| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 17:11:08 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rami- - | Yes déjà fait. |
Jay Kay | Regonfler le pneu arrière avant de partir parce qu'il manque à peu près un demi bar Finir 3 km à pied sous la pluie parce qu'en regonflant ma valve tubeless a décidé de bouger. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2025 à 07:50:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour le velotaf, pour ma part c’est soit Marathon+ extrême kevlar enclume édicheune sur le VAE, soit Tubeless --------------- In aligot we trust. |
delantera Hail Seitan. |
- ça perd la pression plus vite, faut regonfler régulièrement. Perso je m'en fous je regonfle une fois par semaine minimum. Je vais tester le vélotaf en TL là, après des années en chambre sans avoir crevé une seule fois (Conti GP 4 seasons), je ferais un CR si ça vaut le coup Message cité 2 fois Message édité par delantera le 10-02-2025 à 08:15:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 08:12:31 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | Nan mais je suis au courant de tout ça, ça doit faire 15 ans que je roule en tubeless --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
Pas de pompe, pas de chambre, jamais une crevaison. Y'a pire. C'était bien plus pénible en chambre. Après je sais que j'ai au max 3/4 km à pied, donc flemme de monter une chambre si je suis SPD non SL.
Un coup de compresseur en arrivant et le pneu est prêt à repartir à midi. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2025 à 09:13:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
skylight Made in France. |
|
the_warrior in soviet ... | Au moins avec un SUV et des pneus runflat t'es tranquille |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skylight Made in France. |
|
Gnomovtt |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-02-2025 à 10:56:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 10-02-2025 à 10:58:38 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay | Sinon, dans un autre registre, comme j'ai trouvé le graal de la chaussure d'hiver, fallait que je partage. (pendant que j'épargne CDC : - taille 50
Chez LAKE : https://ciclimattio.com/fr/p/lake/c [...] -r-gulier- Chez 45NRTH : https://www.45nrth.com/product-list [...] /?rb_sz=50 Message édité par Jay Kay le 10-02-2025 à 11:26:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
methode c |
|
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW | Rien que l'idée de m'en foutre partout / en foutre plein le vélo sans assurance que ça colmate m'empêchera à jamais d'utiliser du TL en vélotaf |
Gnomovtt |
|
enikka | j’ai fait une semaine avec les pédales auto sur mon route de ville, mais ca me saoulait trop de devoir changer de chaussures au taff --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En plus en ville, tu passes ton temps à déclipser reclipser... Enfin chacun voit midi à quatorze heures à sa porte, mais perso ça me gonflerait rapidement |
Jay Kay |
THIS --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grinhu |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ali-Pacha AW |
Argh |
Grinhu |
|
mikamika | En juillet 2011 j'avais découvert le même type de fissure près du boîtier de pédalier (cadre D4 acier) , j'avais commandé un kit cadre Canyon (alu) en urgence pour le PBP. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yggy Beamish for ever | Bordel, j'entendais claquer depuis deux jours quand je me mettais en danseuse, je me disais que c'était rien...
Message cité 1 fois Message édité par yggy le 10-02-2025 à 18:18:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !