| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 14:13:07 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Et donc ne compte plus que sur le trio odorat/toucher/goût pour survivre c'est joueur |
Ali-Pacha AW |
falaenthor Long Long Man |
J'avoue aussi être partagé sur l'histoire du "victim blaming" dans cet exemple. Disons qu'ils ne font pas trop d'effort pour ne pas se prendre un rétroviseur de bus dans le museau. Message édité par falaenthor le 03-11-2025 à 17:11:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ali-Pacha AW | Ce serait tellement bien que les véhicules à moteur soient obligés d'être peints en hi viz |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah c'est sur que sans le gris /noir revente on aurait peut-être moins de gens tristes au volant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 17:23:12 ![]() ![]() |
aleholi | Tu oublies un bruit strident type BIP BIP ultra énervant pour être sûr que les piétons et cyclistes (ben ouais, nous aussi on a l'droit merde !) puissent savoir qu'un véhicule est à l'approche sans avoir, eux non plus, à lever le nez de leur smartphone.
--------------- monocycle.info |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | Cet article me fait bondir aussi https://www.lavoixdunord.fr/1642240 [...] d-heure-en 4 piétons tués en 2 jours :
- 1 homme de 45 ans tué après 5h samedi matin sur une départementale non éclairée, 5h ou 6h c'est pareil niveau luminosité...
Message édité par mikamika le 03-11-2025 à 22:33:03 |
Ali-Pacha AW | J'ai tendance à penser que la plupart des "conneries" observées chez les cyclistes proviennent du fait qu'ils s'imaginent comme des piétons.
|
stardrawer Jaronaute | Sur mes itinéraires velotaf (j’ai plusieurs sites) je suis suis en majorité en zone peu dense et sécurisée. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-11-2025 à 08:58:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je vote pour la 2 aussi |
Jay Kay | Après t'as des gens qui roulent à 15 l'heure qui anticipent moins que des gens qui roulent à 30 aussi. Perso je suis mobile, souvent en danseuse, toujours à tourner la tête (voir le buste), bref toujours focus sur la route. T'en as un paquet qui roulent seuls au monde, quel que soit la vitesse. Jamais un regard en arrière... Le pire c'est ceux qui tendent le bras pour tourner pensant que c'est un totem d'immunité. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-11-2025 à 09:05:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Tu sais ce qu’ils pensent ? --------------- we are the dollars and cents |
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est la technique du bras magique, qui crée un champ gravitationnel ultra-puissant stoppant instantanément tous les obstacles venant de derrière. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le même comportement que le clignotant en voiture pour changer de voie. Les chiens ne font pas des chats "Maignavaimimgnonclimgnotan" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Carbon'R Fahren macht frei | Bagnoles et cyclistes sans éclairage, tous dans le même panier : je les appelle des ninjas. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
meuniere | Aucun des 2.
|
Bear'sBeard | En 2025 dynamo = moyeux dynamo, et ça ne fait pas de bruit.
|
Jay Kay | Edit: overgrillé, mais j'ai mis des photos et des smileys moi
Pour rappel, quand on parle de dynamo ici, on ne parle JAMAIS de ça :
Mais TOUJOURS de ça :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-11-2025 à 10:43:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard | A moins de faire du DH en nocturne, un éclairage sur dynamo éclaire largement assez. |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 04-11-2025 à 10:57:04 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !