| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Pour moi, etre pro vélo, c'est simplement se déplacer en vélo. Typiquement, je me considère pro vélo, mais je supportes pas les asso provélo ou autre fub de mes 2 Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 29-04-2025 à 09:39:39 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 09:38:58 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Donc quand tu marches tu es pro-piéton ? Quand tu es au volant tu es pro-voiture ? Je ne pense pas. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-04-2025 à 09:41:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Vous savez qu'on est mardi ?
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Moi, je trouve que me déplacer en vélo, et essayer de convaincre une ou 2 personnes de temps en temps, c'est déjà bcp
C'est pas parce que tu n'as pas conscience de ton engagement que tu n'en as pas. Message édité par Gnomovtt le 29-04-2025 à 10:13:51 --------------- Mon 500px & flick R |
djoul |
|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 10:20:29 ![]() ![]() |
Jay Kay | Il y a effectivement différent niveau d'implication. J'ai jamais dit le contraire. Faire part de ses arguments lors d'une discussion, même sans en être à l'origine, c'est une forme d'engagement. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-04-2025 à 10:58:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bear'sBeard |
|
Ali-Pacha AW |
Yep |
Gnomovtt |
Jay Kay |
D'une, la plupart des gens n'ont pas ce niveau de réflexion concernant la voiture. Et de deux, dans la société actuelle, pour certains déplacements, tu n'a pas toujours d'autres choix possibles. Tu utilises donc la voiture, sans pour autant être d'accord avec la politique de déplacement passé. Comme le train d'ailleurs. J'utilise TER et TGV. Mais je ne suis pas aligné avec les politiques ferroviaires françaises. Le fameux "t'es écolo mais t'as un iphone". Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-04-2025 à 11:44:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Amiral Fonzie Wow |
|
Ali-Pacha AW | Dire "faire du vélo" c'est déjà être dans la motonormativité |
Gnomovtt |
Amiral Fonzie Wow |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Puisque c'est un topic de chouinage je vais apporter ma bière à l'orifice. On vivrait mieux sans les voleurs. Je vais quand même demander à avoir le code pour la prochaine fois Sinon il fait beau et c'est très cool de faire du vélo. Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 29-04-2025 à 14:25:55 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On fait l'amour aussi, c'est plutôt flatteur pour le vélo du coup. C'est d'un compliqué ces histoires de novlangue |
Gnomovtt |
grinhu |
|
|
Gnomovtt |
macgawel |
Toi non plus tu n'as pas le permis ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
macgawel | Oui, les transports ont un impact sur notre santé mentale, confirme une étude
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gunth18 |
|
Gnomovtt |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Bon le code c'est pour les permanents pas les visiteurs. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Ali-Pacha AW |
Le soir seulement. Donc on s'en fout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !