| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 10:50:07 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Amha c'est tristement réaliste, les gens ne respectent que ce qui est gros sur la route. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Respecte mon autorité
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 06-11-2025 à 11:07:21 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Konovalov Machine de route |
Un coup de taxi et c'est réglé, à 20h30 t'est douché et à table en te marrant d'avoir été aussi imprévoyant et en notant les mesures correctives sur ta ToDo-list. C'est à peine une péripétie ce genre de situation --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
skylight Made in France. |
|
meluor |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 11:50:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui, en début de vidéo edit : grillé par l'islamo-gauchiste Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-11-2025 à 11:53:16 |
meluor |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
remiche35 One day the flames will fade |
C'est exactement ce que je me suis dis en regardant la vidéo aussi. Mais j'ai retenu que recycler un vieux téléphone et y brancher une caméra arrière ça peut-être royal |
Carbon'R Fahren macht frei | Et en cas de pandémie, les gens que tu as déporté en ville ( avec ou sans train --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Konovalov Machine de route |
Durant toute la première moitié du XXe siècle les gens se déplaçaient y compris les ruraux qui étaient majoritaires, parfois sur de grandes distances alors que la voiture individuelle n'était réservée qu'à une partie infime de la population. On se demande bien comment ils faisaient
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Ok, merci. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ddong |
Rien avoir, si quelqu'un vend un porte bagage TUBUS fly mais aussi un maillot MC D4 Merinos RC900 (noir/rouge) en M/L, contactez moi merci Message édité par ddong le 06-11-2025 à 13:42:22 |
bouhi93 |
|
Jay Kay |
C'est ce que j'aurais fais. Mais eux étaient des cyclosportifs purs. Peu coutumiers du vélo utile et de l'occupation sécuritaire de l'espace. Message édité par Jay Kay le 06-11-2025 à 14:20:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 06-11-2025 à 15:14:36 |
aleholi |
nasdak |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Ali-Pacha AW |
Le PL est derrière la "ligne" de deux (?) cyclistes et tente de doubler sur le pont avec une voiture qui arrive en face, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-11-2025 à 17:41:58 |
bouhi93 |
|
nasdak |
|
aleholi | Pour recentrer, je galère avec mes pédales.
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Redshift? Look trekking? --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
J'aurais tendance à aller voir chez Shimano pour du "sans histoires".
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mikamika |
Message édité par mikamika le 06-11-2025 à 18:38:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !