| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 13:20:59 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Banalam | |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bouhi93 | C'est pas le moyen de locomotion qui rend intelligent. Et avec l'heure d'hiver, les cyclistes "cons" sont encore plus faciles à reconnaître : vêtements sombres, pas ou peu d'éclairage. Ouf, vu la saison, ils ne sont pas en short...
|
cd5 / g r e w t | Il y a du progrès, il n'a pas été heurté pas "un bus" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 16:50:40 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Et peut-être qu'il avait une baguette pas trop cuite avec lui, donc bon... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bouhi93 |
|
falaenthor Long Long Man | S'ils commencent à cogner les cognes on est pas bien. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 30-10-2025 à 18:01:38 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avoue que je commence à sortir le gilet jaune de feu ma voiture dès qu'il fait un peu sombre. J'ai de l'éclairage sur mon vélo et ça donne un peu l'air con, celui qui ne me verra pas sans le gilet ne me verra pas plus avec mais bon ça peut pas faire de mal. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 30-10-2025 à 20:22:34 |
methode c |
|
Banalam | J'aime bien les brassards à scratch, ça se met par dessus n'importe quel vêtement, encombrement mini lorsqu'on ne les utilise pas. Par contre c'est un peu fragile. Message édité par Banalam le 30-10-2025 à 20:50:03 |
the_warrior in soviet ... | Moi j'ai la version qui s'enroule toute seule, c'est solide |
bouhi93 | Merci. Oui, si veste, il faut pouvoir essayer car selon la forme, ça peut mal tailler ou ne pas être à la taille habituelle. Message édité par bouhi93 le 30-10-2025 à 21:56:26 |
the_warrior in soviet ... |
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika | C'est ça, facultatif en ville mais obligatoire de nuit hors agglomération ou quand la visibilité est faible.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Mon asso vélo en vend mais j'aime pas. C'est pas que le côté réfléchissant qui m'intéresse mais la surface fluo quand il fait gris |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec le gilet jaune j'hésiterai pas à m'arrêter en plein rond point en cas de besoin, quitte à le bloquer --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nikro56 | Je vais me prendre ça Message édité par nikro56 le 31-10-2025 à 00:59:09 |
Daphne kernel panic |
|
krojules primesautier | Je vois de plus en plus des groupes scolaires où les enfants portent des gilets jaunes. Je vois même des assistantes maternelles avec des très petits également porter ces mêmes gilets. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-10-2025 à 09:27:24 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | Même pas en rêve je porte ces trucs jaunes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Objectivement ça apporte un vrai plus, les fringues fluo ou rétroréfléchissantes. Hier dans les monts du Lyonnais, y avait des passages sombres sous les arbres, et certains cyclistes portaient un haut jaune fluo ; faut admettre que ça attire plus l'oeil que quelqu'un tout en sombre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |