| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 16:20:12 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah y a forcément, mais en pratique, personne n'a rien trouvé. La seule chose encore d'origine c'est les dents du moyeux, puisque les dents côté pédalier + la courroie sont neuf, et que la tension était bonne. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 10-05-2026 à 16:27:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ignatius Reilly | Des lyonnais connaissent ? --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 11-05-2026 à 07:02:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 08:30:38 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
FRACTAL |
|
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay | Tu dois avoir quand même un couac de réglage. Une courroie ne s'use pas si vite. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-05-2026 à 11:05:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
GnomoVTT |
Sinon ca se démonte et remonte vraiment vite. Par contre, pour un usage vélotaf, je me demandais si n'avoir qu'une saccoche n'usait pas les pneus plus d'un coté. J'avais ca pendant des années, et je trouve que mes pneus était pas usés de facon uniforme. Et pour les lumières, tu peux avoir un système classique pour porte bagage avec le PB ortlieb. J'ai viré le light pour le pas light car la plateforme en haut m'est très utile Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 11-05-2026 à 11:54:17 --------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard |
|
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 11-05-2026 à 21:03:35 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Konovalov Amiral |
Merci pour le retour --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GnomoVTT |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a trop de couple c'tout ! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Corran Horn lol |
|
delantera Hail Seitan. | Ah, ce que j'aime les caisses qui te coupent la route dans les rond-points, pour lequelles tu dois freiner pour ne pas te les prendre, et quand tu leur gueules dessus, ils ne tournent même pas la tête et t'ignorent royalement
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Jay Kay | Perso je suis à deux doigts de démarrer une thèse sur la trajectoire des véhicules germanosoudés roulant à 2.5Vmax lors de leur rencontre fortuite mais néanmoins imminente avec un corps pédirapide lancé à 15km/hr. Typiquement, les caisses qui déboulent dans ma rue à 75 alors qu'elle est limité à 30. Des fois je me dis qu'en feintant de sortir de chez moi en courant sans regarder, je pourrais les envoyer dans la baraque d'un voisin que j'aime pas. Ca ferait d'une pierre deux coups. Mais faut 1) du temps de veille, ou un bon fauteuil lafuma Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 12-05-2026 à 08:53:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
Jay Kay |
Y'a deux catégories là dedans. Ceux qui t'ont vu et t'emmerde. Et te tuerais sans vergogne tel l'Ariel qu'il sont. Ceux qui t'ont pas regardé, et qui chie dans leur froc par les yeux si tu pousses le vice. Message édité par Jay Kay le 12-05-2026 à 08:54:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !