| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Genre les plus gros comptes sur les réseaux ce sont des gens pondérés, raisonnables, posés, qui font des vidéos avec un raisonnement construit et des données sourcées ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 09:51:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
mais c'est vrai qu'actuellement, on écoute plus les c** que les autres Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 25-11-2024 à 09:53:29 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Nope, jamais vu avec son buff de navy seals. J'écris qu'ils s'énerve car on le voit dans ses vidéos (issues de ses lives twitch si j'ai tout suivi), avec des exclamations voire même des presque noms d'oiseaux, dans des situations que j'aurais anticipées puis évitées puis aurais tracé ma route.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-11-2024 à 10:10:19 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Une chmiz et un pantalon de secours au taf, toujours Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 25-11-2024 à 10:18:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 10:13:40 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Faut moins forcer, plus de 15°C ce matin, coupe vent/pluie Van Rysel en haut et pantalon pluie D4 en bas, arrivé parfaitement sec |
eamesimport "That's Understatement" |
Banalam | Même avec un garde-boue avant il m’arrive d’avoir les pieds mouillés. En sortie de GB il y a quand même des projections qui partent vers l’avant et avec la vitesse et vent de face, elles reviennent sur les pieds.
Message cité 3 fois Message édité par Banalam le 25-11-2024 à 12:24:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rakame |
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 25-11-2024 à 14:15:32 |
xbala |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Et pourtant. Je vis à Paris depuis ma naissance. J'ai le souvenir du périphérique et des voies sur berge (rendues depuis aux piétons et aux vélo - le kif) que mon père prenait régulièrement et où ça roulait vraiment facile. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 25-11-2024 à 13:40:20 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Je plussoie, il faut vraiment la version avec bavettes qui descendent bien |
Jay Kay |
Swag a l'allemande mes frèr
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Hier à Longchamp, je croise une connaissance pas vue depuis une éternité. Je regarde ses pneus et reconnais instantanément les Gravelking SS du Mordor |
Gnomovtt |
rakame |
|
Je dis pas que le problème était pas là avant. Je dis juste que c'est pire aujourd'hui. C'est mon expérience en tout cas (je suis from les années 80). |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rakame |
|
C'est dommage que tu sois condescendant alors qu'on discute simplement et que j'assène aucun point de vue.
Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 25-11-2024 à 15:13:38 |
Gnomovtt |
krojules primesautier | Dans les grandes villes rien que les voies de bus ça a compliqué certains endroits pour les véhicules. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rakame |
Message édité par rakame le 25-11-2024 à 15:33:26 |
Gnomovtt |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-11-2024 à 15:38:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !