| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 13:11:26 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Jay Kay |
Sur du plat, non. Compte 1500 pour le vélo complet.
Message édité par Jay Kay le 03-04-2025 à 13:45:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ignatius Reilly | Mouais, ça m'étonnerait pas qu'ils soient du genre à cancel les freins à disques et les axes traversant... Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 03-04-2025 à 13:47:52 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
D'un autre côté c'est un peu normal, ces profils sont de base plus militants que les autres, qu'ils le soient pour un de leurs marqueurs (le vélo) est logique |
C'est à peu près ce que j'ai écrit aussi Message édité par Konovalov le 03-04-2025 à 14:35:25 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 14:35:10 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Mon chien a peur sur le vélo, faut les habituer petits. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 03-04-2025 à 15:12:32 |
mikamika | Autoquote-foiré d'il y a deux ans : Avec un petit chien lui a fait des Diagonales : Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 03-04-2025 à 15:20:29 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ali-Pacha AW |
C'est l'imaginaire lié à la bagnole qui joue, et s'il est effectivement plus fort chez les CSP-, il peut être bien ancré aussi chez des CSP+. J'ai plusieurs écoles sur mon trajet, et celle qui gagne haut la main la palme de la dépose en bagnole avec du monstro SUV, c'est celle-ci : https://societedesetudesjuives.org/ [...] hem-sinai/ Sinon, le classique de Sempé :
Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-04-2025 à 15:42:32 |
Si c'est mieux pour eux y'a pas besoin de "faire rentrer" les gens sont pas débiles. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Ali-Pacha AW |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nasdak |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Là encore, ça dépend du privé catho. Y'a très (très) peu de bagnoles devant les grosses machines parisiennes type Stanislas ou St Michel de Picpus.
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
C'est quoi les codes militants extrémistes ? Nan parce que les mots ont un sens comême. Message édité par Jay Kay le 03-04-2025 à 16:19:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Yann a fait un biclou récemment sur l'endémisme des triporteurs Bakfiets à Versailles, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-04-2025 à 16:27:18 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Amiral Fonzie Wow |
|
nasdak | C'est bcp plus facile de ne pas céder à l'attrait de la belle voiture quand on sait qu'on pourrait s'en acheter une si on voulait. |
Faut faire des infras --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !