| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
Tiens d'ailleurs c'est quoi le nom de la prise pour brancher un phare de VAE? Je changerai bien celui du Rad a l'avant qui est pas foufou. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 21:24:38 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2023 à 21:30:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Flipper203 | Je suis passé à décathlon j’ai pris le modèle d’entrée de gamme à 25€ on verra bien quand il pleuvra …. Ça sera mieux que ce matin avec juste une veste de trail imperméable de toute façon |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ah D'ailleurs faut que je mette mes skis en vente, c'est fini ce sport |
ParadoX |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 23:59:48 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
SunnyD forceur vélocipédique |
Je pense qu'on est à très très peu de choses de mon vélotaf de rêve. Un pb plus discret, et surtout un photoshop de levier de frein en moins, et j'achète. Le truc qui m'a toujours énervé chez pinion, c'est ce passage des 2 gaines sur le côté. Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 13-10-2023 à 00:08:20 --------------- Roule Raoul ! |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-10-2023 à 00:26:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Flipper203 |
|
chocomog |
Message édité par chocomog le 13-10-2023 à 08:57:40 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Geeck0 |
|
Hoiniel |
|
Perso j'avais justement la version pas trop chère de decath avant, et ça prenait toujours l'eau par le talon. En changeant pour la version qu'il a montré, plus de problème. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-10-2023 à 09:06:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
remiche35 One day the flames will fade |
Gnomovtt |
Apparement ele est descendue sous les 70€ tu en as une autre à 125€ et le pantalon à 80€ faut surveiller les promos, mais c'est trouvable Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 13-10-2023 à 09:15:00 --------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Geeck0 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
nikos69 | Je plussoie pour les vestes gore. J'ai le modèle endure (choppée en promo aussi) et ça fait très bien le job. |
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 13-10-2023 à 09:26:20 --------------- monocycle.info |
Kalymereau This is not a method | En parlant de Vaude j'ai oublié de faire un retour l'hiver dernier sur le coupe-vent Cyclist Air:
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor | Perso j'adore les coupes vent:
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-10-2023 à 09:47:27 --------------- qwerty-fr |
Flipper203 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !