| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 16:41:09 ![]() ![]() |
Banalam |
Message édité par Banalam le 26-11-2024 à 18:53:35 |
ll0zz Death to the fatherland! | https://www.cbc.ca/news/canada/brit [...] -1.7392483
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ixdey |
J'ai farfouillé pas mal sur le forum sans forcément trouver de réponse ni même si c'est le bon topic pour ma question donc je vais tenter ici
J'ai pensé à un gravel/route style RC 500 de chez Dec4. Sachant que j'ai déjà un VTT semi rigide que je ne roule plus mais remettre en forme pour ma femme. C'est un mauvais choix ? Petit détail j'ai une pente de 10% sur 800m pour arriver chez moi... --------------- Profil D3 - BisouX |
Ali-Pacha AW | Le RC500 tire au plus court 34x32, pas adapté en l'état pour prendre du 10% (même pas longtemps) avec 20 kg de gamin dessus.
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ca cause dans les dernières pages de caddies.
|
ixdey |
Merci pour ton retour. C'est pas la réponse que je souhaitais Reste à trouver un nouveau vélo qui peut le faire --------------- Profil D3 - BisouX |
Trotamundos | Tu peux changer le pédalier par un 46x30 par exemple.
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 08:32:11 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
mikamika |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
Après, j'ai pris les grip grab en jaune
Ca reste curieux de la part de décathlon de pas proposer en jaune aussi Message édité par Gnomovtt le 27-11-2024 à 10:19:45 --------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 27-11-2024 à 10:28:59 --------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
djoul |
|
Ali-Pacha AW |
Entendons-nous bien, c'est un super vélo, j'en ai un chez ma sœur aux USA, je lui ai collé 8500 bornes en trois ans, et dans son coin je connais TRÈS bien le coup du "800 mètres à deux chiffres". Mais j'ai au pire du pire un sac à dos rempli de courses. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai commandé ça : https://www.dirtlej.com/commutesuit-road-edition Le swag étanche Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 27-11-2024 à 11:13:14 --------------- ras |
TZDZ | Quelqu'un a déjà utilisé ce genre de chose ?
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro | 20000 / 10000, c'est les données de goreTex d'il y a quelques années, et c'est bien mieux que le surpantalon d4 milieu de gamme. Le gros avantages que j'y vois, c'est que c'est un truc tres compact qui peut rester au fond de la sacoche en permanence pendant l'hiver, pas besoin de regarder la météo qu'il va faire le soir tous les jours. Et j'ai payé 90 balles aussi hein, à 200, jamais j'achetais ça Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 27-11-2024 à 12:44:00 --------------- ras |
Gnomovtt |
J'aimerais essayer pour voir --------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nasdak |
|
heyjack |
Message cité 2 fois Message édité par heyjack le 27-11-2024 à 15:50:07 |
Banalam |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !