Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6028 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6583  6584  6585  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73794168
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-11-2025 à 10:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 394f22.jpg  

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2025 à 10:50:07  profilanswer

n°73794224
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 06-11-2025 à 11:00:46  profilanswer

Intéressant le test du cargo.
J'aime pas trop cet écran énorme qui va se prendre les intempéries au quotidien et qui doit être compliqué à stocker à chaque stationnement.

"Avec ce cargo je suis gros sur la route je me sens respecté ça fait du bien" ça m'a fait sourire  :O

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°73794232
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-11-2025 à 11:02:59  profilanswer

Amha c'est tristement réaliste, les gens ne respectent que ce qui est gros sur la route.

n°73794251
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-11-2025 à 11:06:51  profilanswer

Respecte mon autorité [:neostranger]  

[:johnclaude:8]

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 06-11-2025 à 11:07:21

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73794341
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-11-2025 à 11:21:10  profilanswer

krojules a écrit :

C'est parce que tous ces gens n'ont jamais vraiment vécu l'enfer, ont toujours été dans la facilité et le confort ultime. Alors que celui qui a crevé en vélotaf, la nuit tombée, avec une CAA foireuse et la pompe restée sur l'autre vélo avec personne pour venir le récupérer avant 21h00, celui (ou celle) là, a vu les longues secondes défilées sur sa Speed Moonwatch, il sait ce que c'est qu'une bonne vraie  [:krojules]  

Vous pensez certainement qu'un truc aussi louzesque ne peut avoir été sorti que d'un de ces LLM détenus par un de ces branleurs milliardaire de la tech, mais non, sachez que ça peut arriver, dans la vraie vie.

[:cerveau arn0]

Un coup de taxi et c'est réglé, à 20h30 t'est douché et à table en te marrant d'avoir été aussi imprévoyant et en notant les mesures correctives sur ta ToDo-list. C'est à peine une péripétie ce genre de situation :)
La lose dans ce genre de cas c'est de passer la nuit dehors, et l'enfer c'est de passer sous un camion et de plus sentir ses jambes :jap:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73794399
Jay Kay
Posté le 06-11-2025 à 11:29:33  profilanswer

Deux potes ont faillit hier soir.

Ride nocturne. Ca part sur une départementale au lieu de choper la voie verte qui la jouxte.

Collé au train sur l'accotement, un pont sans accotement, le début de la ligne déporte, arrive une bagnole en face, et... un PL dans notre sens. Le PL force le passage, puis pile et donne un coup de volant. 30cm de mourrir.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73794424
skylight
Made in France.
Posté le 06-11-2025 à 11:33:32  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Intéressant le test du cargo.
J'aime pas trop cet écran énorme qui va se prendre les intempéries au quotidien et qui doit être compliqué à stocker à chaque stationnement.

"Avec ce cargo je suis gros sur la route je me sens respecté ça fait du bien" ça m'a fait sourire  :O

Et c'est tristement vrai, surtout à Paris.
Je roule la plupart du temps en cargo, j'ai moins de stress qu'en vélo classique, pourtant.... mes cintres sont ~ à 70cm de large sur tous mes vélos :o

n°73794463
meluor
Posté le 06-11-2025 à 11:41:02  profilanswer

johnclaude a écrit :

Respecte mon autorité [:neostranger]

Je voulais dire par là qu'Altis a été payé pour faire ce test vidéo.

n°73794476
krojules
primesautier
Posté le 06-11-2025 à 11:43:14  profilanswer

meluor a écrit :

J'ai plus écouté que regardé sa vidéo, on sait que la marque lui a prêté le vélo. Mais il dit clairement qu'il a été payé ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73794524
Dilat Lara​th
Posté le 06-11-2025 à 11:50:42  profilanswer

meluor a écrit :

Faut des preuves en face des accusations  :O  

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2025 à 11:50:42  profilanswer

n°73794529
Jay Kay
Posté le 06-11-2025 à 11:51:06  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai plus écouté que regardé sa vidéo, on sait que la marque lui a prêté le vélo. Mais il dit clairement qu'il a été payé ?

Oui, disclaimer au début.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73794539
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-11-2025 à 11:52:51  profilanswer

Oui, en début de vidéo :jap:

edit : grillé par l'islamo-gauchiste :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 06-11-2025 à 11:53:16
n°73794654
meluor
Posté le 06-11-2025 à 12:12:00  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Faut des preuves en face des accusations  :O  

Ou savoir ouvrir les yeux  :O

n°73794668
Grinhu
Posté le 06-11-2025 à 12:16:08  profilanswer

Ca donne surtout envie de faire du hors piste cette map...

Le 19/20e très mal exploité, le nord de Montmartre a quelques trucs rigolos aussi...

On aurait pu ajouter les pistes de ski de fond au bois de vincennes et boulogne.

n°73794746
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 06-11-2025 à 12:32:56  profilanswer

La bahnole serait omniprésente parce que confortable ? Sérieux ?
Non, les automobilistes n'imaginent pas pouvoir faire autrement, et surtout ils ont i'e grosse voiture sinon le zgègue tombe (Bourdieu, toussa).

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73794755
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-11-2025 à 12:34:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ride nocturne. Ca part sur une départementale au lieu de choper la voie verte qui la jouxte.

Collé au train sur l'accotement, un pont sans accotement, le début de la ligne déporte, arrive une bagnole en face, et... un PL dans notre sens. Le PL force le passage, puis pile et donne un coup de volant. 30cm de mourrir.

Je passe quotidiennement par un pont avec la voie encadrée par des rambardes, donc il y à la largeur de la voie et rien de plus. Ranafoutre, je roule au milieu de la voie. Si je roule sur le côté, il y en à toujours un pour forcer le passage ( une voiture de largeur normale, ça passe), quitte à me pousser contre la rembarde métallique.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°73794769
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-11-2025 à 12:37:42  profilanswer

johnclaude a écrit :

Pour le cargo testé par altisplay je rejoins l'avis général: c'est bien beau, ça a l'air cool en vidéo mais à part la caméra sur l'écran je pense qu'il vaut mieux se passer du reste parce que quand ça va commencer à merder ça va faire un beau presse papier.
Je préfère un cargo moins bling bling mais qui restera fonctionnel dans 10 ans.

D'ailleurs je fais la transition avec la discussion sur les freins : j'ai fait purger mon frein avant tektro (Ils m'ont aussi changé les plaquettes) sah quel plaisir ça freine encore mieux que quand il était neuf. L'avantage d'un vélo avec du matériel standard c'est de pourvoir l'entretenir/faire entretenir facilement. Le vélo du futur d'une nouvelle start-up moi aussi si tu me le prêtes pour faire une vidéo je serai content de le rouler pour l'essayer mais je ne m'imagine pas en acheter un (et mon douze Toyota est bien trop cool pour le remplacer)

C'est exactement ce que je me suis dis en regardant la vidéo aussi. Mais j'ai retenu que recycler un vieux téléphone et y brancher une caméra arrière ça peut-être royal  :D

n°73794822
bouhi93
Posté le 06-11-2025 à 12:48:23  profilanswer

il faut quand même diviser la population en plusieurs groupes.  

- ceux qui vivent dans des grandes villes,
- ceux qui vivent dans des centres villes vivant,
- ceux qui vivent en bousie.

Le premier peut vivre avec un vélo et les TEC. Pour les grandes vacances, à la limite il louera une voiture s'il ne prend pas l'avion.  

Le second peut cumuler vélo et voiture. Mais se passer de voiture voila. Chez mes beaux', quasiment au bout de métropole de La Rochelle, et en dehors des bus scolaires, tu as des navettes "à la demande".
Les horaires c'est genre :
-> lundi au vendredi, en dehors des heures de passage des lignes de bus régulières, le vous transporte :
Les départs s’effectuent entre 10h et 11h30 et entre 14h et 16h
-> bref c'est très limitatif... (ok, tu as un bus "normal" en plus le matin et un le soir, faut pas le louper)

Le troisième, s'il ne travaille pas sur place, pourra difficilement se passer de voiture. Chez mes parents, village avec supérette type netto, médecin, infirmiers, pharmacie, boulangerie, tu n'as pas vraiment d'emploi avant la "grosse" ville du coin à 20 km. il y a de belles collines -> si tu n'as pas trop de temps libre, tu prends la voiture pour quasiment tout.

Bref la solution : tu rases tous les villages non touristique de moins de 5000 habitants et tu déplaces la population vers les métropoles. Peut difficilement être accepté par la population (il faudrait indemniser et tant qu'il y a des survivants de 39-45, voila)

n°73794853
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-11-2025 à 12:54:44  profilanswer

Et en cas de pandémie, les gens que tu as déporté en ville ( avec ou sans train :o),  se rendent compte que la ville c'est pas foufou.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°73794906
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-11-2025 à 13:07:40  profilanswer

[:somberlain24:4]  

Carbon'R a écrit :

Je passe quotidiennement par un pont avec la voie encadrée par des rambardes, donc il y à la largeur de la voie et rien de plus. Ranafoutre, je roule au milieu de la voie. Si je roule sur le côté, il y en à toujours un pour forcer le passage ( une voiture de largeur normale, ça passe), quitte à me pousser contre la rembarde métallique.

si y a pas trop la place je roule au milieu, sinon les mecs vont te crever pour avoir l'impression de gagner 3 secondes.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73794925
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-11-2025 à 13:11:27  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Bref la solution : tu rases tous les villages non touristique de moins de 5000 habitants et tu déplaces la population vers les métropoles. Peut difficilement être accepté par la population (il faudrait indemniser et tant qu'il y a des survivants de 39-45, voila)

Durant toute la première moitié du XXe siècle les gens se déplaçaient y compris les ruraux qui étaient majoritaires, parfois sur de grandes distances alors que la voiture individuelle n'était réservée qu'à une partie infime de la population. On se demande bien comment ils faisaient  [:anefay:1]  

Spoiler :

https://histoire-itinerante.fr/wp-content/uploads/2022/09/reseau_1930-2014-1024x632.jpg.webp

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73794935
krojules
primesautier
Posté le 06-11-2025 à 13:17:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui, disclaimer au début.

Dintr-un lemn a écrit :

Oui, en début de vidéo :jap:

edit : grillé par l'islamo-gauchiste :fou:

Ok, merci.  :jap:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73794968
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-11-2025 à 13:25:18  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Amha c'est tristement réaliste, les gens ne respectent que ce qui est gros sur la route.

Rien qu’en ayant des grosses sacoches sur un vélo on te casse moins les couilles

---------------
we are the dollars and cents
n°73795004
ddong
Posté le 06-11-2025 à 13:31:28  profilanswer

Fender a écrit :

Rien qu’en ayant des grosses sacoches sur un vélo on te casse moins les couilles

J'ai jamais roulé sans rien. Je me demande bien ce que ça doit être quand je te lis.. Et j'ai pas envie d'essayer :d

Rien avoir, si quelqu'un vend un porte bagage TUBUS fly mais aussi un maillot MC D4 Merinos RC900 (noir/rouge) en M/L, contactez moi merci :)

Message édité par ddong le 06-11-2025 à 13:42:22
n°73795211
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-11-2025 à 14:07:37  profilanswer

un truc inconscient des gens qui doivent penser que parce qu'on transporte des trucs on a + de légitimité à être sur la route (sans avoir le recul de se rappeler qu'ils sont le plus souvent seuls dans leur voiture avec juste un manteau voire un sac)

---------------
we are the dollars and cents
n°73795222
bouhi93
Posté le 06-11-2025 à 14:09:11  profilanswer

Konovalov a écrit :

Durant toute la première moitié du XXe siècle les gens se déplaçaient y compris les ruraux qui étaient majoritaires, parfois sur de grandes distances alors que la voiture individuelle n'était réservée qu'à une partie infime de la population. On se demande bien comment ils faisaient  [:anefay:1]  

C'est tout à fait cela. Même le bled de chez mes parents, à la frontière belge (donc terminus), avait sa gare. La voiture, c'était le médecin, le patron de la grosse entreprise locale...

C'était aussi un autre temps où l'on prenait le temps de vivre, qu'un salaire suffisait à assurer une vie correcte (avec moins de tentations qu'aujourd'hui aussi). Bref un autre monde.

Le fait est qu'aujourd'hui, le coût de maintien pour la société des réseaux routiers, électriques, le transport de l'eau courante, le nombre de maires, employés communaux, d'écoles chauffées/entretenues pour une seule classe, ça a un sacré coût.

n°73795290
Jay Kay
Posté le 06-11-2025 à 14:19:50  profilanswer

Carbon'R a écrit :

johnclaude a écrit :

si y a pas trop la place je roule au milieu, sinon les mecs vont te crever pour avoir l'impression de gagner 3 secondes.

C'est ce que j'aurais fais. Mais eux étaient des cyclosportifs purs. Peu coutumiers du vélo utile et de l'occupation sécuritaire de l'espace.

Message édité par Jay Kay le 06-11-2025 à 14:20:20

---------------
n°73795406
aleholi
Posté le 06-11-2025 à 14:36:57  profilanswer

bouhi93 a écrit :

le nombre de maires, employés communaux

Aucun chiffre, complètement hors sujet, juste le plaisir de caser un discours préfabriqué de la droite libérale, en toute subtilité, bien joué.

Pour l'entretien des routes, le coût est estimé à plus de 13 Mds€ / an pour le territoire français, dont 7 Mds€ pour les communes. Je suis curieux de savoir quelles économies seraient faites en réduisant les accès à certaines voies communales aux vélos (et riverains quand même...).
Mais ça aurait plutôt sa place dans le topic lobby vélo :)

---------------
monocycle.info
n°73795516
bouhi93
Posté le 06-11-2025 à 14:55:23  profilanswer

aleholi a écrit :

Aucun chiffre, complètement hors sujet, juste le plaisir de caser un discours préfabriqué de la droite libérale, en toute subtilité, bien joué.

Pour l'entretien des routes, le coût est estimé à plus de 13 Mds€ / an pour le territoire français, dont 7 Mds€ pour les communes. Je suis curieux de savoir quelles économies seraient faites en réduisant les accès à certaines voies communales aux vélos (et riverains quand même...).
Mais ça aurait plutôt sa place dans le topic lobby vélo :)

Non, c'est plus une version écolo et sociale, en rapprochant l'usager d'un maximum de services. Dans certaines agglo, tu as des tentatives pour inciter les jeunes à quitter leur village pour la ville (gestion par la pénurie par ex, en rendant le quotidien plus compliqué, tu peux en convaincre une partie)

Et les voies communales dont tu parles seraient rendues à la nature (certes, les petits agriculteurs seraient oubliés -> donc mutation vers une agriculture à l'américaine)

Un essai (dont nous savons aujourd'hui tout le bienfait), c'est l'habitat collectif des années 70, avec les grandes cités HLM... Mais certains en rêvent encore.

Message cité 2 fois
Message édité par bouhi93 le 06-11-2025 à 15:14:36
n°73795696
aleholi
Posté le 06-11-2025 à 15:26:17  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Et les voies communales dont tu parles seraient rendues à la nature (certes, les petits agriculteurs seraient oubliés -> donc mutation vers une agriculture à l'américaine)

On ne parle pas de la même chose.
Je parle cyclisme au quotidien (le sujet du topic...), et l'amélioration de la circulation à vélo possible en zone rurale, grâce notamment à la requalification de certaines voies communales.
Ce consultant en parle mieux que moi : https://www.linkedin.com/pulse/les- [...] iser-jukoe

---------------
monocycle.info
n°73796240
nasdak
Posté le 06-11-2025 à 16:53:38  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Non, c'est plus une version écolo et sociale, en rapprochant l'usager d'un maximum de services. Dans certaines agglo, tu as des tentatives pour inciter les jeunes à quitter leur village pour la ville (gestion par la pénurie par ex, en rendant le quotidien plus compliqué, tu peux en convaincre une partie)

Et les voies communales dont tu pa [:wilek:1] rles seraient rendues à la nature (certes, les petits agriculteurs seraient oubliés -> donc mutation vers une agriculture à l'américaine)

Un essai (dont nous savons aujourd'hui tout le bienfait), c'est l'habitat collectif des années 70, avec les grandes cités HLM... Mais certains en rêvent encore.

Ça c'est la carte magique
Le capitalisme c'est mal  : On a essayé le communisme ça marche pas  [:wilek:1]
Le tout voiture c'est mal : l'habitat collectif ça marche pas  [:dannyocean:2]

n°73796475
Dilat Lara​th
Posté le 06-11-2025 à 17:37:18  profilanswer

nasdak a écrit :

Allez juste une dernière fois, on réessaie et cette fois promis on tuera plus les gens enfin sauf ceux qui méritent enfin pour les détails on verra plus tard [:jayson:1]

---------------
n°73796497
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-11-2025 à 17:41:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le PL est derrière la "ligne" de deux (?) cyclistes et tente de doubler sur le pont avec une voiture qui arrive en face, c'est ça ?

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 06-11-2025 à 17:41:58
n°73796560
bouhi93
Posté le 06-11-2025 à 17:56:46  profilanswer

nasdak a écrit :

L'habitat collectif pourrait très bien fonctionner et ça fait encore rêver.

Le projet en Arabie Saoudite avec « The Line », accompagné d’autres immeubles recouverts de miroirs hauts de 500 m et longs de 170 km. Ils devraient accueillir neuf millions d’habitants d’ici 2045.  

9 millions, et en France, avec la cité des 4000 (allez, 20 K habitants ?), c'était devenu le bordel

Au dela de la faisabilité, des problèmes écologiques sont déjà évoqués.

n°73796603
nasdak
Posté le 06-11-2025 à 18:07:01  profilanswer

bouhi93 a écrit :

L'habitat collectif pourrait très bien fonctionner et ça fait encore rêver.

Le projet en Arabie Saoudite avec « The Line », accompagné d’autres immeubles recouverts de miroirs hauts de 500 m et longs de 170 km. Ils devraient accueillir neuf millions d’habitants d’ici 2045.

9 millions, et en France, avec la cité des 4000 (allez, 20 K habitants ?), c'était devenu le bordel

Au dela de la faisabilité, des problèmes écologiques sont déjà évoqués.

C'est surtout déjà abandonné :D
Gros coup de pub, et bcp d'argent dépensé en études bullshit...

n°73796617
aleholi
Posté le 06-11-2025 à 18:10:08  profilanswer

Pour recentrer, je galère avec mes pédales.

Depuis que j'ai revendu l'Omnium Minimax, je roule avec une chouette randonneuse sur laquelle je ne résous pas à monter des pédales de BMX à picots.

J'ai pris des XLC City Comfort.
Le look est OK.
Le grip est 50% visuel 50% grip, ça glisse pas mal.
Et surtout, ma pédale gauche claque déjà (moins de 6 mois).
Je ne suis pas un pistard à l'entrainement, le vélo dort dans un garage (chez moi et au boulot), c'est pas tellement normal.

Je pensais à des MKS Sylvan, la base, mais vous aurez ptet d'autres idées de modèles convenables pour remplacer les XLC ?

---------------
monocycle.info
n°73796625
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-11-2025 à 18:10:55  profilanswer

nasdak a écrit :

C'est surtout déjà abandonné :D
Gros coup de pub, et bcp d'argent dépensé en études bullshit...

Ah c'est abandonné leur histoire ? Ils se sont rendus compte que les milliards de pétrodollars ne suffisaient pas ? Quelle humilité, c'est remarquable.

n°73796647
Gnomovtt
Posté le 06-11-2025 à 18:14:46  profilanswer

aleholi a écrit :

Depuis que j'ai revendu l'Omnium Minimax, je roule avec une chouette randonneuse sur laquelle je ne résous pas à monter des pédales de BMX à picots.

Le look est OK.
Je ne suis pas un pistard à l'entrainement, le vélo dort dans un garage (chez moi et au boulot), c'est pas tellement normal.

Je pensais à des MKS Sylvan, la base, mais vous aurez ptet d'autres idées de modèles convenables pour remplacer les XLC ?

Exustar?

Redshift?

Look trekking?

---------------
Mon 500px & flick R

n°73796658
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-11-2025 à 18:17:28  profilanswer

aleholi a écrit :

Le look est OK.

J'aurais tendance à aller voir chez Shimano pour du "sans histoires".

Ali

n°73796720
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-11-2025 à 18:30:41  profilanswer

aleholi a écrit :

Le look est OK.

Désolé je n'aide pas ceux qui font des mauvais choix dans la vie :o

(et j'ai des pédales shim spd sur les vélos :o)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°73796752
mikamika
Posté le 06-11-2025 à 18:36:37  profilanswer

Konovalov a écrit :

En parlant de chemin de fer...
Ma ligne (voie unique non électrifiée) a été refaite quasi à neuf en 2020/2021, on se croirait déjà quasiment avant les travaux au niveau vibrations et bruits (c'était limité à 40 au lieu de 80 comme maintenant) ça me rend fou alors qu'après les travaux c'était nickel... Visiblement les travaux auraient été faits à l'économie.
Quand notre train arrive sur des lignes plus grosses en terme de trafic (et non rénovées récemment) on se croirait sur un nuage.

Message édité par mikamika le 06-11-2025 à 18:38:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6583  6584  6585  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)