| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Le soir seulement. Donc on s'en fout |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 15:23:59 ![]() ![]() |
wonder_link |
|
the_warrior in soviet ... |
flyingchair |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
axklaus |
|
benbigboss | |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 23:40:37 ![]() ![]() |
wonder_link |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
Les cordons de soudure sont particulièrement soignés, c’est fait à la pelleteuse ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flyingchair | L’avantage c’est que si on te le pique t’es pas triste. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 30-04-2025 à 11:41:46 |
Ali-Pacha AW | Avec ce design, j'aurais dit 1994.
|
aleholi | Clairement, le cadre est très laid mais l'équipement fait que ça doit être un vélo super adapté au vélotaf --------------- monocycle.info |
meuniere | Puisque ça parlait VTTAE pour gosses, j'ai une pote petite, 1,45-1,50 qui cherche un VAE pour la ville.
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 01-05-2025 à 12:02:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 01-05-2025 à 18:16:00 --------------- Mon 500px & flick R |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Jay Kay |
Des pistes bidirectionnelles en ville. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TZDZ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Et le top du top, la piste au milieu de la voie avec juste une réhausse de de 10cm Avec de chaque coté, des bus Mais laissez les pistes cyclables à droite de la chaussé Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 01-05-2025 à 19:12:37 --------------- Mon 500px & flick R |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est quoi la position des activistes pro vélo sur les bidirectionnelles ? Vous proposez quoi à la place ? --------------- A new power is rising |
bracame | Bonsoir,
|
Konovalov Amiral |
Carrément --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 01-05-2025 à 19:53:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rappa noob fever | J’ai essayé aujourd’hui dans Paris un vélo des 70’s (j’estime à la louche je connais le fabricant), remis en état dans un atelier associatif. Il ne roulaient pas si mal, mais par contre vraiment, ergonomie et position c’est la cata (sans compter les freins totalement inefficaces !).
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !