| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 08:53:58 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Moi aussi ma rue est limitée à 30 et y a les mêmes tarés que chez toi, roulant à un bon 60-70. Rue étroite en sens unique, aucune visibilité des trottoirs pour cause de véhicules stationnés des deux côtés, plein d'enfants, narmol "Ouin ouin l'enfant a déboulé sans regarder j'ai rien pu faire ouin ouin". Sauf que lorsque les constatations montreront que le corps du jeune Kilian a volé sur 40 mètres, et que l'expert aura fait ses maths pour calculer l'énergie cinétique et donc la vitesse de la voiture, Gégé Turbeauf il sera comme un con. |
krojules primesautier |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 12-05-2026 à 09:10:26 |
Jay Kay |
Monsieur est un honnête travailleur, qui paye ses impôts. Il a un casier vierge, une femme, un pavillon bien entretenu et 2 enfants très mignon. 6 mois avec sursis, et obligation de repasser le permis. Et faudra veiller à pas recommencer monsieur. Message édité par Jay Kay le 12-05-2026 à 09:11:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 09:12:33 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un chien peut être tenu en laisse, ce n'est pas dégradant contrairement à un enfant. Et il DOIT l'être s'il représente un danger, ça me semble être du bon sens. Ou le maître le rappelle vers lui quand il y a un cycliste, ou il le tient en laisse, mais dans tous les cas si accident il y a parce que le chien s'est jeté sous tes roues, le maître sera responsable. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-05-2026 à 09:15:35 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
TZDZ |
|
GnomoVTT |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
skylight Made in France. |
Le mec me voit, je le vois, le mec regarde devant, je regarde devant. Sauf que je compte pas m'arrêter toto Et puis si t'as l'audace de t'arrêter et de me sortir "Rhô désolay, je vous ai pas vu", va falloir que tu consultes mec. Un cargo rose pétant, tu ne peux pas ne pas le voir Mais ! Je fais rapidement mes calculs, son énergie cinétique, je sens qu'il va y avoir un souci Il a continué, je lui ai montré mes 2 gros doigts et j'ai continué. Cette habitude que d'avoir les mains prêtes à planter les freins en zone urbaine n'est pas près de me lâcher. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-05-2026 à 10:02:24 |
Trotamundos |
|
krojules primesautier |
Ali-Pacha AW |
Ça me parle car c'est le schéma classique sur les trails là où je vais aux US...sauf qu'il y a très peu de monde.
|
GnomoVTT |
Jay Kay | Perso c'est pas du tout une question d'endroit.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 100% d'accord. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
GnomoVTT |
Jay Kay |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Voilà, exactement ce que la proprio a dit. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW | D'ailleurs un comportement qui m'interroge toujours, quand deux chiens commencent à vouloir se fighter, laisse ou pas, je constate que les maîtres aiment bien laisser faire, comme si c'était rigolo. C'est un truc de possesseurs de chiens ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
GnomoVTT |
krojules primesautier |
even flow | En ce qui concerne le chien ce matin, il n'était pas du tout menaçant hein, j'ai pas eu peur d'être mordu.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 12-05-2026 à 15:08:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
GnomoVTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |