| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 21:45:45 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Corran Horn lol |
|
bracame |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 23:29:17 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Message édité par Dintr-un lemn le 25-05-2026 à 09:18:55 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Kyoot Rolly Polly commandé --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oui les pattes vers le haut car la mise en compression de la fourche sur le cadre se fait en vissant depuis le haut Message édité par Dintr-un lemn le 25-05-2026 à 09:48:58 |
|
TZDZ | Dans mon assoce de vélos locale certains membres se réjouissent de chaussidoux et d'"aménagements" qui se limitent à de la peinture au sol |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djoul |
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 25-05-2026 à 16:33:27 |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-05-2026 à 18:03:41 --------------- we are the dollars and cents |
bracame |
Message édité par bracame le 25-05-2026 à 18:27:36 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le nouveau maire va lancer une phase de test de 6 mois pour la pietonisation du centre ville et l'interdire aux voitures --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul |
Message édité par djoul le 25-05-2026 à 19:13:50 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 25-05-2026 à 19:40:30 |
Trotamundos | Pareil à Bayonne, interdit aux cycles de 8 à 22 h mais pas aux riverains en voiture. On voudrait faire tomber l'arrêté mais ça va prendre des années... |
TZDZ |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bracame | y'a des villes qui interdisent les vélos la nuit ? |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 25-05-2026 à 23:10:50 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On peut y voir une faiblesse stylistique ou une certaine cohérence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !