Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5311 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6682  6683  6684  ..  6692  6693  6694  6695  6696  6697
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°74543771
Gnomovtt
Posté le 15-04-2026 à 08:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

Le fameux je lève la main avec le sourire mais je continue ma manoeuvre de merde parce que je le fais mais avec gentillesse

Exactement :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 08:54:38  profilanswer

n°74543860
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 15-04-2026 à 09:13:38  profilanswer

[:moonblood9]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74544369
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-04-2026 à 10:38:52  profilanswer

Sur un autre topic:

johnclaude a écrit :

Pour faire tout ça j'ai parcouru 53km aujourd'hui, avec le gazole à plus de 2€

Spoiler :

ça fait plaisir d'y aller à vélo et de ne plus avoir de voiture. :o

AnthonyD a écrit :

Vu le temps perdu, tu aurais pu faire un client de plus et gagner plus.
Si on dit qu'une voiture consomme environ 8L/100Km, has gagné 4euros, supair. Ça te paie même pas le sandwich du midi.

Que répondre à un génie pareil, qui disrupte les maths?

johnclaude a écrit :

T'inquiète c'est le roi des calculs
Si on pose comme il le dit les conditions suivantes:
8l/100km sur 50km à 2€ le litre de carburant
ça fait donc 4 litres à 2€ soit les 4€ qu'il a annoncé :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/506356

C'est beau cette rage et cette incapacité à faire des calculs simples. J'espère qu'il se plaint à sa municipalité qu'il y a des pistes cyclables qui ne sont pas remplies de cyclistes 24h/24

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74544403
Daphne
kernel panic
Posté le 15-04-2026 à 10:44:50  profilanswer

Ben non t'as économisé la moitié de 8L au 100km soit environ 17 minutes et 135 hectopascals, ramené à la tonne c'est vraiment que dalle. Et si en plus c'était un sandwich au poulet...

Message édité par Daphne le 15-04-2026 à 10:45:43
n°74544469
johnclaude
Posté le 15-04-2026 à 10:53:30  profilanswer

Je pense que c'était plutôt six pièces d'or et un sandwich au poulet

---------------
n°74544899
sligor
Posté le 15-04-2026 à 12:18:27  profilanswer

et tout le monde sait qu'une voiture ne coûte que le carburant dépensé au km  [:el_risitas:4]

Spoiler :

le plus cher c'est l'impact sur la santé, surtout mentale du conducteur :o

Message édité par sligor le 15-04-2026 à 12:19:54

---------------
qwerty-fr
n°74544939
FRACTAL
Posté le 15-04-2026 à 12:26:18  profilanswer

vu que ça parle cout de voiture

je me déplace souvent en IDF , et au max en vélo (j'évite juste la pluie)

après avoir mis 1h15 pour rentrer de créteil l'autre jour jusqu'à porte d'orléans, je me demandais si quelqu'un ici a pratiqué cette belle piste cyclable au bord de l'A4?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/506388

ce qui m'intrigue c'est de savoir ce qui se passe au bout (parce qu'il y a l'A86 après, en vélo ça me semble risqué :o ) et coté autre coté, idem, parce que c'est le periph de paris :d  

précision : je prends souvent l'A4 en voiture et ça m'intrigue beaucoup car je n'ai jamais vu une seule fois un vélo dessus.  

ça me permettra d'ajouter à mon palmarès créteil, aux cotés de bobigny (que je fais deja easy :d, et nanterre, j'évite la défense avec ses embranchements bizarres en passant par st cloud, meme si j'ai deja testé)

n°74544957
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-04-2026 à 12:30:21  profilanswer

FRACTAL a écrit :

après avoir mis 1h15 pour rentrer de créteil l'autre jour jusqu'à porte d'orléans, je me demandais si quelqu'un ici a pratiqué cette belle piste cyclable au bord de l'A4?

ce qui m'intrigue c'est de savoir ce qui se passe au bout (parce qu'il y a l'A86 après, en vélo ça me semble risqué :o ) et coté autre coté, idem, parce que c'est le periph de paris :d

précision : je prends souvent l'A4 en voiture et ça m'intrigue beaucoup car je n'ai jamais vu une seule fois un vélo dessus.

ça me permettra d'ajouter à mon palmarès créteil, aux cotés de bobigny (que je fais deja easy :d, et nanterre, j'évite la défense avec ses embranchements bizarres en passant par st cloud, meme si j'ai deja testé)

Je suis déjà passé par là plusieurs fois, à l'époque où j'habitais le 12eme arrondissement et je travaillais à Créteil. À l'époque il n'y avait pas de piste cyclable mais de vagues bandes de bitume. Côté périph ça passe en-dessous, et côté banlieue ça remonte au niveau du pont de Charenton.

n°74544976
skylight
Made in France.
Posté le 15-04-2026 à 12:33:46  profilanswer

Coté Paris, t'arrives sur les quais bas, c'est peinard.
Coté A86, je suis allé jusqu'à Maisons Alfort (après je connais pas trop).
En face d'Ivry, t'as une nouvelle passerelle : https://www.google.com/maps/@48.820 [...] FQAw%3D%3D
Ensuite, tu as un vieux pont industriel que tu peux traverser en vélo.
Et au niveau du pont de Charenton, tu peux remonter la piste cyclable sur le pont pour traverser : https://www.google.com/maps/@48.818 [...] FQAw%3D%3D
Je sais que ça va assez loin, j'ai un copain dont son trajet vélotaf est Lognes <-> La Défense (40km)...

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 15-04-2026 à 12:35:00
n°74545303
FRACTAL
Posté le 15-04-2026 à 13:53:51  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis déjà passé par là plusieurs fois, à l'époque où j'habitais le 12eme arrondissement et je travaillais à Créteil. À l'époque il n'y avait pas de piste cyclable mais de vagues bandes de bitume. Côté périph ça passe en-dessous, et côté banlieue ça remonte au niveau du pont de Charenton.

skylight a écrit :

Coté Paris, t'arrives sur les quais bas, c'est peinard.
Coté A86, je suis allé jusqu'à Maisons Alfort (après je connais pas trop).
En face d'Ivry, t'as une nouvelle passerelle : https://www.google.com/maps/@48.820 [...] FQAw%3D%3D
Ensuite, tu as un vieux pont industriel que tu peux traverser en vélo.
Et au niveau du pont de Charenton, tu peux remonter la piste cyclable sur le pont pour traverser : https://www.google.com/maps/@48.818 [...] FQAw%3D%3D
Je sais que ça va assez loin, j'ai un copain dont son trajet vélotaf est Lognes <-> La Défense (40km)...

bon allez prochaine fois que j'ai de la marge niveau timing j'y vais :d , merci pour les retours  :jap:   (me faudrait juste un support de tel pour éviter de sortir le gps toutes les 2sec)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 13:53:51  profilanswer

n°74545519
duckjerry
Posté le 15-04-2026 à 14:25:54  profilanswer

duckjerry a écrit :

Salut les pros des vélos, je cherche à vérifier si un ancien velotaf est compatible avec un bafang bbs02 en vue d'une électrification (?)
C'est un charge grater 2 (bien rouillé :o) : https://www.cyclestore.co.uk/charge [...] aldtzwOdmb

Je fais l'entretien de mes vélos mais je n'ai jamais touché au boîtier de pédalier, savez-vous ce que je dois vérifier et mesurer ? À priori c'est du BB FSA Square taper sealed
Je n'ai pas encore l'extracteur de manivelles ni le démonte boitier
 :jap:

C'était facile à faire malgré la rouille :o
J'ai encore ma fourche bloquée et rouillée dedans, je n'arrive pas à la sortie en tapant dessus  :??:

Je remplace la plupart des composants : Shimano cues 9v, freins mt200 et moteur bbs02. J'hésite juste sur la batterie avec achat en chine ou pas, il y a l'air d'avoir des vendeurs "reconnus" qui utilisent des cellules Samsung...

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°74545568
Ignatius R​eilly
Posté le 15-04-2026 à 14:31:38  profilanswer

Tu es sûr qu'il est judicieux d'electrifier une base avec une fourche bloquée ? Tu n'as rien en meilleur état ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74545668
duckjerry
Posté le 15-04-2026 à 14:46:29  profilanswer

Ça tourne un peu mais c'est bien raide, je suppose que les roulements sont foutus mais en effet je compte bien changer ça avant d'y mettre un moteur  :jap:

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°74545761
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-04-2026 à 14:58:35  profilanswer

johnclaude a écrit :

Vendu !

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74545972
manisque
Posté le 15-04-2026 à 15:28:51  profilanswer

johnclaude a écrit :

D'où la fameuse citation :

Citation :

Napoléon mangea allègrement six poulets sans claquer d'argent

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74547745
johnclaude
Posté le 15-04-2026 à 21:29:29  profilanswer

[:micheline_tchoutchou1:7]  
"Hahaha je vous ai bien niqué!"

Sinon j'ai un pote qui va se convertir au vélo: il a déménagé de son village éloigné pour venir dans la petite ville, il n'a pas beaucoup de sous et sa voiture a besoin de au moins 1000/1500€ de réparations pour passer le contrôle technique. Je lui ai dit d'aller voir à Emmaüs, il me dit qu'il y avait des vélos inutilisés chez sa grand mère.  
Ça me fait comme quand je convertis des noobs à linux, je suis fier de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 15-04-2026 à 21:32:32

---------------
n°74547951
Ignatius R​eilly
Posté le 15-04-2026 à 21:51:30  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:micheline_tchoutchou1:7]  
"Hahaha je vous ai bien niqué!"

Sinon j'ai un pote qui va se convertir au vélo: il a déménagé de son village éloigné pour venir dans la petite ville, il n'a pas beaucoup de sous et sa voiture a besoin de au moins 1000/1500€ de réparations pour passer le contrôle technique. Je lui ai dit d'aller voir à Emmaüs, il me dit qu'il y avait des vélos inutilisés chez sa grand mère.  
Ça me fait comme quand je convertis des noobs à linux, je suis fier de lui.

Et là - dessus il ne part pas sur un VAE d'entrée de jeu    [:brains]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74548253
johnclaude
Posté le 15-04-2026 à 22:49:04  profilanswer

n°74549138
marcel286
Posté le 16-04-2026 à 09:34:21  profilanswer

Allez, un petit retour naïf optimiste pour vous remettre de bon poil : depuis environ 1 an y'a une douche à mon travail, du coup je peux venir à vélo au travail ! J'ai 16,5km de trajet aller, d'abord à la campagne (petites routes, mais empruntées aussi par des voitures) puis en ville (Niort). Bon, pour des questions de logistique des enfants je ne fais ça qu'une fois par semaine le plus souvent, mais quand même :
 - j'adore ça  :love:  
 - je n'ai jamais eu de frayeur avec les voitures
 - je n'ai jamais eu de problème mécanique
 - depuis quelques semaines j'ai augmenté ma pratique du vélo en plus du vélotaf, et je bats tous mes record  :sol:  

Si ça peut participer à convaincre certains qui sont dans la même situation et qui hésitent à se lancer... Foncez !

n°74549312
Ignatius R​eilly
Posté le 16-04-2026 à 10:07:37  profilanswer

Je dis : c'est rare qu'un nouveau vélotafeur ne parte pas par défaut sur un VAE. Quand j'en parle autour de moi j'entends toujours "Mais j'ai pas de VAE." L'effort paraît insurmontable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 16-04-2026 à 10:10:08

---------------
n°74549368
duckjerry
Posté le 16-04-2026 à 10:21:30  profilanswer

duckjerry a écrit :

Ça tourne un peu mais c'est bien raide, je suppose que les roulements sont foutus mais en effet je compte bien changer ça avant d'y mettre un moteur  :jap:

Bon j'en suis là comme lui à taper tout ce que je peux mais sans succès pour l'instant :
https://bicycles.stackexchange.com/ [...] g-the-fork

---------------
n°74549385
Ignatius R​eilly
Posté le 16-04-2026 à 10:24:39  profilanswer

Tu as un jdd intégré ?

---------------
n°74549409
grinhu
Posté le 16-04-2026 à 10:28:17  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Ca passe très bien au bout, tu te retrouves à St maurice, tu peux attraper les bords de marne (au niveau de la boucle autour de St Maur), et pour aller à Créteil tu passes sur l'autre rive, et tu remontes par là où ça t'arrange.
Par exemple pour l'hopital Mondor: https://www.strava.com/activities/3742721744

Le long de l'ancienne N19, il y a pas mal de piste cyclable aussi pour aller à Créteil, c'est pas trop mal, https://www.strava.com/activities/6726137838

La N6 par contre, je déconseille.

edit: si tu vas vers pompadour, le plus simple est d'arriver par la Seine, les berges sont cyclabes, plus praticables rive gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par grinhu le 16-04-2026 à 10:37:32
n°74549611
duckjerry
Posté le 16-04-2026 à 11:06:16  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Tu as un jdd intégré ?

Je n'ai jamais démonté mais la fiche produit dit ça oui ! Il y a une technique particulière ? J'accepte de bousiller des pièces tant que ça se remplace facilement si besoin

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 16-04-2026 à 11:06:43

---------------
n°74549701
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-04-2026 à 11:25:28  profilanswer

La météo actuellement  [:dr_doak]  
Le bordel sur la route / les PC  [:chtivain:2]

Ali

n°74550295
skylight
Made in France.
Posté le 16-04-2026 à 13:40:46  profilanswer

grinhu a écrit :

Ca passe très bien au bout, tu te retrouves à St maurice, tu peux attraper les bords de marne (au niveau de la boucle autour de St Maur), et pour aller à Créteil tu passes sur l'autre rive, et tu remontes par là où ça t'arrange.
Par exemple pour l'hopital Mondor: https://www.strava.com/activities/3742721744

Le long de l'ancienne N19, il y a pas mal de piste cyclable aussi pour aller à Créteil, c'est pas trop mal, https://www.strava.com/activities/6726137838

La N6 par contre, je déconseille.

edit: si tu vas vers pompadour, le plus simple est d'arriver par la Seine, les berges sont cyclabes, plus praticables rive gauche.

Ah mais la magie HFR a encore opéré, vraiment, te trouver ici ? [:rofl]
Je te voyais dans le classement Squadrats, pour les ubersquadratinhos. :lol:
Mais comment t'as pu aller valider ces tuiles et ici, voire même ici ? Ces faisceaux SNCF, impossible de les approcher (du moins sur certaines tuiles) ... :o
J'en suis à 47x47 pour l'instant, mais je vais vite être bloqué par ces 3 trucs :D

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 16-04-2026 à 13:41:24
n°74551073
grinhu
Posté le 16-04-2026 à 16:21:34  profilanswer

skylight a écrit :

Ah mais la magie HFR a encore opéré, vraiment, te trouver ici ? [:rofl]
Je te voyais dans le classement Squadrats, pour les ubersquadratinhos. :lol:
Mais comment t'as pu aller valider ces tuiles et ici, voire même ici ? Ces faisceaux SNCF, impossible de les approcher (du moins sur certaines tuiles) ... :o
J'en suis à 47x47 pour l'instant, mais je vais vite être bloqué par ces 3 trucs :D

Les faisceaux sncf sont souvent compliqués, faut  s'y casser les dents quelques fois avant de trouver le bon passage.

Pour le technicentre de villeuneuve st georges il est accessible depuis la passerelle piéton avec le gros invader dessus depuis la N6. une fois dedans, tu te balades presque comme tu veux.

Le technocentre tgv atlantique, pas simple, mais en passant derrière quelqu'un qui rentre, au bout de 3 ou 4 fois j'y suis arrivé. Pas mal d'échecs dans ces coins, comme le technocentre du Landy.

edit: j'ai aussi travaillé sur le site du syctom, technocentre du tgv le long de l'ourcq...

Message édité par grinhu le 16-04-2026 à 16:49:14
n°74551613
johnclaude
Posté le 16-04-2026 à 18:23:18  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Je dis : c'est rare qu'un nouveau vélotafeur ne parte pas par défaut sur un VAE. Quand j'en parle autour de moi j'entends toujours "Mais j'ai pas de VAE." L'effort paraît insurmontable.

[:slay:2] ok j'avais pas compris.
Il bosse mais pas à plein temps à genre 2 bornes de chez lui, il se déplace à pied en ce moment, c'est plat, il est assez jeune genre 30 piges, et il a pas le moyens: tous les voyants sont au vert pour un brave vélo d'occase à l'ancienne.

Sinon j'ai eu un truc bizarre tout à l'heure en rentrant de chez un client en pleine cambrousse: pour reprendre la seule simili "vélo route" (une ancienne voie ferrée bitumée pour les piétons/cyclistes/roller/peu importe) le GPS (mon garmin et même maps en mode vélo) m'a fait tourner en rond: il voulait me faire descendre un escalier. C'est toujours sympa.
Avec un vélo lambda j'aurais peut être juste descendu le truc en marchant mais avec le cargo chargé j'ai pas donné suite. C'est un peu ballot comme truc.
D'ailleurs mon garmin 830, il a quand même un peu toujours envie de me faire prendre la nationale, je crois qu'il m'en veut. (ce matin j'ai fait un itinéraire sur komoot, que j'ai envoyé sur le garmin c'est vrai que c'était bien mieux...même si j'ai fait 2 bornes sur un chemin pas vraiment goudronné)

---------------
n°74551624
meuniere
Posté le 16-04-2026 à 18:25:35  profilanswer

Googlemaps vélo propose régulièrement des trucs à la con, ou à l'inverse ne te propose pas certaines voies mixtes piéton/vélo.
Géovélo est bien mieux je trouve dans ce genre de cas.

n°74551845
lakana
Posté le 16-04-2026 à 19:29:14  profilanswer

meuniere a écrit :

Googlemaps vélo propose régulièrement des trucs à la con, ou à l'inverse ne te propose pas certaines voies mixtes piéton/vélo.

Exact, toujours un peu se méfier de google. J'ai souvenir d'un trajet qui m'avait envoyé sur des chemins de forêts complètement défoncés avec des pentes ultra-raide dans le bois juste avant Versailles. Plus jamais utilisé depuis, j'utilise Komoot (mais payant) qui est cool et correspond bien à mes besoins sur l'année entre déplacements pro et grande balades.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74551859
FRACTAL
Posté le 16-04-2026 à 19:33:13  profilanswer

meuniere a écrit :

Ouais c'est pour ça que je posais ma question autoroutiere , parce que gmaps a tendance à t'envoyer dans des coins bizarres parfois. (Ou au contraire va te zapper un raccourci)

n°74551975
skylight
Made in France.
Posté le 16-04-2026 à 20:01:34  profilanswer

meuniere a écrit :

En milieu urban par contre Geovelo t’envoie dans des résidences privées, donc barrière/portail…

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 16-04-2026 à 20:01:48
n°74552060
Ignatius R​eilly
Posté le 16-04-2026 à 20:26:41  profilanswer

duckjerry a écrit :

Je n'ai jamais démonté mais la fiche produit dit ça oui ! Il y a une technique particulière ? J'accepte de bousiller des pièces tant que ça se remplace facilement si besoin

Je pige pas car en principe ce type de jdd aheadset maintient la fourche via la potence. À moins que tu aies un type différent.

Par exemple là - dedans  https://www.materiel-velo.com/infos [...] -velo-vtt/   tu as lequel ?

---------------
n°74552236
cisko
Posté le 16-04-2026 à 21:06:24  profilanswer

le vélotaff au printemps c'est quand même  [:ubik75]  

https://i.ibb.co/8LYXCyLM/Capture-d-cran-2025-10-15-193314.png

le reste de l'année aussi hein  [:vince13]  

n°74552278
skylight
Made in France.
Posté le 16-04-2026 à 21:15:43  profilanswer

Le pire arrive : l'été, avec ses pics de chaleurs et son monde fou de touristes sur les pistes... :o

n°74552288
Gnomovtt
Posté le 16-04-2026 à 21:18:10  profilanswer

skylight a écrit :

Le pire arrive : l'été, avec ses pics de chaleurs et son monde fou de touristes sur les pistes... :o

El le pollen!!!

Mais le matin c'est bien

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/506838

---------------
Mon 500px & flick R

n°74552293
Ignatius R​eilly
Posté le 16-04-2026 à 21:19:37  profilanswer

Été comme hiver je suis tout seul sur mon itinéraire. Vive la bousie.

---------------
n°74553210
johnclaude
Posté le 17-04-2026 à 08:14:10  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, un petit reportage sur l'industrie du vélo qui était très présente en France avec la quasi totalité des composants fabriqués en France (plein à Saint Etienne), pour finir par tout fabriqué à Taiwan (la vidéo est sponsorisée par Jean Fourche)
https://www.youtube.com/watch?v=zK3zVXpgJ08

---------------
n°74553430
lazer127
Posté le 17-04-2026 à 09:22:08  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé, un petit reportage sur l'industrie du vélo qui était très présente en France avec la quasi totalité des composants fabriqués en France (plein à Saint Etienne), pour finir par tout fabriqué à Taiwan (la vidéo est sponsorisée par Jean Fourche)
https://www.youtube.com/watch?v=zK3zVXpgJ08

C'est normal la pub de voiture avant la vidéo dédiée au vélo ? :o
Du coup j'ai fait retour arrière  :sweat:

Mais je crois voir de quelle vidéo il s'agit, youtube me l'a proposé il y a quelques jours.

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°74553446
meluor
Posté le 17-04-2026 à 09:24:16  profilanswer

Pas de pub avec les filtres antipub qui vont bien.

n°74553455
lazer127
Posté le 17-04-2026 à 09:26:31  profilanswer

Sur PC et GoogleTV oui, mais pas sur l'App officielle Android (malgré Adguard)
Après, vu que je n'utilise pas mon téléphone pour regarder des vidéos j'ai pas cherché plus loin....

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6682  6683  6684  ..  6692  6693  6694  6695  6696  6697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)