| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 09:30:58 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
FRACTAL |
|
TZDZ |
|
Bear'sBeard |
|
Jay Kay | Si tu veux un truc original et adaptable, trouves toi un wheelset Halo avec moyeu Fix-G. C'est comme un mini corps de cassette ou tu peux décaler le pignon à loisir avec des entretoises.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 14:10:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sur les voies lyonnaises actuellement c'est un enfer : trott' débridées, speed bikes, tout ça roulant à 50+... |
skylight Made in France. | Un petit gicleur de mayo, et t'en aura moins |
Xaaav |
|
TZDZ |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
manisque |
Cette semaine, j'ai eu une altercation civilisée à Lyon, avec un conducteur au style de caillera repentie J'ai gueulé quand il m'a dépassé trop près, il s'est arrêté pour discuter, mais l'échange est resté cordial J'ai aussi vu un cycliss épilé qui s'énervait contre un piéton qu'il avait failli renverser en grillant un feu. Il montrait un pannonceau sous le feu "ça veut dire qu'on peut passer". J'ai fait le justicier en lui disant que ça veut dire qu'on *doit* céder-le-passage, et éventuellement passer s'il n'y a personne. La journée était mal partie avec une crevaison au bout de la rue et des horaires tendus, mais j'ai pu rouler ~55km siur mon vélo rouillé J'ai même pu re-tester les PC Lyonnaises en heures de pointe par beau temps :
Message édité par manisque le 21-05-2026 à 15:13:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ignatius Reilly | Je suis remonté sur un vélo pour aller en train boire des pintes à Grenoble. Je me chie dessus à Grenoble. Ça vient de toutes les directions à vélos, speedbikes ou trott de branlos et hormis ce matin balec le code de la route. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 21-05-2026 à 15:20:57 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
FRACTAL |
|
Xaaav | Bon le mec était tout désolé quand je lui ai fait remarqué qu'il y avait un passage piéton alors qu'il s'était planté juste devant moi |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai finalement vendu le vélo de mon père, un spe crosstrail elite modèle 2010 visiblement, en taille XL
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | La ViaRhôna à vélo - Échappées belles Bravo l'exemple du grillage de feu en tout début d'emission ! Message édité par Ink87 le 22-05-2026 à 00:23:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 22-05-2026 à 01:16:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
chocomog |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Fête du vélo demain dans mon bled, et je serai absent. Je prête la péniche pour le stand, j'ai fait un petit aide mémoire pour répondre aux questions du public.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ll0zz Death to the fatherland! | Orbea mx disc. Bonne chance pour en trouver d'occaz. Message édité par ll0zz le 23-05-2026 à 11:24:16 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je me souviens que par exemple il m'avait fallu fournir des captures d'écran de Google maps tout le long de mon trajet |
Guigui |
Ici ils m'avaient rien demandé autre que le papier du médecin et ma déclaration. Bon c'était à 200m de la cogip à 8h aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !