| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 11:29:54 ![]() ![]() |
RAff |
Message édité par RAff le 16-05-2026 à 12:05:56 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
C'est grâce à cette attitude que j'ai survécu à 15 ans de moto en région parisienne, et que je survis en vélotaf depuis 10 ans. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hey tous.
--------------- mon topic de vente |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 17:31:29 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si je devais me racheter un nouveau vélotaf, ce Nakamura serait dans ma courte liste |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 18-05-2026 à 19:46:31 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ignatius Reilly | Il est 999 dans mon bled en tous cas sur catalogue papier. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 18-05-2026 à 20:38:30 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 19-05-2026 à 10:13:16 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere |
Et je valide les crane bell. C'est bien audible sans trop faire sursauter les piétons. Message édité par meuniere le 19-05-2026 à 10:42:30 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Solution à 2 francs : des morceaux de gros scotch noir.
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
the_warrior in soviet ... | Tiens ils ne passent plus le permis à l'école aux USA ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | "beyond the basics" pour le partage de la route aussi avec les camions c'est joueur |
neyro |
Salut, J'avais posé la question à un vendeur D4 sur comment protéger le cadre du vélo quand on le laisse en ville sur des racks avec potentiellement d'autres vélos (et des proprio pas trop regardant Il m'avait conseillé du dpm tape. Ça me semble pas donné mais si c'est efficace... Message édité par neyro le 21-05-2026 à 08:33:59 --------------- |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !