| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
TZDZ |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 09:08:24 ![]() ![]() |
manisque |
La dernière fois que Monsieur et Madame Michu ont réfléchi, c'est quand ils portaient un gilet jaune --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
skylight Made in France. |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 29-05-2026 à 10:03:34 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est excessivement peu pour un BDP |
Jay Kay | Autant tu me dis un BB-MT800 ou un BB-RS500, je comprends, autant un BB-UN300, franchement trop rien à redire. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-05-2026 à 10:47:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 11:02:49 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 29-05-2026 à 13:46:57 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
À la base c'était un slogan publicitaire pour les Rustines
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 29-05-2026 à 15:39:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jay Kay | Oui donc faut pas "tout changer". Plateau, chaine, cassette, et BDP déjà. Rien de très technique si t'as pas peur de te salir les mains. Avec l'outillage, t'en auras pour le même prix qu'un pro. L'outillage et le savoir faire en plus. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-05-2026 à 13:20:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | Nouveau vélo --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay | Attention, 105 c'est groupe route (donc dropbar). Si t'as un flatbar, c'est déjà pas gagné.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
12000 bornes de vélotaf parisien avant d’avoir à changer un BB-RS500. 15000 actuellement sur mon RC500, RAS. Ali Message édité par Ali-Pacha le 30-05-2026 à 17:25:05 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
johnclaude You know nothing johnclaude | Allemagne le pays ou c'est un nom de bled?
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 31-05-2026 à 13:12:58 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Trotamundos |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 31-05-2026 à 14:57:06 --------------- we are the dollars and cents |
Trotamundos |
Il a fait Bordeaux - Montluçon avec du scotch au poignet avant d'abdiquer... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !