| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 11:10:13 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
|
Jay Kay | T'anticipes pas assez, voilà tout. Roules en PF pdt 2 mois, ça t'apprendras à conduire proprement ps : Et ça aide a améliorer ses réflexes aussi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-10-2025 à 16:01:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 16:28:26 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Vélo quotidien pour certains c'est devoir laisser son vélo dans l'espace public, donc moins méchant quand on se fait voler une vieille drouille. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
vigneuxamsterdam |
|
Xaaav |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 27-10-2025 à 18:31:11 |
|
Le petit plateau pour un usage en ville ne sert à rien, si ce n'est les côtes très raides avec un enfant dans le siège derrière soi. |
nasdak |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bouhi93 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 27-10-2025 à 20:02:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
methode c |
|
Jay Kay |
La France n'est pas prête. Mais c'est vrai que c'est ouf de simplicité.
https://www.omafiets-online.nl/omaf [...] inch-2801Z Pas un câble, et à part les pneus et la chaine, y'aura ZÉRO entretien sur la durée de vie du vélo. Message édité par Jay Kay le 27-10-2025 à 21:56:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bouhi93 |
falaenthor Long Long Man | "vélo de grand-mère" ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bear'sBeard |
Jay Kay | Voilà, cekeskejdisais
(tu vois plus souvent des hollandais pédaler faurre sur leur fietsen que des français
Et pourtant, pour du daily, ça fait le taff. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bear'sBeard |
|
|
vigneuxamsterdam |
|
bouhi93 | Si tu es en france, tu as aussi le "l'autre m'a vu, il va s'arrêter Message édité par bouhi93 le 28-10-2025 à 07:27:18 |
Xaaav |
|
Si tu prends un dérailleur bas de gamme effectivement tu risques de galérer. Personnellement j'ai un dérailleur avant Shim XT et je n'ai strictement jamais eu à le régler en 10 ans |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 28-10-2025 à 08:03:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !