Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5290 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6572  6573  6574  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73751427
Jay Kay
Posté le 28-10-2025 à 07:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Si tu prends un dérailleur bas de gamme effectivement tu risques de galérer. Personnellement j'ai un dérailleur avant Shim XT et je n'ai strictement jamais eu à le régler en 10 ans :d

Idem avec un Shim Exage Action :o

https://www.shimano.com/en/100th/hi [...] g?20220210

Message édité par Jay Kay le 28-10-2025 à 08:03:43

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 07:59:59  profilanswer

n°73751464
ddong
Posté le 28-10-2025 à 08:14:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Non, par en haut. Pas d'outil particulier a par un marteau.

Certain disent avec l'outil dédié absolument, autres disent qu'on peut faire ça avec du bricolage, toi tu es zLE SEUL à répondre "juste un marteau". Tout les autres disent que en faisant ça, ce sera pas droit à coup sûr. Tu réponds quoi à ça? :jap:

n°73751482
Jay Kay
Posté le 28-10-2025 à 08:24:29  profilanswer

ddong a écrit :

Certain disent avec l'outil dédié absolument, autres disent qu'on peut faire ça avec du bricolage, toi tu es zLE SEUL à répondre "juste un marteau". Tout les autres disent que en faisant ça, ce sera pas droit à coup sûr. Tu réponds quoi à ça? :jap:

Qu'il y a d'un côté un tube, et de l'autre une étoile avec deux "portées". Que donc de fait, géométriquement parlant, lorsque les deux portées seront dans le tube, l'alignement sera obligatoirement bon.

Et j'ajouterais qu'au final on s'en fout royalement, parce que c'est juste pour maintenir la fourche en position le temps de serrer la potence, et que si ça te chante, tu pourrais même virer le top cap et l'étoile une fois le vélo réglé.

Et si après tout ça t'es encore en panique, tu peux toujours acheter un expandeur à la place : https://www.alltricks.fr/F-32735-co [...] he_carbone

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 28-10-2025 à 08:26:00

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73751486
Gnomovtt
Posté le 28-10-2025 à 08:26:10  profilanswer

ddong a écrit :

Pour moi l'outil dédié est juste une vis avec une grosse tete pour taper dessus, donc bon...
https://www.bike-components.de/fr/3 [...] gKyBvD_BwE

c'est la partie droite qui sert à enfoncer l'étoile.
L'autre parti est là pour la guider droite :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73751730
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-10-2025 à 09:31:18  profilanswer

ddong a écrit :

Pour éviter que l'étoile ne se mette de travers, je me suis fabriqué un outil à pas cher à base de tige filetée, rondelles et écrous. Ca fonctionne parfaitement bien, et ça évite d'avoir à taper sur l'étoile pour la rentrer dans la colonne de direction.

n°73751736
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-10-2025 à 09:32:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pour moi l'outil dédié est juste une vis avec une grosse tete pour taper dessus, donc bon...
https://www.bike-components.de/fr/3 [...] gKyBvD_BwE

c'est la partie droite qui sert à enfoncer l'étoile.
L'autre parti est là pour la guider droite :)

Mon outil du ghetto coûte 5 fois moins cher :o

n°73751773
Jay Kay
Posté le 28-10-2025 à 09:38:40  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pour éviter que l'étoile ne se mette de travers, je me suis fabriqué un outil à pas cher à base de tige filetée, rondelles et écrous. Ca fonctionne parfaitement bien, et ça évite d'avoir à taper sur l'étoile pour la rentrer dans la colonne de direction.

L'astuce que Seb donne sur son site ?

J'avais hésité à un moment, mais c'est tellement jouissif de lacher deux coups de marteau bien sauvages :o

Et puis de toute façon, quand t'as un pivot fragile, tu mets pas une étoile, tu mets un expandeur.

Bref, marteau uber alles.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 28-10-2025 à 09:39:25

---------------
n°73751781
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-10-2025 à 09:40:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

L'astuce que Seb donne sur son site ?

J'avais hésité à un moment, mais c'est tellement jouissif de lacher deux coups de marteau bien sauvages :o

Et puis de toute façon, quand t'as un pivot fragile, tu mets pas une étoile, tu mets un expandeur.

Bref, marteau uber alles.

Oui, astuce trouvée sur GA :jap:

Comme le ghetto air tanker pour claquer les pneus TL, meilleure astuce ever :love:

Message édité par Dintr-un lemn le 28-10-2025 à 09:42:51
n°73752133
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-10-2025 à 10:40:59  profilanswer

bouhi93 a écrit :

freinage par rétropédalage, faut habiter le plat pays...

Le retropédalage n'est pas synonyme de vélo hollandais. La preuve (c'est mon miens) :

https://zupimages.net/up/24/13/kq40.jpg

Et j'ai toujours pas changé la chaine dessus, qui est loin des 0.75%, malgré des milliers et milliers de km. C'est une connex spéciale moyeux à vitesses / vélos électriques.

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 28-10-2025 à 10:42:44

---------------
Roule Raoul !
n°73752174
Trotamundo​s
Posté le 28-10-2025 à 10:48:25  profilanswer

Vélotaf idéal.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2025 à 10:48:25  profilanswer

n°73752204
Jay Kay
Posté le 28-10-2025 à 10:53:22  profilanswer

Bof.

Lourd.
Selle en cuir qui supporte pas l'eau.
Porte bagage trop haut et pas double niveau = centre de gravité trop élevé.
Pédales plates.
Cornes sans guido.
Grip shift de mekouyes.
Pneus contipourri

12.5/20. Il faut persévérer :o

PS : +1 pour les tulipes et la pelouse biodiverse, mais -1 pour l'enduit qui fissure :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 28-10-2025 à 10:55:38

---------------
n°73752354
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-10-2025 à 11:14:36  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bof.

Lourd.
Pédales plates.
Cornes sans guido.
Grip shift de mekouyes.
Pneus contipourri

PS : +1 pour les tulipes et la pelouse biodiverse, mais -1 pour l'enduit qui fissure :o

Mon vélo est dans mon garage ou dans ma réserve, c'est un vélotaff. donc selle en cuir OK
porte bagage, c'est mon vélotaff avec une seule sacoche qui prend la popote et les affaires de pluie donc OK
pédales plates : c'est mon vélotaff et je roule en basket ou en godasses de sécu, donc OK
mes cornes de milieu de cintre ont de la guido depuis :o
un nexus 8 c'est poignée tournante sinon rien, le shifter est relou à utiliser alors que tu peux passer à la volée de la 1ere à la 5 ou 6em vitesse en moins d'une demi seconde
les conti sont très bons si tu les achètes pas en déstockage pas cher d'un stock d'il y a 10 ans :o

---------------
Roule Raoul !
n°73752368
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-10-2025 à 11:17:52  profilanswer

SunnyD a écrit :

Le retropédalage n'est pas synonyme de vélo hollandais. La preuve (c'est mon miens) :

https://zupimages.net/up/24/13/kq40.jpg

Et j'ai toujours pas changé la chaine dessus, qui est loin des 0.75%, malgré des milliers et milliers de km. C'est une connex spéciale moyeux à vitesses / vélos électriques.

J'en suis à je sais pas combien de chaines en 8ans  [:johndoe1321:6]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°73752432
Jay Kay
Posté le 28-10-2025 à 11:27:24  profilanswer

SunnyD a écrit :

Mon vélo est dans mon garage ou dans ma réserve, c'est un vélotaff. donc selle en cuir OK
porte bagage, c'est mon vélotaff avec une seule sacoche qui prend la popote et les affaires de pluie donc OK
pédales plates : c'est mon vélotaff et je roule en basket ou en godasses de sécu, donc OK
mes cornes de milieu de cintre ont de la guido depuis :o
un nexus 8 c'est poignée tournante sinon rien, le shifter est relou à utiliser alors que tu peux passer à la volée de la 1ere à la 5 ou 6em vitesse en moins d'une demi seconde
les conti sont très bons si tu les achètes pas en déstockage pas cher d'un stock d'il y a 10 ans :o

La présence d'un cadenas de cadre laisse à penser que tu le gares parfois devant un commerce ou un bar à chevreuils reconvertis.

Me fait pas croire qu'après 12 pintes de Neipa il n'a jamais pris la pluie :o

Message édité par Jay Kay le 28-10-2025 à 11:28:40

---------------
n°73752506
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 28-10-2025 à 11:39:28  profilanswer

Bonjour! Connaissez-vous un magasin de vélo de confiance pour la réparation et l'entretien du côté de Vanves, Malakoff, Montrouge ou 14e et 15e (idéalement sud)? Mon vieux vélo a besoin qu'on prenne soin de lui et je ne suis pas capable (et la flemme surtout) de m'en occuper. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°73753745
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-10-2025 à 15:54:41  profilanswer

Salut.
Je m'interroge pour les plaquettes de mon vélo, équipé en tektro
C'est un cargo https://vitrine.douze-cycles.com/wp [...] FR_WEB.pdf
(je pense que j'aurai plus de réponses ici que sur le topic cargo pour une histoire de plaquettes)

j'ai demandé à copilot ce que je pouvais monter, il me sort ça mais je préfèrerais des avis hfr

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°73753753
Daphne
kernel panic
Posté le 28-10-2025 à 15:56:32  profilanswer

Nouvelle monture !
https://i.ibb.co/TMW6vbVC/IMG-20251028-132831-HDR.jpg

Ma vie a changé  [:apges:5]  
Quand je pédale ça avance  [:apges:5]  
Quand je freine ça ralentit  [:apges:5]  

Cadre acier Vitus, ultra confortable. On m'avait dit qu'avec les peuneus en 23 ça allait être tape-cul, que nenni, je navigue sur des nuages même avec un gonflage extrême.
J'ai aussi une position super confortable, je ne glisse pas de la selle.
Seul défaut : les manettes de frein sont trop courtes, je les changerai à l'occasion (ou alors je change les manettes de vitesses qui sont trop grosses, à voir ce que je trouverai de dispo)
J'ai un garde-boue arrière amovible au cas où.

Le Crocodile s'est retrouvé dépiauté et va finir en décoration de jardin avec des pots de fleurs sur le guidon, et l'Orbea élec est à la montagne où il sert de véhicule secondaire (je veux pas le garer dehors en pleine ville donc je l'utilise pas en vélotaf). Et le Riverside, vu qu'il est équipé d'un porte-bagage, ce sera le vélo utilitaire pour livrer les armoires normandes ou amener Mamie à l'hôpital.

(Oui, je sais, l'antivol est naze mais Monsieur Phné est parti ce matin avec mon U dans sa sacoche sans faire gaffe :o )

n°73753792
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-10-2025 à 16:03:50  profilanswer

Belle monture pour du vélotaf.

Mon regard s'est également posé sur le vélo d'à côté ; on est d'accord que la tige de selle est soudée, et plutôt très mal ?

n°73753815
Monkira
Posté le 28-10-2025 à 16:09:27  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Belle monture pour du vélotaf.

Mon regard s'est également posé sur le vélo d'à côté ; on est d'accord que la tige de selle est soudée, et plutôt très mal ?

Oui j'ai vu ça aussi !

Et l'inclinaison en arrière !  [:cyd1vhess5:6]  

n°73753884
Daphne
kernel panic
Posté le 28-10-2025 à 16:23:48  profilanswer

Vélo épave je pense.

Message édité par Daphne le 28-10-2025 à 16:24:23
n°73753905
vigneuxams​terdam
Posté le 28-10-2025 à 16:28:09  profilanswer

Comment on peut s'infliger de pédaler sur des trucs pareils ?
C'est obligatoire la position "grenouille" sur un vélo en France ?

Vais faire mon lourd, mais quand je pense à la position relax, nez en l'air sur mon stadsfiets.

Vous déboullez à quelle vitesse sur ces trucs ?

n°73753919
Bear'sBear​d
Posté le 28-10-2025 à 16:30:19  profilanswer

Je suis entre 20 et 25 de moyenne, mais je ne suis pas dans les plus rapide.

n°73753938
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-10-2025 à 16:32:54  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Vais faire mon lourd, mais quand je pense à la position relax, nez en l'air sur mon stadsfiets.

C'est peut être une question d'âge et d'apparence aussi.

Message édité par stardrawer le 28-10-2025 à 16:33:06

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°73753940
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-10-2025 à 16:33:09  profilanswer

Geen spatborden, geen verlichting, geen bagagedrager.

Ik begrijp ook niet [:airforceone]

Message édité par the_warrior le 28-10-2025 à 16:33:38
n°73753953
Jay Kay
Posté le 28-10-2025 à 16:35:00  profilanswer

On est bien obligé de compenser l'absence d'itinéraire direct et fluide par un Vmoy supérieur :o

Froggies ftw  [:gamebouz]  

https://i.imgur.com/T9Kppzq.jpeg
https://www.pedalroom.com/p/omnium-cxc-daily-ss-disk-51583_1.jpg

---------------
n°73754041
aleholi
Posté le 28-10-2025 à 16:49:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bof.

Lourd.
Pédales plates.
Cornes sans guido.
Grip shift de mekouyes.
Pneus contipourri

Redface is red, mais quand même, trop de mauvaise foi JK, pour une fois je me désolidarise totalement. Pédales plates, et selle cuir, totalement validés en velotaf.
Par contre le PB trop haut (et moche), je valide pas.

Daphne a écrit :

Nouvelle monture !

Cadre acier Vitus, ultra confortable. On m'avait dit qu'avec les peuneus en 23 ça allait être tape-cul, que nenni, je navigue sur des nuages même avec un gonflage extrême.
Seul défaut : les manettes de frein sont trop courtes, je les changerai à l'occasion (ou alors je change les manettes de vitesses qui sont trop grosses, à voir ce que je trouverai de dispo)

Mouais, tu vas souffrir s'il pleut !
Mais par beau temps c'est le feu ;)
Attention si tu changes les leviers de freins. Rares sont les leviers compatibles étriers de route !

johnclaude a écrit :

Salut.
Je m'interroge pour les plaquettes de mon vélo, équipé en tektro
C'est un cargo https://vitrine.douze-cycles.com/wp [...] FR_WEB.pdf
(je pense que j'aurai plus de réponses ici que sur le topic cargo pour une histoire de plaquettes)

j'ai demandé à copilot ce que je pouvais monter, il me sort ça mais je préfèrerais des avis hfr

Mais WTF, pourquoi faire appel à l'IA pour ça ?
Tu ouvres le PDF, tu constates que tu as des Tektro M750 4 pistons, tu tapes "plaquettes Tektro M750" dans ton moteur de recherche préféré et tu as plein de réfs / sites pour commander.
Sinon tu passes chez ton vélociste et tu lui demandes.

---------------
monocycle.info
n°73754063
aleholi
Posté le 28-10-2025 à 16:53:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

On est bien obligé de compenser l'absence d'itinéraire direct et fluide par un Vmoy supérieur :o

Froggies ftw  [:gamebouz]  

https://i.imgur.com/T9Kppzq.jpeg
https://www.pedalroom.com/p/omnium- [...] 1583_1.jpg

GB arrière mal réglé, chaîne détendue, PB noir alors que les périphs sont argent... ça ne va pas du tout ça !

---------------
monocycle.info
n°73754071
Daphne
kernel panic
Posté le 28-10-2025 à 16:54:22  profilanswer

J'ai des bras de 20cm  [:toede]

n°73754085
Jay Kay
Posté le 28-10-2025 à 16:57:04  profilanswer

aleholi a écrit :

GB arrière mal réglé, chaîne détendue, PB noir alors que les périphs sont argent... ça ne va pas du tout ça !

C'est pour ça que je l'ai benné. :o

Le Omnium est plusse mieux.

Mais j'avoue que plus ça va plus j'aime les mix noir/chrome.

---------------
n°73754140
krojules
primesautier
Posté le 28-10-2025 à 17:08:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Nouvelle monture !

Je vois qu'on se fait plaisir.  [:biswas]  

Féloches !  

Visuellement les jantes au niveau des pistes de freinage sont dans la fleur de l'âge.  :D

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73754152
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-10-2025 à 17:11:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Nouvelle monture !

Le Crocodile s'est retrouvé dépiauté et va finir en décoration de jardin avec des pots de fleurs sur le guidon, et l'Orbea élec est à la montagne où il sert de véhicule secondaire (je veux pas le garer dehors en pleine ville donc je l'utilise pas en vélotaf). Et le Riverside, vu qu'il est équipé d'un porte-bagage, ce sera le vélo utilitaire pour livrer les armoires normandes ou amener Mamie à l'hôpital.

(Oui, je sais, l'antivol est naze mais Monsieur Phné est parti ce matin avec mon U dans sa sacoche sans faire gaffe :o )

Alors tout le monde te parle du look toussa toussa,

Mais yen a pas un seul qui a détecté un VRAI problème :

Tes poignées de frein ne sont pas compatibles avec tes freins. C'est des poignées pour freins V-brake, et tu as du tirage latéral. Tes patins vont très vite au contact de la jante, mais le ratio de tirage de cable fait que tu n'as pas assez de force pour freiner.
Essayes de trouver des leviers prévus pour frein route ou cantilever, ton freinage sera VRAIMENT amélioré.

---------------
Roule Raoul !
n°73754197
Daphne
kernel panic
Posté le 28-10-2025 à 17:20:13  profilanswer

Oui oui c'est prévu, c'est des manettes de VTT ça n'a rien à foutre sur ce vélo, en attendant ça marche quand même

n°73754210
bouhi93
Posté le 28-10-2025 à 17:22:33  profilanswer

vu que ça cause un peu antivol dans certains messages au dessus.  

En système secondaire (j'ai un auvray à segments) sur mon vélo, j'ai un bloc roue arrière (marque AXA, c'est pas celui qui fait le plus de pub...) fixé sur le cadre, et il permet d'enclencher un cable.  

Au dela de la solidité relative du cable en lui-même, l'accroche sur le bloc roue vous semble t-il ok pour sécuriser la selle et la roue avant ?

Cable de ce genre, très léger car pas de cadenas intégré, nombreuses tailles dispo selon la marque (j'ai vu du 1m80, quasi toujours en 12 mm de diamètre)

Antivol Câble Abus 5850/5650/4960 12 mm / 100 cm Noir
https://www.alltricks.fr/F-41480-an [...] 00_cm_noir

(et mme hésite à se prendre un tel bloc roue, car elle est en musculaire et que ça pèse)

n°73754216
aleholi
Posté le 28-10-2025 à 17:23:52  profilanswer

SunnyD, je sais que t'es un pro, mais je l'avais soulevé y'a quelques messages :o

Tu peux changer pour des Shimano Sora R3000 si tu veux rester sur cintre plat.

---------------
monocycle.info
n°73754343
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-10-2025 à 17:50:35  profilanswer

Je lapine :D

Ali

n°73754399
vigneuxams​terdam
Posté le 28-10-2025 à 18:03:18  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai des bras de 20cm  [:toede]

Ben justement, guidon plus haut, toussa...

Vous connaissez tous cette vidéo, vous l'avez vue mille fois, mais je la remets.
https://youtu.be/aESqrP3hfi8?si=YUEX7mS7O_2bowNv

n°73754569
falaenthor
Long Long Man
Posté le 28-10-2025 à 18:47:50  profilanswer

Tout ce qu'il dit est très bien, mais quand c'est plat.  

S'il y a du relief, le vélo en acier de 20kg à 5 vitesses il va être moins adapté et les cyclistes ne s'habilleront plus "en civil"

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°73754687
Jay Kay
Posté le 28-10-2025 à 19:23:11  profilanswer

5 vitesses c'est 4 de trop pour les Pays-Bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 28-10-2025 à 19:23:18

---------------
n°73754728
vigneuxams​terdam
Posté le 28-10-2025 à 19:34:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

5 vitesses c'est 4 de trop pour les Pays-Bas.

Pour Amsterdam oui, pour Arnhem j'aime bien mon Shimano N8.

Mon vieux biclou mono-vitesse était parfait pour les départs/arrêts fréquents, mais dès que c'était roulant il était leeeeent.

Mon Gazelle Orange lui est parfait pour les "côtes" de Gelderland.

Eta femme qui vélotaffe pour de vrai (130 à 150 bornes par semaine) utilise un VAE Pegasus.
Elle ne se rend pas compte des bosses, mais sent bien le vent.

n°73754764
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-10-2025 à 19:45:06  profilanswer

J'avais essayé un vélo hollandais une fois. C'est le vélo parfait pour se déplacer. Quand on n'aime pas spécialement le vélo.

Ali

n°73754772
ddong
Posté le 28-10-2025 à 19:46:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Qu'il y a d'un côté un tube, et de l'autre une étoile avec deux "portées". Que donc de fait, géométriquement parlant, lorsque les deux portées seront dans le tube, l'alignement sera obligatoirement bon.

Et j'ajouterais qu'au final on s'en fout royalement, parce que c'est juste pour maintenir la fourche en position le temps de serrer la potence, et que si ça te chante, tu pourrais même virer le top cap et l'étoile une fois le vélo réglé.

Et si après tout ça t'es encore en panique, tu peux toujours acheter un expandeur à la place : https://www.alltricks.fr/F-32735-co [...] he_carbone

J'ai pu récupéré l'outil donc c'est fait! Par contre ça n'a pas réglé un soucis que j'ai alors que j'étais certains que ça venait de là :

Quand le vélo est lancé et que je freine à l'avant, je rescend des acoups de façon régulière, comme si je passais sur un mini dodane à répétition.. Ca pourrait venir de quoi d'autre? Pas de freins clairement. Rien ne touche sinon.. :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6572  6573  6574  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)