| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 15:57:50 ![]() ![]() |
sarsipius | demain je vais passer chez Specialized pour savoir ce qu'ils peuvent faire au niveau de la roue libre au cas où je puisse passer à plus de 10v j'ai comparé le développement de ma transmission actuelle (rincée donc à remplacer) avec le XPLR qu'on m'a indiqué :
et avec le gx 10-52 / 40 parfois recommandé dans mes autres lectures :
j'ai du mal à me rendre compte ce que l'un ou l'autre donnerait en pratique j'ai fait la simulation avec un plateau de 46 et ça recentre le double-plateau ce qui me parait pas si intéressant en d+ Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 01-12-2023 à 18:38:28 --------------- Mon feedback |
chocomog | Les freins TEKTRO HD-M285 de mon longtail commencent à être moux. Je peux mettre de l'huile shimano ? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
the_warrior in soviet ... |
sligor | Mouais, c'est pas si cher en gros flacons: https://www.bike-components.de/fr/S [...] country=FR
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 21:15:16 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Poly | Kit EZmtb sur AliExpress. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-12-2023 à 08:39:18 |
Trotamundos | Question largeur de pneu : pour du vélotaf (95 %)et de la randonnée sur route/chemin (5 %), vous privilégieriez quoi ? Pareil pour le profil du pneu : lisse ou légèrement cranté ? |
Digaboy | J'ai eu le vélo en 32 et je suis tout de suite passé en 37 mais j'aurais bien aimé 40. Le gain en confort a été immédiat. Pas vu de perte de rendement Pour les sculptures, pas d'avis je fais que du bitume |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
édit : je parle bien de pavés, pas de crampons Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-12-2023 à 10:43:12 |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | J'ai un vieux vélo avec dynamo bouteille dont l'ampoule vient de griller. Avec vous connaissance d'ampoules avec condensateur intégré ? J'aimerais conserver le phare d'origine ? --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Trotamundos |
|
GnomoVTT |
sligor |
|
chocomog |
Ça par exemple ? |
Poly | Oui. |
Ali-Pacha AW |
Évite juste les gravelking SS |
Trotamundos | Merci à tous, je vais regarder ça |
sarsipius | pas moyen de remplacer le corps de roue libre donc je vais rester en 10 vitesses shimano pour le pédalier, l'ultegra r8000 11v semble être compatible 10v d'après ce vendeur est-ce qu'un dérailleur avant d'un groupe 11v pourrait être compatible pour du 10v ? Message édité par sarsipius le 02-12-2023 à 16:09:39 --------------- Mon feedback |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sligor |
Trotamundos |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Caylayron |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Autant prendre un vrai phrase plutôt qu'un truc un peu leché d'aspect mais très faiblard (au passage le axa doit faire environ 4cm de diamètre alors que l'union est beaucoup plus gros comme les feux à l'ancienne) https://radleben.com/p/fahrrad-sche [...] amobetrieb Message édité par SunnyD le 02-12-2023 à 22:16:18 --------------- Roule Raoul ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Parce que le phare est intégré dans le porte-paquet comme ça --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ll0zz Death to the fatherland! | Des jantes en acier guilloché --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Tu peux essayer de changer les patins, mais si les étriers sont mous, il n'y aura pas de miracle. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |