| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 08:54:38 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur un autre topic:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pense que c'était plutôt six pièces d'or et un sandwich au poulet --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sligor | et tout le monde sait qu'une voiture ne coûte que le carburant dépensé au km
Message édité par sligor le 15-04-2026 à 12:19:54 --------------- qwerty-fr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
skylight Made in France. | Coté Paris, t'arrives sur les quais bas, c'est peinard. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-04-2026 à 12:35:00 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 13:53:51 ![]() ![]() |
duckjerry |
Je remplace la plupart des composants : Shimano cues 9v, freins mt200 et moteur bbs02. J'hésite juste sur la batterie avec achat en chine ou pas, il y a l'air d'avoir des vendeurs "reconnus" qui utilisent des cellules Samsung... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Ça tourne un peu mais c'est bien raide, je suppose que les roulements sont foutus mais en effet je compte bien changer ça avant d'y mettre un moteur --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Vendu ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 15-04-2026 à 21:32:32 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 16-04-2026 à 10:10:08 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
grinhu |
Ca passe très bien au bout, tu te retrouves à St maurice, tu peux attraper les bords de marne (au niveau de la boucle autour de St Maur), et pour aller à Créteil tu passes sur l'autre rive, et tu remontes par là où ça t'arrange. Le long de l'ancienne N19, il y a pas mal de piste cyclable aussi pour aller à Créteil, c'est pas trop mal, https://www.strava.com/activities/6726137838 La N6 par contre, je déconseille. edit: si tu vas vers pompadour, le plus simple est d'arriver par la Seine, les berges sont cyclabes, plus praticables rive gauche. Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 16-04-2026 à 10:37:32 |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 16-04-2026 à 11:06:43 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ali-Pacha AW | La météo actuellement |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-04-2026 à 13:41:24 |
grinhu |
Message édité par grinhu le 16-04-2026 à 16:49:14 |
meuniere | Googlemaps vélo propose régulièrement des trucs à la con, ou à l'inverse ne te propose pas certaines voies mixtes piéton/vélo.
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
FRACTAL |
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-04-2026 à 20:01:48 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
cisko | le vélotaff au printemps c'est quand même |
skylight Made in France. | Le pire arrive : l'été, avec ses pics de chaleurs et son monde fou de touristes sur les pistes... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne sais pas si c'est passé, un petit reportage sur l'industrie du vélo qui était très présente en France avec la quasi totalité des composants fabriqués en France (plein à Saint Etienne), pour finir par tout fabriqué à Taiwan (la vidéo est sponsorisée par Jean Fourche)
lazer127 |
Mais je crois voir de quelle vidéo il s'agit, youtube me l'a proposé il y a quelques jours. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
meluor | Pas de pub avec les filtres antipub qui vont bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !