| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent :
La coulée verte, je la prends que tard le soir quand je peux rouler à mon rythme, en journée ou en week end c'est juste pas possible de rouler vite : trop de piétons. Je me suis pris la tête avec un cycliste la dernière fois qui ne voulait pas arrêter de donner des coups de sonnette alors que le vélo n'a absolument pas la priorité. Insupportable. |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 20:50:56 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
zeql_ |
La Coulée Verte est pas trop adaptée pour rouler vite de toute facon. Ca a été prévu comme une promenade urbaine. Et quand je veux rouler vite pour aller sur Paris je prends la D920 même si c'est moins agréable |
Ali-Pacha AW |
J'ai un RC500 qui tourne dans un coin avec des routes dégueulasses, du verre pilé bien plus fréquent qu'à Paris, des trails en gravier et de l'humidité/des feuilles mortes comme nulle part ailleurs (Seattle). Plusieurs milliers de km en GP4S 32mm, particulièrement satisfait. Ali Message édité par Ali-Pacha le 08-11-2024 à 06:07:54 |
Banalam |
|
Jay Kay |
Pour la même raison qu'ils nous collent encore des bidirectionnelles en centre-ville : parce que ça demande moins de largeur que du séparé. Sauf que ce manque de courage politique fait naître des tonnes de conflits d'usage... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Banalam |
Message édité par Banalam le 08-11-2024 à 10:21:39 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 08:28:27 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bclinton ex président |
Il faut aussi commander des chaussures de 60 cm de long. Message édité par bclinton le 08-11-2024 à 10:58:53 |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Les enfants en ont une offerte par crazy warthog, je leur emprunte de temps en temps pour des courtes distances, ça fait le boulot. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
FRACTAL |
Tu prend le truc original : https://www.strida.nl/fr/c/velos-pl [...] 9_9nkuq-AV (A noter sur lbc c'est dans les 300) 2.5km je prendrai une trotinette en effet , après si t'as un sol pourri / trottoirs par top etc c'est pas la soluce de fou non plus. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 08-11-2024 à 12:42:10 |
remiche35 One day the flames will fade |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
La même. Tu pars d’où ? |
Guigui |
Tain le topic qui conseille une trotinette, même un vendredi j'étais pas prêt Le Long board me paraît plus approprié --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | Avis code de la route Nouvel aménagement : https://www.google.com/maps/@48.590 [...] FQAw%3D%3D Ancien aménagement : https://www.google.com/maps/@48.590 [...] FQAw%3D%3D On est d'accord qu'avant je n'avais la priorité nulle part, mais maintenant je pensais que c'était limite moi qui avait la priorité (uniquement dans un sens car il y'a une question de visibilité à cause des arbres + panneau) surtout là ou y'a un marquage au sol pour les voitures. votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-11-2024 à 16:54:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lazer127 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | HAN j'ai changé mes gants hivers (vraiment merdiques à vrai dire) pour les remplacer par celles-ci : https://www.amazon.fr/dp/B08CXL3BTZ [...] title&th=1
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meluor | Une béquille latérale sur base de cadre à 4,55€ chez Norauto :
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meluor | Oui j'ai lu un de tes anciens messages où tu vantes les béquilles latérales sur base |
delantera Hail Seitan. | J'ai jamais eu envie ou besoin d'une béquille sur mon vélotaf. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi non plus, jusqu'à en avoir une. |
Kalymereau This is not a method |
the_warrior in soviet ... | Excellent |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
mikamika | Très bon ! |
stardrawer Jaronaute |
Je suis retourné étudier le lieux de mon altercation, je pense que j'avais raison et qu'il a eu tort de me klaxonner et de vouloir forcer le passage alors qu'il était à l'arrêt quand je me suis engagé Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-11-2024 à 17:34:28 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !