| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 18:04:04 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 23-04-2025 à 18:44:25 |
|
axklaus |
axklaus | Les obstacles de la jungle urbaines sont plus solides que de la gadoue.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-04-2025 à 19:49:39 |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 19:48:44 ![]() ![]() |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Si si, j'avais ce qu'il faut. Message édité par Jay Kay le 23-04-2025 à 23:28:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- A new power is rising |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | CO2 évité en île de France par les utilisateurs de Strava en faisant du vélo taff https://www.cleanrider.com/actus/st [...] s-en-2024/ Ils devraient compter en milligrammes, ça serait encore plus impressionnant ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
C'était comme qui dirait dans l'énoncé Message édité par Carbon'R le 24-04-2025 à 11:30:39 --------------- A new power is rising |
skylight Made in France. |
|
Ali-Pacha AW | Tiens, le COGIP fait appel à un "partenaire" pour développer le vélotaf (BeeToGreen), je suis assez mitigé. D'un côté, c'est bien d'avoir cette volonté, de l'autre le principe de l'intermédiaire qui se fait du pognon sur un truc aussi simple que "prends un vélo et roule" (et qui doit rester simple), ça me gêne. Suis-je un vieux con déformé par ma vision de power user ?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-04-2025 à 14:00:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ali-Pacha AW |
Hoiniel |
|
Hansaplast Hello. |
|
meluor | Bonjour topic,
|
Bear'sBeard |
|
Xaaav | En fait il suffirait de pouvoir transférer son solde ce serait parfait |
Ali-Pacha AW |
Les trucs basiques qui tiennent le téléphone par les côtés ( genre ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] y_from%3A) font plutôt bien le job, c'est tellement simple qu'il n'y a pas grand-chose qui peut casser. Mais ce n'est pas "rapide".
J'ai remplacé un D4 décédé il y a quelques années par un Racktime Basic 2.0 Tour. Fait le job, même sous forte charge, et n'a pas bougé d'un poil.
Message édité par Ali-Pacha le 24-04-2025 à 15:38:45 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Rien à voir : t’es pas passé Porte d’Orléans aujourd’hui ? J’aurais juré reconnaître un de tes vélos ! |
Ali-Pacha AW |
Nope. C'est un endroit où je ne passe pratiquement jamais Message édité par Ali-Pacha le 24-04-2025 à 16:27:36 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Nous c'est l'intégralité du forfait, déclaration sur l'honneur. Sur justificatif je comprends mais peut-on faire passer un achat de vélo sur plusieurs années ? Et ça incite à consommer plus qu'à rouler, je préfère la notion de prime même si c'est limite fiscalement. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Xaaav | Chez nous c'est :
|
Ali-Pacha AW | D'ailleurs c'est assez dingue que ce ne soit pas obligatoire alors que le remboursement d'une partie d'un abo TEC l'est.
|
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 24-04-2025 à 17:18:18 |
Trotamundos |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y a déjà eu un sondage FMD ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !