| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 16:35:47 ![]() ![]() |
burnquist |
|
Ironick |
|
Poly |
Mauvaise. La couche de plastique est supposée fondre et dégueulasser le disque d'une scie à disque. |
gfive |
ok. Donc, soit j'arrive à écarter un peu les 2 maillons de bout et j'achète (cliquable) Des avis? Message édité par gfive le 08-06-2016 à 17:35:53 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FRACTAL |
Jay Kay | Au pire, t'en achètes pas, et pour le même prix tu t'achètes deux route sur le bon coin. |
Jay Kay |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 18:06:30 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-06-2016 à 22:40:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jay Kay |
T'as des monocyclotouriste aussi, donc ça veut trop rien dire je pense... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoak négligemment lourd | j'ai croisé une fois un mono sur montreal, qui avoinait comme un porc, sur la chaussée Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-06-2016 à 22:49:45 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yoak négligemment lourd | correction auto |
yoak négligemment lourd | pis c'est du québecois Message édité par yoak le 08-06-2016 à 22:50:30 |
Ironick |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La Guido rose ça a que des avantages Le jour où ce topic l'aura compris... --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-06-2016 à 09:12:54 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 09-06-2016 à 09:14:29 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | C'est pas forcément des mecs et y'a pas de roue libre Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2016 à 09:17:57 |
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-06-2016 à 09:23:48 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
burnquist |
|
GnomoVTT |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 09-06-2016 à 09:40:39 --------------- Roquette, quequette ! |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. | Je commence à en avoir marre de la boue qui s'accumule sur le CAAD 10 disc. Il est mat, ça fait une super base d'accroche pour la boue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
Jay Kay | Rustol |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !