| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Pas cher : conti contact speed Plus cher : gp5000 4s --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 20:02:55 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-12-2024 à 20:08:47 |
goldi |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Team gp4s en 32 ici. Totalement increvable, la seule chute était consécutive à une pluie verglacante (j'ai pas pu tenir debout sur mes pieds suite à la chute Durée de vie : environ 10k km. --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 21:23:41 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Banalam |
Message cité 3 fois Message édité par Banalam le 06-12-2024 à 22:14:19 |
Jay Kay | Pour être vraiment visible de nuit des automobilistes, il n'y a pas de mystère, vest Hi-vis et ça tient chaud l'hiver Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2024 à 22:13:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Guigui |
Après elle m'a expliqué que c'était le début, qu'ils étaient en phase "pédagogique" mais qu'après ils allaient allumer. Et vu comme c'est des rats je jouerais pas (j'ai quelques mauvaises expériences
Alors la technique : tourner légèrement le guidon à droite, pivoter vers la droite autour d'un axe vertical qui passerai par le crochet, accentuer le tournage de guidon à droite en tirant vers l'extérieur du crochet et en poussant très légèrement sur le guidon comme pour enfoncer la fourche et en soulevant. Ça se travaille Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-12-2024 à 23:05:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
freewind Soliste en MAJEUR | haaaaa les années 80, la bagnole, Tapie, ambition, pognon (...) --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Jay Kay |
Ah, ben de ce côté là les mollusques n'ont pas évolués. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ceci dit, ne rigolons pas trop de cette incongruité puisque le SK existe, individuel et dangereux : la trottinette électrique... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 07-12-2024 à 08:20:11 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je comprends pas qu'on puisse être nostalgique de cette époque de "liberté". Liberté de devenir accro à la clope et à la bagnole, sérieusement ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message édité par Dintr-un lemn le 07-12-2024 à 09:40:37 |
Jay Kay |
J'en avais testé une, j'avais fais un retex ici : j'avais trouvé ça cheap et mal coupé. Trop startup vs ma veste mascot. Ça a peut-être changé...
Dangereux t'y vas fort. Perso je conchie les VAE, trots, draisiennes et autres gyroroues. Parce que je considère que le corps de l'être humain lui permet de se mouvoir par ses propres moyens. Mais on peut pas enlever a cette nouvelle mobilité urbaine qu'elle est plus : (Que la voiture, la moto, le scoot...) Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2024 à 10:00:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Banalam |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 07-12-2024 à 11:04:17 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lakana |
Message édité par lakana le 07-12-2024 à 12:38:03 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
skylight Made in France. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lazer127 |
|
Hoiniel | Il faut regarder du côté des associations pour la promotion du vélo, je pense.
|
Phenix21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !