posté le 01-06-2026 à 12:06:32  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai essayé une fois la pose de guidoline, j'ai lamentablement échoué. Faudrait que je trouve un tuto :o

La satisfaction d'une guido posée symétriquement avec des anneaux bien réguliers  [:topac de canard]  
C'est pas compliqué, il faut juste s'appliquer :)

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°74750099
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 01-06-2026 à 12:08:11  profilanswer

Ok, si tu gardes les manetokadre ça simplifie bien.
Pour le tirage des freins, attention, il y a deux standards : route&canti et VBrake. Si tu as une asso avec du stock, tu dois pouvoir en trouver des vieilles pour canti.

Enfin attention aussi, tu vas complètement changer la géométrie de ton vélo. C'est probablement une mauvaise idée si ton vélo n'est pas actuellement trop grand, ou si tu n'es pas court de jambes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 12:08:11  profilanswer

n°74750350
Ignatius R​eilly
Posté le 01-06-2026 à 13:03:53  profilanswer

tuxyk a écrit :

Quelqu'un a déjà fait la modif du passage de vitesse au cadre vers le guidon ? J'ai récupéré un vieux demi course que j'ai envie de retaper pour du vélotaf et balade en famille mais la position des manettes me fait un peu flipper

Manettes en bouts de cintre.

[:daphnehova]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74750405
GnomoVTT
Posté le 01-06-2026 à 13:17:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

La satisfaction d'une guido posée symétriquement avec des anneaux bien réguliers  [:topac de canard]  
C'est pas compliqué, il faut juste s'appliquer :)

Tu as essayé la pose inversée?
Ca fait propre, même pas de scotch, ca semble tenir pas si mal.

si jamais d'autres ont testé et gardé/viré, je prend les retours, pour l'instant c'est pas mal :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74750410
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-06-2026 à 13:18:23  profilanswer

Il faut tendre beaucoup, lors de la pose ?
Pas trop galère, le passage des cocottes ?

n°74750479
tuxyk
Posté le 01-06-2026 à 13:36:17  profilanswer

ll0zz a écrit :

Ok, si tu gardes les manetokadre ça simplifie bien.
Pour le tirage des freins, attention, il y a deux standards : route&canti et VBrake. Si tu as une asso avec du stock, tu dois pouvoir en trouver des vieilles pour canti.

Enfin attention aussi, tu vas complètement changer la géométrie de ton vélo. C'est probablement une mauvaise idée si ton vélo n'est pas actuellement trop grand, ou si tu n'es pas court de jambes.

Merci pour l'info, ça me fera un piège a éviter. Quel est le risque de changer la géométrie ?

Ignatius Reilly a écrit :

Manettes en bouts de cintre.

[:daphnehova]

les butées au cadres risquent d'être toujours problématique non ?

D'ailleurs j'ai vu un sur reddit utiliser les manettes d'origines comme butée

https://preview.redd.it/est-il-possible-de-remplace-des-manettes-de-cadre-par-des-v0-4ojhmw3aktqd1.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=5540365332ffa452f7f34ae68bfec5029a527823

C'est pas ce qu'il y a de plus esthétique, mais loin d'être stupide.

Je pourrais peut-être mettre les commandes sur la tête de fourche comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par tuxyk le 01-06-2026 à 13:42:00
n°74750499
Konovalov
Amiral
Posté le 01-06-2026 à 13:41:03  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Tu as essayé la pose inversée?
Ca fait propre, même pas de scotch, ca semble tenir pas si mal.

si jamais d'autres ont testé et gardé/viré, je prend les retours, pour l'instant c'est pas mal :)

Non, pas essayé. Le scotch si on s'y prend correctement c'est propre.

Dintr-un lemn a écrit :

Il faut tendre beaucoup, lors de la pose ?
Pas trop galère, le passage des cocottes ?

Il faut tendre un peu pour pas que ça se gondole, mais aucun intérêt à tirer comme un sourd
Pour les cocottes c'est comme le reste, on prend son temps, si on voit que ça va pas on défait quelques tours et on reprend. Utiliser un bout de guido pour masquer au niveau du collier au lieu de faire 2 passes c'est moins puriste mais c'est plus simple pour le même résultat.  

---------------
n°74750839
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 01-06-2026 à 14:48:29  profilanswer

tuxyk a écrit :

Merci pour l'info, ça me fera un piège a éviter. Quel est le risque de changer la géométrie ?

Vélo trop court, instable, genoux qui tapent dans le cintre.

tuxyk a écrit :

les butées au cadres risquent d'être toujours problématique non ?

Ça dépend du type de frein, mais à l'arrière probablement, à l'avant peut-être pas.
Problem Solvers propose une solution, mais à 30€...

---------------
n°74751106
tuxyk
Posté le 01-06-2026 à 15:32:40  profilanswer

ll0zz a écrit :

Vélo trop court, instable, genoux qui tapent dans le cintre.

J'en saurais plus dans 15 jours quand je retourne à l'asso mais je n'ai pas l'impression que ce sera génant

ll0zz a écrit :

Ça dépend du type de frein, mais à l'arrière probablement, à l'avant peut-être pas.
Problem Solvers propose une solution, mais à 30€...

lecyclo propose un solution pour les passer au guidon mais plus de 50€ sans les butées  :o

Message édité par tuxyk le 01-06-2026 à 15:36:31
n°74751675
wonder_lin​k
Posté le 01-06-2026 à 17:10:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Attention, 105 c'est groupe route (donc dropbar). Si t'as un flatbar, c'est déjà pas gagné.

Pose quelques bonnes photos de l'ensemble et de détail ;)

(et plutôt sur le topic https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8258_1.htm tant qu'à faire ;) )

S'il ne prend pas un groupe récent en 12V .   on trouve toujours des manettes 11V pour les cintres droits  comme les SL-RS700  quand c'etait encore la mode des velo fitness .   Ou bien, on peut regarder du coté de la gamme CUES pour des groupes à 9/10/11V.

n°74751881
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-06-2026 à 17:43:02  profilanswer

tuxyk a écrit :

Oui, ça se fait sans soucis, avec des butées sur plots à la place des manettes :  
https://www.lecyclo.com/cdn/shop/products/arrets-de-gaine-velo-sur-plot-a-visser_full.jpg?v=1725228290
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70955856

Ali

n°74752118
Bclinton
ex président
Posté le 01-06-2026 à 18:31:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Oui, ça se fait sans soucis, avec des butées sur plots à la place des manettes :  
https://www.lecyclo.com/cdn/shop/pr [...] 1725228290
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70955856

Ali

J'ai mis ça sur mon shimagnolo pour passer des manétokad aux manétocintre.
Mais je suis resté en cintre course.

D'ailleurs qu'est-ce qui indique que notre candidat veut passer à un autre cintre ?

Le cintre plat sans v-brake c'est un peu contre nature (le cintre plat ailleurs que sur VTT c'est déjà contre nature  :kaola: ).

n°74752431
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-06-2026 à 19:48:04  profilanswer

n°74752794
mikamika
Posté le 01-06-2026 à 21:25:51  profilanswer

Bloqué par Altis sur X, cette consécration :o

C'est à propos de l'accident mortel avec Stéphane Goyard qui a traversé une route prioritaire sans ralentir d'après les témoignages, une voiture est malheureusement arrivée en même temps  :sweat: .

https://x.com/AlTi5/status/2061466863926682105

Citation :

Vouloir pointer un coupable plutôt que remettre en question le fait de banaliser la circulation de véhicules qui peuvent tuer : c’est cela qui doit être au centre du débat. L

Ben oui retour à 1800 avec tout le monde à vélo et en calèche, il m'a l'air bien perché parfois  :sweat:  

n°74752885
Konovalov
Amiral
Posté le 01-06-2026 à 21:41:35  profilanswer

Les calèches ça tuait aussi  :o

---------------
n°74752886
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-06-2026 à 21:41:36  profilanswer

J'espère qu'il est aussi pour l'interdiction des trains car bon sur un malentendu y'a moyen de s'en prendre un dans la gueule en cycle si on décide de ne pas s'arrêter au rouge clignotant (ou au stop sur certaines lignes de cambrousse profonde).

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74752947
TZDZ
Posté le 01-06-2026 à 21:51:37  profilanswer

J'ai pas compris on n'est pas en train de polémiquer sur un décès quand même ? :(

n°74752995
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-06-2026 à 22:01:00  profilanswer

mikamika a écrit :

Bloqué par Altis sur X, cette consécration :o

C'est à propos de l'accident mortel avec Stéphane Goyard qui a traversé une route prioritaire sans ralentir d'après les témoignages, une voiture est malheureusement arrivée en même temps  :sweat: .

https://x.com/AlTi5/status/2061466863926682105

Citation :

Vouloir pointer un coupable plutôt que remettre en question le fait de banaliser la circulation de véhicules qui peuvent tuer : c’est cela qui doit être au centre du débat. L

Ben oui retour à 1800 avec tout le monde à vélo et en calèche, il m'a l'air bien perché parfois  :sweat:  

C'est dommage, il a souvent des analyses intelligentes sur des questions de voirie, mais il a aussi un insupportable côté SJW [:hagra93dz:8]

n°74753014
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 01-06-2026 à 22:04:25  profilanswer

Erreur fatale  [:papanowel:3]

n°74753028
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-06-2026 à 22:06:25  profilanswer

Et paradoxalement, il est complètement matrixé par une vision motonormative über 9000 quand il s’agit de réglementation et de signalisation.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 01-06-2026 à 22:06:48
n°74753031
TZDZ
Posté le 01-06-2026 à 22:06:40  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est dommage, il a souvent des analyses intelligentes sur des questions de voirie, mais il a aussi un insupportable côté SJW [:hagra93dz:8]

Sa dernière vidéo est tragi comique dans le genre. Il participe à une nième bouze de propagande "les vélos grillent les feux rouges", mais on sait jamais peut-être que cette fois les arguments vont porter. Évidemment la vidéo est nulle à chier mais il ne veut pas critiquer le gentil monsieur qui a dirigé l'œuvre même après s'être fait niquer. Ils ont gardé deux plans filmés avec lui et aucune de ses explications.

n°74753093
skylight
Made in France.
Posté le 01-06-2026 à 22:14:47  profilanswer

Quand tu vois la photo du lieu ( https://www.reddit.com/r/pedale/com [...] nt/oowoppy ), tu te dis pas « j’y vais à 30km/h ici ya rien »
C’est très dommage pour le cycliste mais il était totalement responsable, on ne peut pas accuser l’automobiliste d’avoir merdé.
La prochaine fois Altis va se pencher sur les trains, pas capables d’anticiper un motorisé coincé sur un passage à niveau ? :o
Sinon, je me demande le sort qui est reservé à l’automobiliste : homicide involontaire, ou d’après la nouvelle loi, homicide routier ? :gratgrat: (en fait c’est affreux aussi pour l’automobiliste qui n’avait rien demandé)

Message cité 3 fois
Message édité par skylight le 01-06-2026 à 22:15:32
n°74753306
GnomoVTT
Posté le 01-06-2026 à 22:51:10  profilanswer

skylight a écrit :

Quand tu vois la photo du lieu ( https://www.reddit.com/r/pedale/com [...] nt/oowoppy ), tu te dis pas « j’y vais à 30km/h ici ya rien »
C’est très dommage pour le cycliste mais il était totalement responsable, on ne peut pas accuser l’automobiliste d’avoir merdé.
La prochaine fois Altis va se pencher sur les trains, pas capables d’anticiper un motorisé coincé sur un passage à niveau ? :o
Sinon, je me demande le sort qui est reservé à l’automobiliste : homicide involontaire, ou d’après la nouvelle loi, homicide routier ? :gratgrat: (en fait c’est affreux aussi pour l’automobiliste qui n’avait rien demandé)

Ce qui est nul c'est que l'organisation n'avait pas un signaleur pour surveiller :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°74753545
Bclinton
ex président
Posté le 02-06-2026 à 00:04:17  profilanswer

skylight a écrit :

Quand tu vois la photo du lieu ( https://www.reddit.com/r/pedale/com [...] nt/oowoppy ), tu te dis pas « j’y vais à 30km/h ici ya rien »

L'homicide routier c'est quand on voit une intention (exemple : Paul vs le SUV).

n°74753708
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-06-2026 à 06:44:51  profilanswer

Là où je rejoins Altis, c'est sur son regard critique envers la banalisation de la voiture, ce que d'aucuns nomment la "motornormativité". On ne déplace pas impunément 1,5 tonne à 80 km/h, ça n'a rien d'anodin. Mais on s'y est tellement habitué qu'on a même intégré le fait que ce mode de déplacement était prioritaire sur tout : occupation de l'espace, bruit, priorité de passage.
Un autre truc qui m'interpelle de plus en plus : la place de la bagnole dans les produits culturels. La bagnole est l'élément incontournable de la plupart des scénarios car les histoires nécessitent le plus souvent des déplacements lointains et rapides, et l'absence de la voiture rendrait ces histoires impossibles. Ça n'a l'air de rien dit comme ça, mais je suis persuadé que ça participe grandement au matraquage des esprits sur la normalité de la voiture.

Mais il faut être réaliste : toute notre société est fondée sur les déplacements lointains et rapides, donc je ne crois pas à un retour en arrière mais à une régulation par la contrainte et par l'incitation.

n°74753726
GnomoVTT
Posté le 02-06-2026 à 07:03:30  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Là où je rejoins Altis, c'est sur son regard critique envers la banalisation de la voiture, ce que d'aucuns nomment la "motornormativité". On ne déplace pas impunément 1,5 tonne à 80 km/h, ça n'a rien d'anodin. Mais on s'y est tellement habitué qu'on a même intégré le fait que ce mode de déplacement était prioritaire sur tout : occupation de l'espace, bruit, priorité de passage.
Un autre truc qui m'interpelle de plus en plus : la place de la bagnole dans les produits culturels. La bagnole est l'élément incontournable de la plupart des scénarios car les histoires nécessitent le plus souvent des déplacements lointains et rapides, et l'absence de la voiture rendrait ces histoires impossibles. Ça n'a l'air de rien dit comme ça, mais je suis persuadé que ça participe grandement au matraquage des esprits sur la normalité de la voiture.

Mais il faut être réaliste : toute notre société est fondée sur les déplacements lointains et rapides, donc je ne crois pas à un retour en arrière mais à une régulation par la contrainte et par l'incitation.

" A tut tut pouet pouet pouet la voilà...."
Des le plus jeune âge, on normalise la voiture.

Je rappelle aux conducteurs qui manquent de me tuer que c'est une arme qu'ils entre les mains, souvent ils percutent pas. J'aime penser qu'ils percuteront après notre échange :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74753740
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2026 à 07:22:49  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Et toujours pas de reboot de la série Pacific Blue en vue  [:frog sad:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°74753741
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-06-2026 à 07:23:32  profilanswer

Une chaîne usée à 75 <unité inconnue> selon mon testeur D4, faut la changer ? Ou faut attendre 100 ?

Ok c'est bon je lâche mes 23 €, encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 02-06-2026 à 07:41:59
n°74753743
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-06-2026 à 07:23:42  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Autant en ville dense avec beaucoup d'alternatives de transport en commun, il est normal d'exiger une réduction de la place de la voiture personnelle au profit des bus, taxis, vélos et piétons, pour que les deux derniers reprennent de la place par rapport au passé, autant en campagne peu dense dans notre configuration actuelle de l'habitat, je ne vois pas comment tu peux vraiment faire.
Pourquoi pas avoir un réseau d'"autoroutes" cyclables faites en reprenant des routes communales peu utilisées et les réserver aux cycles et engins agricoles (et bon courage pour inventer le filtre modal qui laisse passer à la fois des vélos et des tracteurs tout en refusant les voitures et les camions).

Message cité 4 fois
Message édité par MsieurDams le 02-06-2026 à 07:24:00

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74753756
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-06-2026 à 07:31:29  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Autant en ville dense avec beaucoup d'alternatives de transport en commun, il est normal d'exiger une réduction de la place de la voiture personnelle au profit des bus, taxis, vélos et piétons, pour que les deux derniers reprennent de la place par rapport au passé, autant en campagne peu dense dans notre configuration actuelle de l'habitat, je ne vois pas comment tu peux vraiment faire.
Pourquoi pas avoir un réseau d'"autoroutes" cyclables faites en reprenant des routes communales peu utilisées et les réserver aux cycles et engins agricoles (et bon courage pour inventer le filtre modal qui laisse passer à la fois des vélos et des tracteurs tout en refusant les voitures et les camions).

Ce qu'il faut interroger dans ce cas-là, c'est le type d'urbanisme et l'implantation des lieux de travail. Entre l'urbanisme épars qui correspondait à une époque où beaucoup de plus de gens étaient agriculteurs, et la concentration des lieux de travail dans les grandes villes correspondant à l'inverse à l'exode rural, on paye aujourd'hui les pots cassés d'un développement où rien n'a été vraiment anticipé.

Du coup la seule variable d'ajustement pour compenser ces errances, c'est le mode de transport. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs le HDI avant le châssis, on ne peut pas d'un claquement de doigts inverser la situation. Donc oui la voiture reste indispensable à l'heure actuelle, mais il y a aussi énormément de situations où elle n'est pas indispensable, mais où elle s'impose parce que dans l'esprit des gens il n'y a rien d'autre.

n°74753778
TZDZ
Posté le 02-06-2026 à 07:39:56  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça.
Ok même si le cycliste est 100% fautif, bah ça ne mérite pas la mort, or dans le débat médiatique le débat tourne vite à l'accusation de la victime au lieu d'avant tout parler de recueillement.

n°74753792
manisque
Posté le 02-06-2026 à 07:48:57  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est le cas à plein d'endroits, il suffit d'un panneau pour n'autoriser que les cyclistes, piétons et tracteurs, et ça fonctionne bien avec des gens civilisés :o.

TZDZ a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça.
Ok même si le cycliste est 100% fautif, bah ça ne mérite pas la mort, or dans le débat médiatique le débat tourne vite à l'accusation de la victime au lieu d'avant tout parler de recueillement.

C'est le principe d'un accident [:michel_cymerde:7]. Quelques négligences, pas de chance, et paf [:so-saugrenu10:7].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74753799
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 02-06-2026 à 07:52:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Une chaîne usée à 75 <unité inconnue> selon mon testeur D4, faut la changer ? Ou faut attendre 100 ?

Ok c'est bon je lâche mes 23 €, encore :o

Je rappelle qu'à 10+ pignons, on est censés changer à 0.5%

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6707  6708  6709  ..  6753  6754  6755  6756  6757  6758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)