Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5007 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6158  6159  6160  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°70752565
djoul
Posté le 05-06-2024 à 11:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] f8effc.jpg  

Message édité par djoul le 05-06-2024 à 11:03:59
mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 11:03:42  profilanswer

n°70752581
Jay Kay
Posté le 05-06-2024 à 11:05:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu ne tournes pas à droite, à droite y a rien de toute façon, seulement Eric Ciotti qui se tire la bourre avec le RN.

Grillé mais c'est évident que les cyclistes v.s.ont à gauche.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70752597
sligor
Posté le 05-06-2024 à 11:07:44  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Citation :

À Nancy un nouveau type de passage piéton agace les automobilistes

Cette saveur  [:am72:5]  

« Ouin ouin maintenant faut faire attention aux autres usagers »

https://actu.fr/grand-est/nancy_543 [...] 19915.html

c'est à ce demander comment ces gens ont eu le permis
"ouin ouin on doit regarder à gauche et à droite à une intersection où on n'est pas prioritaire", mais bordel vous faites comment d'habitude ?????  :pt1cable:

---------------
qwerty-fr
n°70752622
skylight
Made in France.
Posté le 05-06-2024 à 11:10:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'avais envie de dire pareil.  

Et puis je me suis souvenu de mon pote en cargo cube qui a mis 18 mois pour récupérer la bonne fourche sur son vélo ^^'

J'avais envie de dire pareil, puis j'ai été revoir en détails certains points : la poulie et le JDD ont bougé, j'espère que le cadre à cet endroit n'a pas pris.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/291332

n°70752679
Jay Kay
Posté le 05-06-2024 à 11:16:22  profilanswer

Probablement que si. Plus qu'à faire chiffrer les dégats.

Mais s'il est en tort, peut-être que ça ne se finira pas trop mal pour toi, économiquement parlant tout du moins, parce qu'une longue phase transitoire t'attends...

Message édité par Jay Kay le 05-06-2024 à 11:17:13

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°70752722
krojules
primesautier
Posté le 05-06-2024 à 11:22:46  profilanswer

skylight a écrit :

Ah, du coup perso, lundi c'était vraiment l'accident pour moi

Oh merde  :(  

gremi a écrit :

Je viens encore de voir une œuvre d’art d’un génie de l’urbanisme :love:

Une fois sur la PC , comment je tourne à droite ? :o

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] d58dd3.jpg

Tu vas jusqu'au prochain rond-point, tu fais le tour du rond-point, tu reprends la route, tu repasses devant cette piste cyclable et tu continues. Je vois pas vraiment où est le problème. Toujours à chercher la petite bête ces cyclistes.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70752732
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-06-2024 à 11:23:35  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je capte pas pourquoi les services municipaux qui veulent faire des aménagements vélo ne se font pas aider par des associations franchement.

Parce qu'il faudrait que le maire et ses élus acceptent de se remettre en question.
Et bien souvent, question d'égo, c'est impossible :o

---------------
Roule Raoul !
n°70752828
nasdak
Posté le 05-06-2024 à 11:33:55  profilanswer

skylight a écrit :

J'avais envie de dire pareil, puis j'ai été revoir en détails certains points : la poulie et le JDD ont bougé, j'espère que le cadre à cet endroit n'a pas pris.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/291332

Si vous avez fait un constat, il faut te faire rembourser le vélo en totalité, si fourche et cadre sont nazes...

n°70752836
nasdak
Posté le 05-06-2024 à 11:34:51  profilanswer

Une clé a pédale pardon, clé de 15, qui sert aussi a demonter la roue avant du vsf qui est en écrou de 15

n°70752851
nasdak
Posté le 05-06-2024 à 11:37:30  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je capte pas pourquoi les services municipaux qui veulent faire des aménagements vélo ne se font pas aider par des associations franchement.

Les assos ne sont pas toujours les meilleures conseillères ; quand tu fais un aménagement routier, tu ne demandes pas au club Michelin de t'aider...
Par contre il y a plein de guides sur les aménagements cyclables :) et il faut que les services voiries montent en compétences sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 11:37:30  profilanswer

n°70752863
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2024 à 11:39:49  profilanswer

Il y a les guides du Cerema, non ?

Ali

n°70752881
Jay Kay
Posté le 05-06-2024 à 11:42:25  profilanswer

Avant je la rangeais dans mon hip-bag :  

https://i.imgur.com/BtttQh4h.jpg
https://i.imgur.com/1Eix9AIl.jpg

Maintenant, tout fonctionne en ALLEN :

https://mackhubs.com/wp-content/uploads/2019/03/LFR5-700x525.jpg
https://www.dulight.fr/3905-superlarge_default/pedales-exustar-e-pm222.jpg

(sauf le cargo, mais j'ai une clé à demeure)

---------------
n°70752890
Jay Kay
Posté le 05-06-2024 à 11:44:07  profilanswer

nasdak a écrit :

Les assos ne sont pas toujours les meilleures conseillères ; quand tu fais un aménagement routier, tu ne demandes pas au club Michelin de t'aider...  
Par contre il y a plein de guides sur les aménagements cyclables :) et il faut que les services voiries montent en compétences sur le sujet.

Ali-Pacha a écrit :

Il y a les guides du Cerema, non ?

Ali

Y'a un topic dédié pour ces problématiques si jamais : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69548104

Mais y'a deux problématiques.

- manque de formation (ET DE PRATIQUE) des techniciens

- manque d'engagement (ET DE PRATIQUE) des élus

---------------
n°70753107
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2024 à 12:15:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Grillé mais c'est évident que les cyclistes v.s.ont à gauche.

D'ailleurs, question con : ça existe, les stats en la matière ?

n°70753637
TZDZ
Posté le 05-06-2024 à 13:49:14  profilanswer

nasdak a écrit :

Bah un avis consultatif de passionnés clairement ça ça ne serait pas passé... Si t'es incompétent car ni cycliste ni formé faut bien chercher un avis éclairé. Pour l'aménagement routier de facto c'est le gros de ton boulot...

n°70754469
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-06-2024 à 15:36:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nos collectivités, ces promoteurs de la démobilité.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/280966

Punaise mais personne veut aller se gauffrer le pied dedans et faire un procès à la mairie lô ?  

Fender a écrit :

L’Arkana c’est une des voitures les plus hideuses que j’ai jamais vues

C'est une voiture qui réussi à se rater sur tous les points:
 - C'est moche
 - c'est motorisé avec le cul, avec un aéro de parpaing
 - c'est énorme à l'extérieur ET tout petit dedans
 - l'habitabilité intérieure est nulle, mais nulle
 - le champ de vision est moindre que si tu mets ta tronche entre les 2 fesses de Kim K...

Et en plus ça coute une blindasse...

Dintr-un lemn a écrit :

Combat au sommet avec la Fiat Multipla :D

Gnomovtt a écrit :

Le mulitplat avait un coté pratique :D

Voila, le multipla c'est dégueu mais c'est pratique et tu vois la route quand t'es dedans.

Dintr-un lemn a écrit :

Sincèrement, j'ai d'autres chats à fouetter. Des connards qui font de la merde sur la route, c'est tellement partout et tout le temps... Les rares fois où je me suis fendu d'un rapport, c'était pour des situations qui mettaient clairement en danger la vie d'autrui.

T'as pas juste une carte bleue-blanc-rouge à sortir ?  
Normalement ça calme bien ça...

Trotamundos a écrit :

Ça dit quoi en résumé ?

Que JayKay est coincé dans le 90's niveau couleurs de Kway Fluo...

Trotamundos a écrit :

Citation :

Cette saveur  [:am72:5]  

[:fandalpinee]  

Citation :

« C’est complétement débile, s’insurge Hervé, rencontré au croisement de l’avenue du Maréchal Juin et de la rue du Général Fabvier. On doit faire attention aux piétons, aux vélos qui roulent dans les deux sens sur la piste cyclable et aux voitures qui viennent par la droite ».
Vidéos : en ce moment sur Actu

Un avis partagé par Laurent : « Je trouve que c’est plus dangereux qu’avant. On doit regarder plusieurs fois à droite et à gauche pour voir si un piéton ou une trottinette arrive ».

Navré pour le multi-quoting je rattrape mon retard de 10 pages.

---------------
mon topic de vente
n°70754562
nasdak
Posté le 05-06-2024 à 15:49:03  profilanswer

https://www.20minutes.fr/societe/40 [...] fants-velo

Bordel de merde
La mamie sans doute senile qui fauche 12 gamins en remontant une rue a contre sens

n°70754584
Gnomovtt
Posté le 05-06-2024 à 15:51:34  profilanswer

nasdak a écrit :

Bordel de merde
La mamie sans doute senile qui fauche 12 gamins en remontant une rue a contre sens

J'ai vu ce midi :(

Et ca va dire qu'il faut pas mettre les enfants sur la route :(
Plutot que d'adapter les infras et de virer les anciens de la route :(

---------------
Mon 500px & flick R

n°70754662
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-06-2024 à 15:59:46  profilanswer

nasdak a écrit :

Bordel de merde

Oh putain...

Citation :

Les enfants, casqués et dotés de gilets réfléchissants, et encadrés par deux animateurs, « sortaient d’un centre aéré » indique le procureur. Sud Ouest précise qu’ils participaient à une sortie périscolaire, et se rendaient au parc de loisirs Franck-Delmas. Ils « avaient l’habitude de se déplacer à vélo ; ils le font régulièrement », a précisé la mairie de La Rochelle. La ville, où la vitesse est désormais limitée à 30 km/h, a réalisé de nombreux aménagements cyclables ces dernières années. L’avenue où s’est produit l’accident n’était cependant « pas particulièrement aménagée pour les cyclistes » précise le procureur de la République, « même si elle est régulièrement empruntée par les vélos. »

Ça prend quand même beaucoup de pincettes pour 12 gamins qui se font rouler dessus par quelqu'un à contre-sens...

---------------
mon topic de vente
n°70754666
nasdak
Posté le 05-06-2024 à 16:00:03  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Citation :

Cette saveur [:am72:5]

"En plus, même si le trottoir est bas, ça racle le pare-choc de ma voiture quand je passe dessus »."

Alyzee adepte du tuning sans doute

n°70754685
nasdak
Posté le 05-06-2024 à 16:01:34  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Oh putain...

Citation :

Les enfants, casqués et dotés de gilets réfléchissants, et encadrés par deux animateurs, « sortaient d’un centre aéré » indique le procureur. Sud Ouest précise qu’ils participaient à une sortie périscolaire, et se rendaient au parc de loisirs Franck-Delmas. Ils « avaient l’habitude de se déplacer à vélo ; ils le font régulièrement », a précisé la mairie de La Rochelle. La ville, où la vitesse est désormais limitée à 30 km/h, a réalisé de nombreux aménagements cyclables ces dernières années. L’avenue où s’est produit l’accident n’était cependant « pas particulièrement aménagée pour les cyclistes » précise le procureur de la République, « même si elle est régulièrement empruntée par les vélos. »

Ça prend quand même beaucoup de pincettes pour 12 gamins qui se font rouler dessus par quelqu'un à contre-sens...

C'est insupportable : on va chercher par tous les moyens a montrer que les gosses n'auraient pas du faire cette sortie, les organisateurs vont etre poursuivis, tu peux être sûr que plus aucune sortie de ce type sera organisée dans la ville. Alors que c'est juste a cause d'une vieille sénile.

n°70754687
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-06-2024 à 16:01:41  profilanswer

nasdak a écrit :

"En plus, même si le trottoir est bas, ça racle le pare-choc de ma voiture quand je passe dessus »."

Alyzee adepte du tuning sans doute

Ou alors ses amortos on 347 000 km et le dernier ctrl technique date de 2007...

---------------
mon topic de vente
n°70754766
bclinton
ex président
Posté le 05-06-2024 à 16:09:25  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai vu ce midi :(

Et ca va dire qu'il faut pas mettre les enfants sur la route :(
Plutot que d'adapter les infras et de virer les anciens de la route :(

Avenue super large, limitée à 30, elle fauche l'intégralité du groupe en frontal, et ne s'arrête qu'au bout de l'avenue. [:adnauseam:4]  

Tu vois sur la photo que le pare brise de la bagnole en a ramassé plus d'un. [:zolive:2]

n°70754788
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2024 à 16:10:53  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

T'as pas juste une carte bleue-blanc-rouge à sortir ?  
Normalement ça calme bien ça...

Soit ça calme, soit tu te fais filmer et ta tronche finit sur les RS, soit tu tombes sur un taré qui va aller à l'affrontement physique. Ayant passé l'âge de me prendre pour Superman, désormais pour les cas les plus graves, je constate l'infraction et je fais un rapport adressé à mes collègues locaux. Les seules fois où je suis intervenu directement hors service, c'était pour mettre fin à des atteintes aux personnes.

n°70754802
bclinton
ex président
Posté le 05-06-2024 à 16:11:40  profilanswer

nasdak a écrit :

C'est insupportable : on va chercher par tous les moyens a montrer que les gosses n'auraient pas du faire cette sortie, les organisateurs vont etre poursuivis, tu peux être sûr que plus aucune sortie de ce type sera organisée dans la ville. Alors que c'est juste a cause d'une vieille sénile.

Vieille ou pas, ça va encore mettre dans certains esprits que le vélo est dangereux, alors que ce sont les chauffards qui le sont. [:deejayboulette:1]

n°70754805
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 05-06-2024 à 16:12:12  profilanswer

nasdak a écrit :

Bordel de merde

Citation :

83 ans... A noter que les pauvres gamins ont, pendant deux ans, été régulièrement enfermés et muselés pour être sûr de bien optimiser l'espérance de vie résiduelle de Mémère.

[:showbu]

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°70754814
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2024 à 16:12:59  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Oh putain...

Citation :

Mais tellement. Ça cherche déjà le moyen d'incriminer l'équipement (il reste les catadioptres, les sonnettes, pour les gamins comme pour les encadrants), et ces renégats qui osent utiliser la voirie sans aménagement dédié, alors que merde, les politiques font des efforts. Grosse grosse saveur à venir  [:somberlain24:1]

Ali

n°70754899
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-06-2024 à 16:21:20  profilanswer

nasdak a écrit :

Sénile peut-être même pas, mais en tout cas plus en état de conduire...
Soutien aux accompagnateurs en effet, ils vont avoir du mal à dormir les prochains temps.

bclinton a écrit :

Avenue super large, limitée à 30, elle fauche l'intégralité du groupe en frontal, et ne s'arrête qu'au bout de l'avenue. [:adnauseam:4]  

Tu vois sur la photo que le pare brise de la bagnole en a ramassé plus d'un. [:zolive:2]

Une des raisons qui ont poussé les pays-bas à devenir aussi cyclable:
Stop de Kindermoord

Citation :

La tendance au re-développement du vélo par rapport au transport motorisé a débuté dans les années 1970, lorsque des Néerlandais sont descendus dans la rue pour protester contre le nombre élevé de décès d'enfants dans les rues : il est arrivé que plus de 500 enfants aient été tués dans des accidents de voiture en une seule année. Ce mouvement de protestation était connu sous le nom de Stop de Kindermoord (nl) (littéralement « Arrêtez le meurtre d'enfants » en néerlandais

https://lede-admin.usa.streetsblog.org/wp-content/uploads/sites/46/2013/02/stop-de-kindermoord.jpg

---------------
mon topic de vente
n°70754905
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 05-06-2024 à 16:21:46  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Oh putain...

Citation :

« pas particulièrement aménagée pour les cyclistes » précise le procureur de la République,

https://i.ibb.co/vQHVStZ/rochelle.png

Pas du tout il veut dire ...

Pourtant ya largement de la place pour des aménagements cyclables

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°70754914
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-06-2024 à 16:22:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Soit ça calme, soit tu te fais filmer et ta tronche finit sur les RS, soit tu tombes sur un taré qui va aller à l'affrontement physique. Ayant passé l'âge de me prendre pour Superman, désormais pour les cas les plus graves, je constate l'infraction et je fais un rapport adressé à mes collègues locaux. Les seules fois où je suis intervenu directement hors service, c'était pour mettre fin à des atteintes aux personnes.

Du coup...  

il reste la mayo...

---------------
mon topic de vente
n°70755667
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 05-06-2024 à 18:01:56  profilanswer

nasdak a écrit :

Il faut toujours commencer par blâmer la victime, c'est la base. [:timoonn:6]  

n°70755672
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-06-2024 à 18:02:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Effectivement, c'est priceless [:mac_lane:2]

Citation :

Laurent : « Je trouve que c’est plus dangereux qu’avant. On doit regarder plusieurs fois à droite et à gauche pour voir si un piéton ou une trottinette arrive ».

Je crois rêver et me demande ce qu’il a appris du code de la route concernant les passages piétons auparavant…
Car ça ne change rien aux priorités c’est juste mieux pour les PMR et change la perspective « cet endroit appartient aux piétons, pas aux voitures »

---------------
we are the dollars and cents
n°70755701
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 05-06-2024 à 18:08:03  profilanswer

Question mécanique. Enfin plutôt demande de confirmation.

J'ai récemment purger mes étriers trp hy/rd et au passage j'ai changé les plaquettes (semi métalliques) qui étaient mortes de chez mortes. Mais pas les disques, bien que ceux-ci soient passés légèrement en-dessous des 1.5mm d'épaisseur min. recommandée (c'est écrit dessus). Ca je l'ai controlé que plus tard.

Le problème ? Depuis je fais saigner mes oreilles et celles de toute la ville. Ca fait un couinement des enfers lorsque je freine, à faible vitesse.
 [:nightbringer57]

Ce que j'ai fais:
- Vérification du positionnement des étriers. Pour moi c'est good. Les disques ne frottent aucunement et l'espace de chaque côté est bien égal.
- Nettoyage des disques et des plaquettes avec de l'acétone et j'ai aussi passé un petit coup de chalumeau sur les plaquettes. J'ai vu ça sur l'interweb :o
- J'ai aussi passé du papier de verre grain 400 sur plaquettes et disque.

Suite à tout ça j'ai eu pendant une journée une amélioration à l'avant. Mais c'est revenu.

J'ai testé la paire de roue sur mon vtt, pas de bruit.

Donc malgré le nettoyage je dirais que les plaquettes sont bonnes à jeter.

Qu'en pensez-vous ? :p

n°70755733
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-06-2024 à 18:11:47  profilanswer

gremi a écrit :

Et si tu viens de la droite ça doit être chiant de tourner à gauche :lol:

---------------
n°70755756
krojules
primesautier
Posté le 05-06-2024 à 18:15:37  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Question mécanique. Enfin plutôt demande de confirmation.

Ca m'intéresse également, j'ai le frein avant qui couine aussi. Je suppute une pollution des plaquettes à force de rouler sous la pluie depuis des semaines. Mélange de pluie et d'hydrocarbures.  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°70755762
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-06-2024 à 18:16:07  profilanswer

nasdak a écrit :

Bordel de merde

Un policier aurait-il shooté la mamie ? :o

---------------
n°70755798
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-06-2024 à 18:20:04  profilanswer

bclinton a écrit :

Vieille ou pas, ça va encore mettre dans certains esprits que le vélo est dangereux, alors que ce sont les chauffards qui le sont. [:deejayboulette:1]

Clairement l’article enchaîne directement sur la version cycliste de « comment la femme violee était habillée ? » ça fout la rage…

---------------
n°70755809
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-06-2024 à 18:21:40  profilanswer

djbennyj a écrit :

https://i.ibb.co/vQHVStZ/rochelle.png

Pas du tout il veut dire ...

Pourtant ya largement de la place pour des aménagements cyclables

Qu’est-ce que ça peut foutre en l’occurrence vu que la vieille roulait sur la voie opposée à la sienne ???

---------------
n°70755846
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 05-06-2024 à 18:27:21  profilanswer

gremi a écrit :

Ya la meme chose sur mon trajet taff

https://i.ibb.co/gybXkDp/PC.png

Comme je dois aller tout droit j'ai 2 choix :  
Sortir de la PC 150m avant (avec les voitures qui ragent , "MAIS POURQUOI TU ES PAS SUR LA PC !!!!" )
Ou bien continuer jusqu'au passage piéton, mettre pied à terre, attendre qu'une voiture daigne respecter la priorité piétons, traverser, et remonter sur le velo, me re insérer sur la route a l'arrache

Je pourrais aussi sortir de la PC 50m avant ce truc mais rejoindre le flow de voiture à cet endroit est hyper casse gueule

La vue opposée (contre champs)
Il faudrait s'insérer là. Sortir de la PC dans le flow ...

https://i.ibb.co/gZ3YczX/contrechamps.png
Bref, super dangereux

Message cité 1 fois
Message édité par djbennyj le 05-06-2024 à 18:34:08

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°70755881
Jay Kay
Posté le 05-06-2024 à 18:32:56  profilanswer

Ptain failli mourir à l'instant  :sweat:

Spoiler :

Infra de merde  [:haussmann:3]

Spoiler :

gamin à vélo à contre-sens [:trefledepique_w]

Spoiler :

turbo-reaction qui m'a fait esquiver [:cerveau prodigy]

Spoiler :

en sortant sur la route entre les barrières   [:franswa202:6]  

Spoiler :

petit jump en fixe  [:jay_kay06:2]

Spoiler :

et

Spoiler :

esquive de la voiture qui arrivait en accélération de sortie de rond point.  [:somberlain111:2]

Spoiler :

Toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum toudoum  [:la mobylette:6]

C'était là : https://maps.app.goo.gl/HwHeXEmwRvChENQw7?g_st=ac

Sortie entre la dernière et l'avant dernière.

Infra déjà moulte fois signalée a la municipalité. Évidemment.

---------------
n°70755934
skylight
Made in France.
Posté le 05-06-2024 à 18:43:16  profilanswer

Je vois un trottoir et un rond-point, mais je ne vois pas de piste cyclable. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6158  6159  6160  ..  6600  6601  6602  6603  6604  6605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)