| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 11:00:34 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ddong |
|
|
cisko |
Message édité par cisko le 11-02-2026 à 21:14:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
ddong |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 22:35:17 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
|
Ignatius Reilly | Qui pourrait vouloir voler ça ? Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 13-02-2026 à 13:05:43 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Lugz • | Un voleur ayant vu sa valeur après avoir fait une recherche sur son tél |
itg | En voyant l'image là, je me dis qu'un petit rigolo qui veut rigoler il prend un ciseau et il peut couper la courroie non ? |
Lugz • | C'est ton sale esprit qui s'exprime là. |
Le vélo étant un véhicule léger, il est impératif de toujours l'accrocher à quelque chose d'inamovible. |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
skylight Made in France. |
Lugz • |
|
FRACTAL |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Ali-Pacha AW |
Un coup à se le faire défoncer, oui |
Lugz • |
|
kaillou38 mouton à numéro | Je le trouve mignon ce petit vélo electrique pliant, ca a l'air plutot bien fini. Même si elecrtique et pliant, c'est pour moi antinomique :
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 13-02-2026 à 14:38:51 --------------- ras |
Monkira | Comme déjà dit, un bon U fera l'affaire.
|
Gnomovtt |
En pliant, j'irais sur un brompton, le gravel si j'ai pas besoin de le mettre dans une voiture, mais pas electrique comme toi ca parait pas logique --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
|
Ali-Pacha AW |
J'avais hésité à me prendre un A-Line quand le cumul des offres / subventions le faisait tomber à 450 balles...et c'est finalement un collègue qui a craqué.
|
Konovalov Amiral |
Tu payes aussi la fabrication en UK et pas en Asie --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le Brompton c'est je pense uniquement utile pour les gens qui font des trajets TEC - vélo
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 13-02-2026 à 15:00:15 |
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !