| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yggy le 10-02-2025 à 18:18:26 |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 18:03:34 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-02-2025 à 09:53:14 |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 09:52:56 ![]() ![]() |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | En plus les corima sont en promo sur materiel-velo |
Grinhu | J'avais pas prévu de changer de vélo avant 10 ans... par contre des roues... c'est plus fréquent.
|
nasdak |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 11-02-2025 à 16:36:17 |
ll0zz Death to the fatherland! | Boîtier naze. Un grand classique.
Message cité 3 fois Message édité par ll0zz le 11-02-2025 à 18:44:57 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Jay Kay | A choisir entre ces deux, vous prendriez laquelle et surtout, pourquoi : https://ciclimattio.com/fr/p/lake/c [...] -r-gulier- https://www.outdoor49.com/fr/45nrth [...] 8752505834 Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 11-02-2025 à 19:15:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | dégueulasses toutes les deux, et surtout ne semblent pas étanches --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
the_warrior in soviet ... |
|
Ignatius Reilly |
delantera Hail Seitan. | Sinon, vu la taille, des chaussures de clown, ce sera moins cher et ça sera assorti --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Les deuxièmes je dirais, ça ressemble vaguement à des Timberland...
C'est clair a ce prix là j'espère que tu perf sur Strava avec...
Tu chausses du 50 ? --------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. | Quel est ton secret pour faire dégager des boomers dans un SUV à Paris ? Vraie question |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le gourdin clouté |
Chou Andy Would you know my nem | Pas top s'il y a des enfants autour... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !