| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 13:57:19 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
Moi j'en ai qu'un, mais à l'intérieur. Bon, je peux pas dire qu'il fonctionne tout le temps non plus. Message édité par krojules le 06-02-2025 à 16:03:37 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 16:44:06 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ça sert à rien. Tu pourrais avoir un gyro sur le casque, les automobilistes pourraient encore dire qu'ils ne t'ont pas vu.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ll0zz Death to the fatherland! | Le tarif dépend beaucoup du niveau de la presta (qq 10aines d'euros).
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 06-02-2025 à 16:49:38 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
eamesimport "That's Understatement" | ils l'avait pris pour un vélo de loin. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nasdak |
Trotamundos |
Trotamundos |
nasdak |
|
nasdak | Oui, je penche plus la dessus, plutôt qu'un pedalier qui s'ecarterait (j'en ai deja eu un a resserrer mais ca grincait, ça bougeait pas) |
Yionel Profil : lactique | Des vélos verts (elec) de partout à Lyon |
|
Trotamundos | 1 : non je ne crois pas. 2 : pourquoi pas mais je doute que ça vienne là. 3 : Deore c'est déjà pas mal, je ne pense pas que ça sera plus fiable en montant en gamme. |
ll0zz Death to the fatherland! | Prends du XTR, c'est pas tant plus cher pour avoir enfin une qualité décente.
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 06-02-2025 à 20:35:45 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Tu me diras, le boîtier en Deore coûte pas plus cher.
|
|
Trotamundos |
Trotamundos |
|
J'ai trouvé un Deore MT501 et un XT/SLX MT801, je vais tester voir si c'est mieux. Message édité par Dintr-un lemn le 06-02-2025 à 22:06:23 |
Gnomovtt | J'avais pris ça en remplacement aussi Mais pas sûr que vaille le prix --------------- Mon 500px & flick R |
|
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !