| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 09:26:31 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Youtube sur Firefox Android avec Ublock Origin et basta |
meluor |
|
meuniere |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | désolé on a autre chose à foutre que d'utiliser des applis avec plein de pub, mais refuser de regarder une vidéo parce que la pub placée avant ne te plait pas, dans les excuses à la con c'est quand même bien placé. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
duckjerry |
Edit : en faisant levier avec un tournevis (qui a laissé sa signature dans la fourche Message édité par duckjerry le 17-04-2026 à 22:54:05 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
benbigboss | C'est peut être déjà passé ici, mais au cas où : |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 13:30:38 ![]() ![]() |
benbigboss |
Message édité par benbigboss le 19-04-2026 à 13:44:22 |
cisko |
Y en a sûrement vu que c'est smart !! Message édité par cisko le 21-04-2026 à 08:40:36 |
ll0zz Death to the fatherland! | Respirer des nano-particules de carbone, quelle idée alléchante ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ignatius Reilly | Une partie des fonds est déjà partie dans la pub on dirait. Ici je baigne la chaine dans de la parafine et j'alterne mes chaines toutes les semaines. D'ailleurs le chauffe cire est à point là. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 19-04-2026 à 15:38:31 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
SunnyD forceur vélocipédique | je sors ça à 23 balles, et ca fait 720 grammes : https://www.decathlon.fr/p/mp/atran [...] c28d327501 --------------- Roule Raoul ! |
cisko |
c'est tellement de la m*** la cire chauffée que t'as besoin de switcher de chaine toutes les semaines Message cité 2 fois Message édité par cisko le 21-04-2026 à 08:42:49 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 21-04-2026 à 09:17:23 --------------- Mon 500px & flick R |
cisko |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt | je demande à tout hasard, personne a tester ce pneu?
manisque |
Il ne manque plus qu'à inventer des dérailleurs à courroies, comme sur les perceuses à colonne, mais sans besoin d'arrêter le truc pour changer de rapport de poulies --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Gnomovtt |
|
Corran Horn lol | malheureusement ça me surprend pas, je l'ai prise une fois en avril de beau temps et le nombre de connards en vélo route qui n'en ont rien à foutre des autres... |
cisko |
|
Ali-Pacha AW |
Bah, ce n'est pas propre à la PC du lac d'Annecy. Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-04-2026 à 10:08:10 |
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-04-2026 à 10:15:15 --------------- we are the dollars and cents |
Ali-Pacha AW |
Justement, ils élargissent mais ce qui était identifié comme une piste cyclable devient explicitement une voie partagée. Sans séparateur, ni couleurs différentes entre la zone "vélos" et la zone "piétons", comme c'est quasi systématiquement le cas en Allemagne ou aux Pays-Bas. Encore du fric dépensé n'importe comment.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-04-2026 à 10:22:50 |
Gnomovtt |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 21-04-2026 à 11:21:22 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !