| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent : --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 16:41:28 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Bizarre d'interdire puis autoriser les feux clignotants. Mais bon, tout est bon pour faire vendre des babioles électroniques neuves
--------------- Dunkelheit |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le "et personne n'est prêt" pue le putaclic à 200 % Et puis une telle réforme, il est évident qu'elle ne serait pas mise en place sans com et 2 mois avant l'échéance |
methode c | #1 vient d'être interdit
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 19:35:38 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
DivadG | Bastille (marque FR de vélos pliants à grandes roues), sort une version électrique à 3490 € C'est pas beaucoup plus cher que leur version musculaire pour le coup
Message édité par DivadG le 03-11-2025 à 10:41:27 |
Hoiniel |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
https://www.securite-routiere.gouv. [...] tphone-qui --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cd5 / g r e w t |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
xplo |
|
Hoiniel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
|
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'arrive un peu tard pour le débat "c'est quoi le pire entre les cyclistes piétons ou trotinettes habillés en noir sans lumière la nuit" pour vous dire que le débat est clos : les pires sont en skis à roulette, vêtements noirs des skis à la tête, sont selon toute vraisemblance intolérants à la lumière du jour puisque ce sport ne semble se pratiquer que de nuit sur route ouverte, et ils utilisent la largeur de la route à environ 130% de la largeur d'un 38 tonnes (on n'a jamais vu deux skieurs à roulette se croiser sur une route à 2 voies uniquement. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et bien merci johnclaude pour cet éclairage euh... éclairant |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Comme en roller, dérapage. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
bouhi93 |
|
remiche35 One day the flames will fade |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Hoiniel |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !