| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Ma CDX d'origine ou presque. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/404427 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 05:29:43 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hello, je n'ai aucun doute que le fait qu'une cdx lache à 4000 et une cdn à 2000 ne soit pas normal. Après est ce que ça vient de mon usage/conduite/entretien ( pour le coup je n'ai rien fait en 2000km ) je ne sais pas. Ton vélo inclu un tendeur de courroie ou pas? Parce que perso j'ai du mal à comprendre comment la tension peut rester correcte de -5° à plus de 37° à l'ombre ( donc plus de 40 facile au soleil vu qu'au taf le vélo est dehors) sans que ls tension ne varie. Une courroie ne bouge pas en tension? Sinon il faut modérer ma photo, avec le téléphone on a vraiment l'impression de voir au microscope de visu à l'oeil nu à distance on voit un début d'usure mais pas d'entaille dans les crampons, c'est vraiment léger. ( Difficile d'avoir un focus correcte ) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-06-2025 à 08:11:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cisko |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grinhu |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 10:04:06 ![]() ![]() |
moi et moi | Salut à tous,
|
Lugz • | Hello, que pensez-vous de ce vélo ? La réduc' vaut-elle le coup ?? Bon, prix de base gonflé j'imagine...
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 25-06-2025 à 10:56:03 |
Lugz • | Et celui-ci aussi du coup
|
Ali-Pacha AW |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Scooty ≈ Scott Ils sont forts ces chinois |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 25-06-2025 à 12:28:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
axklaus | Ils doivent savoir faire de bonnes choses aussi, je pense que pour les revendeurs le bas de gamme c'est un marché plus facile Message édité par axklaus le 25-06-2025 à 12:35:57 |
FRACTAL |
|
Lugz • |
|
Ali-Pacha AW | Vu leur gueule et leur prix, c'est sûr que non |
tafelspitz | Non mais 500 balles pour un VAE c'est clairement un produit d'appel. Tu auras des merdes dès le premier tour de roue, aucun intérêt à moins d'être maso. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cisko |
Message édité par cisko le 25-06-2025 à 12:46:23 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
moi et moi |
|
lazer127 |
|
bclinton ex président | Accessoirement il y a un topic VAE. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La chaleur excite les animaux et les automobilistes, une nouvelle fois ça se vérifie |
_Raynor_ | C'est pas un VAE alors ça passe : Que pensez-vous du "Winora Domingo 21 Lady" à 299€ (au lieu de 629€ ?) sur Vélo Horizon
Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 25-06-2025 à 18:42:44 |
_Raynor_ | J'ai l'impression que derrière l'appellation vélo de femme on désigne les cadres trapèze ou col de cygne. |
bouhi93 | Tiens, petite question des fois qu'il y aurait des "soldes". Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 25-06-2025 à 20:40:46 |
meuniere |
|
Guigui |
D'ailleurs ils fabriquent aussi beaucoup de cadres pour d'autres marques. À une époque c'était le plus gros fabriquant de cadre je crois. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
ll0zz Death to the fatherland! | 21v = roue libee à visser. Out ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bouhi93 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !