Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6574  6575  6576  6577  6578  6579
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73775271
Gnomovtt
Posté le 02-11-2025 à 16:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai ca?
https://www.grandestcyclisme.fr/sec [...] nest-pret/
Les changements à venir du coup :ouch:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 16:41:28  profilanswer

n°73775289
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 02-11-2025 à 16:48:05  profilanswer

Bizarre d'interdire puis autoriser les feux clignotants. Mais bon, tout est bon pour faire vendre des babioles électroniques neuves [:roger18:3] )

Citation :

La fédération des vélocistes estime à plus de 2 millions de ventes d’accessoires supplémentaires la première année.

---------------
Dunkelheit
n°73775294
Konovalov
Amiral
Posté le 02-11-2025 à 16:48:50  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est vrai ca?

Je suis déjà tombé sur des articles de ce site, ça ressemble à de la daube générée aléatoirement par IA.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73775311
stardrawer
Jaronaute
Posté le 02-11-2025 à 16:51:52  profilanswer

Terrifiant si c'est vrai, j'attends de la source genre FUB  [:stardrawer]

Message édité par stardrawer le 02-11-2025 à 18:18:55

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°73775343
mikamika
Posté le 02-11-2025 à 17:04:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je suis déjà tombé sur des articles de ce site, ça ressemble à de la daube générée aléatoirement par IA.

+1 avec les noms des paragraphes ça me fait penser à ce site de ping où tous les articles sont visiblement faits avec l'IA, c'est désespérant https://www.tennis-de-table.com/deu [...] en-egypte/

n°73775468
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 02-11-2025 à 17:41:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

+1000 Arrêtez d'offrir des clics à ces sites.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73775536
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-11-2025 à 17:56:26  profilanswer

Le "et personne n'est prêt" pue le putaclic à 200 % :d

Et puis une telle réforme, il est évident qu'elle ne serait pas mise en place sans com et 2 mois avant l'échéance :sarcastic:

n°73775759
methode c
Posté le 02-11-2025 à 18:58:06  profilanswer

#1 vient d'être interdit
#2 est déjà obligatoire
#3 et #4 n'ont rien à voir avec la visibilité

Donc bon ...

n°73775808
Gnomovtt
Posté le 02-11-2025 à 19:08:01  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le "et personne n'est prêt" pue le putaclic à 200 % :d

Et puis une telle réforme, il est évident qu'elle ne serait pas mise en place sans com et 2 mois avant l'échéance :sarcastic:

On peut pas dire que les lumières fixes à l'arrière ait été beaucoup discuté en avance l'année dernière, si?

---------------
Mon 500px & flick R

n°73775908
krojules
primesautier
Posté le 02-11-2025 à 19:35:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

On peut pas dire que les lumières fixes à l'arrière ait été beaucoup discuté en avance l'année dernière, si?

Il me semble que c'est une transposition de directive européenne, je suis clairement pas assez pointu dans ce domaine, mais peut-être que ça n'a pas mis trop de temps vu que il n'y a pas vraiment eu de débat là dessus ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 19:35:38  profilanswer

n°73776013
Gnomovtt
Posté le 02-11-2025 à 20:01:28  profilanswer

krojules a écrit :

Il me semble que c'est une transposition de directive européenne, je suis clairement pas assez pointu dans ce domaine, mais peut-être que ça n'a pas mis trop de temps vu que il n'y a pas vraiment eu de débat là dessus ?

J'ai eu le sentiment que c'est arrivé comme ça :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°73777491
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-11-2025 à 10:15:11  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi je trouve que vous interprétez ce type de campagne de pub.

Les cyclistes avec leur vélo constituent un ensemble beaucoup moins volumineux qu'une voiture, et tous les vélos ne sont pas équipés d'un éclairage, contrairement aux véhicules motorisés. Donc il ne me paraît pas illogique de conseiller à ces usagers vulnérables de prendre des précautions.

Oui.  

Mais tu dois quand même constater que l'attention d'une bonne partie des automobilistes en ville est happée par leur putain de smartphone. Sur les genoux, dans la main, suspendu à une ventouse sur le tableau de bord...

Et là, les campagnes de communication, on en voit pas beaucoup.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73777498
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-11-2025 à 10:16:54  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Les motorisés, stp.  [:cbrs]  

Je crois que c'est le système de défense du motard qui m'a défoncé sur la voie de bus/bande cyclable.

Ha tiens, ça va comment toi du coup ? Bilan des dégâts ? T'as déposé plainte, il y a un truc en cours ?

---------------
n°73777590
DivadG
Posté le 03-11-2025 à 10:33:51  profilanswer

Bastille (marque FR de vélos pliants à grandes roues), sort une version électrique à 3490 €
https://bastillecycles.com/pages/le-bastille-e

C'est pas beaucoup plus cher que leur version musculaire pour le coup :D (qui est elle très chère)

https://bastillecycles.com/cdn/shop/files/velo_O_avec_fond.webp?v=1759761657&width=600 https://bastillecycles.com/cdn/shop/files/Capture_d_ecran_2025-10-29_a_10.24.11.png?v=1761729866&width=600

Citation :

Caractéristiques

Couleur : Noir et argent
Poids du vélo pliant électrique tout équipé : 16,7 kg
Roues : Diamètre 27,5 pouces
Temps de pliage : 5-10 secondes
Dimensions plié : L82 x P33 x H80cm
Taille du cycliste : 1,65m à 1,90m
Guidon : droit ou relevé
Batterie : 210 Wh, intégrée
Temps de charge estimé 3h30
Autonomie : 40-50km
Niveaux d'assistance : 2 modes, ECO ou SPEED
Garantie : 2 ans
Livré avec housse
Compatible TGV, RER et autres trains

Message édité par DivadG le 03-11-2025 à 10:41:27
n°73777615
Hoiniel
Posté le 03-11-2025 à 10:40:22  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha tiens, ça va comment toi du coup ? Bilan des dégâts ? T'as déposé plainte, il y a un truc en cours ?

Ouais, je suis allé au commissariat quand la policière m'a rappelé. Bon déjà vu que j'avais aucune mémoire, je pensais m'être fait rentrer dedans à un autre endroit de la rue. D'après la police et la justice, on était les 2 en tort (vélo et moto). J'ai aucune mémoire, ca me semble bizarre par rapport à ma conduite habituelle, il y a des trucs incohérents, mais n’ayant aucune mémoire, je ne peux pas trop m'y opposer. D'après le/la représentant de la justice, on a tous les 2 faits une erreur de conduite, donc "c'est bien fait pour notre gueule". Sachant que je me suis mangé une moto dans un couloir de bus où elle n'aurait pas dû y être que j'ai fait 2 semaines d'hosto... j'ai un peu la haine.

Grosso modo, j'aurai cru à ces conneries, j'aurai arrêté de contracter !  [:prospoul:4]  

Là, je vais juste me contenter de réduire au maximum l'argent que je verse à l'état quitte à en perdre. :o

Et pas de plainte, trop lent, trop chiant, et à priori, je devrai être remboursé de tout mes frais et argent perdu par les assurances.

Et pour les dégâts, la roue avant du vélo est explosée en 3-4 morceaux, le cintre droit défoncé, les leviers de changement de vitesse détruits. Donc le vélo doit être récupérable. De mon côté, au final, ca devrait être bon, tout devrait bien se ressouder/réparer. :o

n°73777657
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 03-11-2025 à 10:51:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui.

Mais tu dois quand même constater que l'attention d'une bonne partie des automobilistes en ville est happée par leur putain de smartphone. Sur les genoux, dans la main, suspendu à une ventouse sur le tableau de bord...

C'est bien vrai pour le téléphone. Par contre il y a bien une campagne spécifique à ce sujet.

https://www.securite-routiere.gouv. [...] tphone-qui

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°73777676
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-11-2025 à 10:54:02  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui.  

Il y a eu des campagnes de communication sur ce sujet je crois.
Et puis le téléphone en conduisant, c'est déjà l'objet d'une campagne de la part du code de la route :D
Tandis que les protections et gilets fluo pour les cyclistes ne sont pas (encore ?) obligatoires.

Il ne s'agit pas d'une campagne destinée à faire porter le chapeau aux cyclistes en cas d'accident, enfin perso je ne la prends pas dans ce sens. C'est une campagne qui tombe au moment où la luminosité décline, et dans un contexte où de plus en plus de gens passent au vélo pour leurs trajets quotidiens. Donc je la trouve logique.

n°73777685
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-11-2025 à 10:55:37  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ouais, je suis allé au commissariat quand la policière m'a rappelé. Bon déjà vu que j'avais aucune mémoire, je pensais m'être fait rentrer dedans à un autre endroit de la rue. D'après la police et la justice, on était les 2 en tort (vélo et moto). J'ai aucune mémoire, ca me semble bizarre par rapport à ma conduite habituelle, il y a des trucs incohérents, mais n’ayant aucune mémoire, je ne peux pas trop m'y opposer. D'après le/la représentant de la justice, on a tous les 2 faits une erreur de conduite, donc "c'est bien fait pour notre gueule". Sachant que je me suis mangé une moto dans un couloir de bus où elle n'aurait pas dû y être que j'ai fait 2 semaines d'hosto... j'ai un peu la haine.

Grosso modo, j'aurai cru à ces conneries, j'aurai arrêté de contracter !  [:prospoul:4]  

Là, je vais juste me contenter de réduire au maximum l'argent que je verse à l'état quitte à en perdre. :o

Et pas de plainte, trop lent, trop chiant, et à priori, je devrai être remboursé de tout mes frais et argent perdu par les assurances.

Et pour les dégâts, la roue avant du vélo est explosée en 3-4 morceaux, le cintre droit défoncé, les leviers de changement de vitesse détruits. Donc le vélo doit être récupérable. De mon côté, au final, ca devrait être bon, tout devrait bien se ressouder/réparer. :o

:jap:

---------------
n°73777806
aleholi
Posté le 03-11-2025 à 11:21:19  profilanswer

Hoiniel a écrit :

D'après le/la représentant de la justice, on a tous les 2 faits une erreur de conduite, donc "c'est bien fait pour notre gueule". Sachant que je me suis mangé une moto dans un couloir de bus où elle n'aurait pas dû y être que j'ai fait 2 semaines d'hosto... j'ai un peu la haine.

Sans vouloir te forcer à nous donner bcp de détails, y'a un truc que je ne comprends pas : comment le scénario où vous auriez tous les deux fait une erreur a été reconstitué ?
Dires du motard ?
Témoins ?
...

---------------
monocycle.info
n°73777920
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 03-11-2025 à 11:43:43  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Désolé pour toi  :sweat:  
Le motard s'en sort un peu trop bien  [:cheesecake]  

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°73777995
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-11-2025 à 12:01:34  profilanswer

Ça a l'air compliqué de dire "le motard est à 100% responsable parce que présent dans une voie qui lui est normalement interdite".
Un problème de formation peut être ?  [:oh-la-vache-eh]
Tu m'étonnes après qu'il y en a qui défendent le pauvre conducteur de SUV qui a roulé sur un cycliste parce qu'il était devant lui sur la piste cyclable.

Message édité par MsieurDams le 03-11-2025 à 12:01:56

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73778036
xplo
Posté le 03-11-2025 à 12:10:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est vrai ca?

excellent article putaclic du vendredi :o

n°73778129
Hoiniel
Posté le 03-11-2025 à 12:38:20  profilanswer

aleholi a écrit :

Sans vouloir te forcer à nous donner bcp de détails, y'a un truc que je ne comprends pas : comment le scénario où vous auriez tous les deux fait une erreur a été reconstitué ?
Dires du motard ?
Témoins ?
...

C'est sur les boulevards à Bordeaux.

- A priori, je traversais/coupais les boulevards pour aller sur ma route. Et au moment ou il y a eu l'accident le feu venait de passer vert pour les boulevards donc je n'aurai pas dû être là. Donc je ne sais pas comment ca c'est passé, normalement j'aurai du déjà être sur ma rue plutot que sur la voie de bus. Donc ma faute est peut-être là.
- Il y a un témoin "objectif' qui "ne m'a pas vu traversé les boulevards" et d'après elle, j'étais orienté de la rue vers les boulevards (donc en direction boulot -> maison plutôt que l'inverse). Sachant que je ne l'ai jamais fait en 3 ans, et que l'impact côté droit de mon vélo semble prouver l'inverse. C'est ça qui me perturbe le plus. Dès que je dis quelquechose c'était remis en question, la témoin c'est la parole absolu même quand elle contredit les faits objectifs.

Bref, j'ai été jugé en fonction des à prioris sur les cyclistes, j'ai l'impression. Après, c'est pas déconnant car vu le nombre de fois où on entend des policiers classées sans suite des plaintes de femmes battues, les mêmes femmes qui meurent 2-3 jours plus tard en étant battues. Je peux déjà ne pas me plaindre d'avoir été violé en me rendant au commissariat, c'est beaucoup (oui, j'ai décidé de juger aussi de la même manière).

Après côté police, je pense qu'elle a fait plutôt son boulot et côté justice, il/elle s'est dit les tribunaux sont encombrés, il n'y a  pas de mort, enterrons l'affaire.

n°73778134
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-11-2025 à 12:40:11  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui.

Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?

---------------
Dunkelheit
n°73778242
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-11-2025 à 13:10:13  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?

Ca fait rêver quand même, ce mode de vie. J'espère que ça durera toujours, pour de plus en plus de gens, surtout dans des voitures automatisées conduites par des IA qui généreront le contenu des réseaux sociaux qu'on regardera sur nos téléphones ouïghours :love:

n°73778262
Gnomovtt
Posté le 03-11-2025 à 13:12:57  profilanswer

Hoiniel a écrit :

- A priori, je traversais/coupais les boulevards pour aller sur ma route. Et au moment ou il y a eu l'accident le feu venait de passer vert pour les boulevards donc je n'aurai pas dû être là. Donc je ne sais pas comment ca c'est passé, normalement j'aurai du déjà être sur ma rue plutot que sur la voie de bus. Donc ma faute est peut-être là.
- Il y a un témoin "objectif' qui "ne m'a pas vu traversé les boulevards" et d'après elle, j'étais orienté de la rue vers les boulevards (donc en direction boulot -> maison plutôt que l'inverse). Sachant que je ne l'ai jamais fait en 3 ans, et que l'impact côté droit de mon vélo semble prouver l'inverse. C'est ça qui me perturbe le plus. Dès que je dis quelquechose c'était remis en question, la témoin c'est la parole absolu même quand elle contredit les faits objectifs.

Bref, j'ai été jugé en fonction des à prioris sur les cyclistes, j'ai l'impression. Après, c'est pas déconnant car vu le nombre de fois où on entend des policiers classées sans suite des plaintes de femmes battues, les mêmes femmes qui meurent 2-3 jours plus tard en étant battues. Je peux déjà ne pas me plaindre d'avoir été violé en me rendant au commissariat, c'est beaucoup (oui, j'ai décidé de juger aussi de la même manière).

Après côté police, je pense qu'elle a fait plutôt son boulot et côté justice, il/elle s'est dit les tribunaux sont encombrés, il n'y a  pas de mort, enterrons l'affaire.

un témoin n'est jamais fiable, clairement :/
Tu avais pas eu l'occasion d'avoir un avocat pour ce moment? :(

Courage à toi  [:dovakor_:2]

---------------
Mon 500px & flick R

n°73778309
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-11-2025 à 13:20:40  profilanswer

J'arrive un peu tard pour le débat "c'est quoi le pire entre les cyclistes piétons ou trotinettes habillés en noir sans lumière la nuit" pour vous dire que le débat est clos : les pires sont en skis à roulette, vêtements noirs des skis à la tête, sont selon toute vraisemblance intolérants à la lumière du jour puisque ce sport ne semble se pratiquer que de nuit sur route ouverte, et ils utilisent la largeur de la route à environ 130% de la largeur d'un 38 tonnes (on n'a jamais vu deux skieurs à roulette se croiser sur une route à 2 voies uniquement.  
J'imagine que dans vos contrées dotées de pistes cyclables vous n'en avez jamais vu, mais si l'un d'entre d'eux s'approche vous pourrez vous en protéger en restant sur une piste cyclable, un trottoir ou une route à sens unique: n'ayant pas la largeur nécessaire pour se déplacer il deviendra de fait totalement inoffensif. Il vous suffira de contacter le chasseur le plus proche en lui disant "Oh putain bebert, regarde là bas un sanglier qui a caché son vélo, descend le et je paye l'apéro !" pour réguler l'espèce.

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°73778323
Gnomovtt
Posté le 03-11-2025 à 13:25:24  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'arrive un peu tard pour le débat "c'est quoi le pire entre les cyclistes piétons ou trotinettes habillés en noir sans lumière la nuit" pour vous dire que le débat est clos : les pires sont en skis à roulette, vêtements noirs des skis à la tête, sont selon toute vraisemblance intolérants à la lumière du jour puisque ce sport ne semble se pratiquer que de nuit sur route ouverte, et ils utilisent la largeur de la route à environ 130% de la largeur d'un 38 tonnes (on n'a jamais vu deux skieurs à roulette se croiser sur une route à 2 voies uniquement.  
J'imagine que dans vos contrées dotées de pistes cyclables vous n'en avez jamais vu, mais si l'un d'entre d'eux s'approche vous pourrez vous en protéger en restant sur une piste cyclable, un trottoir ou une route à sens unique: n'ayant pas la largeur nécessaire pour se déplacer il deviendra de fait totalement inoffensif. Il vous suffira de contacter le chasseur le plus proche en lui disant "Oh putain bebert, regarde là bas un sanglier qui a caché son vélo, descend le et je paye l'apéro !" pour réguler l'espèce.

le ski-roue c'est pour les suicidaires, ils peuvent pas s'arreter rapidement, donc ca classe un homme :jap:
Aller sur une voie ouverte à la circulation, c'est le meilleur moyen de mourir :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73778331
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-11-2025 à 13:27:05  profilanswer

Et bien merci johnclaude pour cet éclairage euh... éclairant [:jposte avec prepuce:3]

n°73778335
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-11-2025 à 13:28:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

le ski-roue c'est pour les suicidaires, ils peuvent pas s'arreter rapidement, donc ca classe un homme :jap:
Aller sur une voie ouverte à la circulation, c'est le meilleur moyen de mourir :)

Oui c'est vrai ça, comment font-ils pour freiner ?

n°73778338
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 03-11-2025 à 13:28:39  profilanswer

Comme en roller, dérapage.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73778343
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-11-2025 à 13:29:49  profilanswer

Banalam a écrit :

Tu devrais venir faire du vélo sur certaines pistes cyclables mal éclairées de l'agglo Grenobloise empruntées également par des piétons en vêtements sombres.

parce que des piétons sur une piste cyclable la nuit mais en fluo, c'est ok :o

---------------
we are the dollars and cents
n°73778351
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-11-2025 à 13:31:33  profilanswer

ll0zz a écrit :

Comme en roller, dérapage.

Faut maîtriser quand même :sweat:
En roller j'ai jamais osé tenter de déraper pour freiner, je maîtrise pas assez :o

n°73778368
bouhi93
Posté le 03-11-2025 à 13:34:03  profilanswer

aleholi a écrit :

Dires du motard ?
Témoins ?

Quand tu vois qu'entre voitures, si on te grille la priorité à droite, les torts peuvent être partagés "pour abus de priorité", tu comprends que de certains points de vue, les torts sont souvent partagés.  

Idem si on te rentre dedans. Celui de derrière (qui est en tort dans 100 % des cas) n'a qu'à dire que ta voiture reculait, il y a doute et sans preuve/témoins... (uniquement valable si choc à l'arrêt ou presque, pas à 130 sur autoroute...).

Bref dans son cas, que j'ignore, si par exemple le vélo roule à gauche dans son couloir et que pour le doubler, la moto doit le dépasser par la droite, le vélo n'a pas respecté le code de la route. Idem s'il zigzague...

n°73778466
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 03-11-2025 à 13:54:15  profilanswer

Ça me réconforte sur le fait d'utiliser une dashcam tout ça  :sweat:

n°73778475
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-11-2025 à 13:55:04  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Chez moi on en a pas mal, là ça y est ça doit être la saison des amours ils sortent dès qu'il commence à faire nuit (ou alors ils veulent s'entraîner pour la transju). Pas visibles, tiennent une largeur folle et bien évidemment pas de freins.  
Il y a 15 ans j'en avais évité un en voiture, je m'étais garé un peu plus loin pour lui dire que c'était dangereux d'être tout en noir dans la nuit en plein milieu de la route, qu'il faudrait essayer de faire ça le jour ou de s'habiller avec des couleurs claires: le mec m'a insulté. J'ai donc idée de toute ma pédagogie pour lui expliquer que la prochaine fois j'allais cramer un plein d'essence à faire des marche avant/marche arrière sur sa gueule.

Effectivement, je ne comprends pas le projet à part un suicide. Je constate que j'en vois moins d'année en année, le seigneur naturelle peut être. [:zigg]

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°73778486
Hoiniel
Posté le 03-11-2025 à 13:57:15  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ça me réconforte sur le fait d'utiliser une dashcam tout ça  :sweat:

Ha oui, ca aurait été très utile dans mon cas.  :jap:  

Je mettrais une dashcam sur ma voiture pour prouver que j'ai roulé sur ce motard car il m'avait grillé la priorité.  [:r3g]

n°73778519
Jay Kay
Posté le 03-11-2025 à 14:03:28  profilanswer

Hoiniel a écrit :

[:hesp:5]  

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73778523
Gnomovtt
Posté le 03-11-2025 à 14:04:05  profilanswer

johnclaude a écrit :

Chez moi on en a pas mal, là ça y est ça doit être la saison des amours ils sortent dès qu'il commence à faire nuit (ou alors ils veulent s'entraîner pour la transju). Pas visibles, tiennent une largeur folle et bien évidemment pas de freins.  
Il y a 15 ans j'en avais évité un en voiture, je m'étais garé un peu plus loin pour lui dire que c'était dangereux d'être tout en noir dans la nuit en plein milieu de la route, qu'il faudrait essayer de faire ça le jour ou de s'habiller avec des couleurs claires: le mec m'a insulté. J'ai donc idée de toute ma pédagogie pour lui expliquer que la prochaine fois j'allais cramer un plein d'essence à faire des marche avant/marche arrière sur sa gueule.

Effectivement, je ne comprends pas le projet à part un suicide. Je constate que j'en vois moins d'année en année, le seigneur naturelle peut être. [:zigg]

Disons qu'entre du ski-roue et du roller de vitesse, le roller de vitesse me parait plus adapter, mais bon...

Par ici, je crois que tu peux faire du ski roue sur les pistes de ski de fond, mais on en voit peu :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73778543
Ignatius R​eilly
Posté le 03-11-2025 à 14:08:38  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je vais te citer en signature, on peut pas mieux résumer la société actuelle.  :jap:

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73778566
Ignatius R​eilly
Posté le 03-11-2025 à 14:13:07  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Lorsqu'en 2004 j'ai percuté à moto des sangliers rabattus sur la route par une battue non déclarée ni signalée, les flics n'ont bizarrement pas voulu entendre le témoin qui affirmait avoir vu les chiens traverser la route après que j'ai volé sur 20 mètres à 80 km- h, suivis par les 4x4 de leurs connards de maîtres. Comme quoi on entend qui nous arrange.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6574  6575  6576  6577  6578  6579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)