| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 15:20:46 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | Après la brique, le pot de mayo. Jusqu'où ça va aller |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'hésite depuis plusieurs années à choper un klaxon de supporter, ou une vuvuzela, mais c'est encombrant --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
J'en ai eu utilisé sur la route dans mes jeunes années folles |
kaillou38 mouton à numéro | Pour le vélo, il y a l'airzound. Assez jouissif sur les grands mères en déambulateur --------------- ras |
axklaus |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 18:39:11 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas pu rouler beaucoup mais les pédales super plates de chez ergonomique c'est joie et bonheur --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trotamundos | Pour les bagues regarde tout simplement sur la documentation technique du modèle de ton boîtier |
|
Lugz • | Quel truc latéral ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Lugz • | Possible oui. |
giHefca occupé à ne rien faire | Le meilleur moyen de ne pas abîmer un vélo, c'est de ne pas l'utiliser |
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Donc plus on a de vélos, moins on abîme chacun.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 09-02-2026 à 17:29:11 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
macgawel | [HS]
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je repasse sur HFR en apprenant le décès de Marc (T_T), et je tombe sur la page qui parle de mayo, merci HFR. --------------- mon topic de vente |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Lugz • | J'ai un onglet "étalonnage" dans les paramètres, mais je peux juste calibrer l'altitude et la boussole. |
ddong | Je cherche une référence de gomme pas trop pourri compatible avec les vbrake vendu par D4 à 8.99eur, OU une ref de patin autres & gommes compatible avec; le tout expédié par Amazon |
macgawel |
Tu parles de ça ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
wonder_link | voila ce que ca donne sur mon Spé Centrum avec des bandelettes collées sur le cadre + fourche. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | efficace Message édité par Dilat Larath le 10-02-2026 à 10:47:00 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bouhi93 | Efficace oui. Par contre, quand ça se décolle (ou que l'on souhaite l'enlever/remplacer), ça n'abîme pas la peinture ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !