| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 16:21:00 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | t'as des retours sur les pannes ? pour l'instant j'ai rien eu perso.
--------------- Roule Raoul ! |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 05-02-2026 à 17:55:55 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Xaaav | Le calcul me semblait étrange |
Bear'sBeard |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Grinhu | Petite question qui me taraude depuis longtemps.
|
Monkira |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 09:45:51 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meuniere | S'ils pouvaient faire des éclairages adaptées aux dynamos moyeu Message édité par meuniere le 06-02-2026 à 10:01:47 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Monkira | Hello, les roues de mon gravel vélotaf sont mortes.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos |
|
cisko |
|
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 06-02-2026 à 12:57:05 |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW | Je fais un petit signe de la main quand un vroomer tournant à droite m'a vu (avec ma B01 kibrille |
meuniere |
|
Trotamundos |
|
Bear'sBeard |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kostas4 |
J'ai ça dans ma rue, la piste cyclable est pour ceux qui montent (voie séparée de la route), ceux qui descendent doivent prendre la route (zone 30 donc les voitures roulent à 50/60). Evidemment plein de vélos/trot descendent pleine balle, les piétons doivent traverser la piste pour aller sur le trottoir, la visibilité est pas top avec les voitures garées, le sentiment d'insécurité est grand en tant que piéton, surtout pas oublier de vérifier qu'un vélo n'arrive pas à contre-sens. Aménagement récent bien sûr. Je pense que chaque jour 5 piétons de plus développent une haine des vélos grâce à cet aménagement.
Dernièrement j'ai dû faire un trajet piéton assez long quotidiennement avec pas mal de passages piétons, c'est assez fou, y a peut-être une fois sur quatre où la voiture force le passage. Je me fais peut-être vieux mais il me semble que c'était mieux respecté avant. Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 06-02-2026 à 14:07:05 |
Hoiniel |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Xaaav |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Monsieur voulait peut-être que je mette mes phares de piéton ? Mes warning de piéton ? Que je donne un coup de klaxon de piéton ? Ou peut-être monsieur est-il un gros con de bagnolard qui pense que la bagnole est à sa place sur la route, à la différence des piétons qui l'obligent à ralentir et de ces connards de cyclistes qui font chier ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-02-2026 à 14:35:54 |
Xaaav | Le truc marrant c'est quand tu t'arrêtes pour laisser passer un piéton / cycliste, le regarde super étonné qu'ils ont |
guezpard tracteur à pédales |
Tu devrais mettre un gilet jaune et un casque avec girophare --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Hoiniel |
|
La prochaine fois c'est stylo laser dans laggle. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut un jet puissant |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !