| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 15:22:21 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
heyjack |
Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 27-11-2024 à 15:52:47 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
heyjack |
|
Gnomovtt |
Bclinton ex président |
|
heyjack |
Banalam |
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 18:50:44 ![]() ![]() |
meuniere | |
ixdey |
Clairement je pars du niveau 0 (les pieds dans la mer ) pour monter la route des crêtes dans le sud de la France pour rentrer chez moi. La plupart du temps je vais avoir mes petits colis de la poste ou point relais. Des courses etc. En gros mon pick-up et bien mais j'aimerais réduire son utilisation. J'ai eu du VTT électrique j'ai pas forcément envie de me mettre plus de 1000€ dans le vélo. Les vélos de voyage me semblent faire la blague aussi, à voir si les moyeux avec des vitesses comme chez les cannondale Bad boy. Ou si je reste sur du route/gravel pour tenter des sorties avec quelques copains. --------------- Profil D3 - BisouX |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce matin sur la route il y a une nana qui m'a demandé ce que c'était que mon sac à dos sacoche. Trop de swag mon vélotaf |
Xaaav |
|
Jay Kay |
Paye ton swag --- https://www.instagram.com/p/CFxLhs- [...] Job3Zjejd2 Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2024 à 09:38:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Xaaav | Ah je suis déçu |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 28-11-2024 à 09:44:49 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
https://www.instagram.com/p/CEJ_qCl [...] cwZ25saXQ1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 28-11-2024 à 09:54:24 |
Xaaav |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Mais faut pas chercher trop de swag chez Decathlon. Après pour des gens de ton âge, ça doit être plutôt adapté.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay | Molo avec Canyon hein
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-11-2024 à 10:21:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Yann_421 | J'ai aussi la V2. Pas de critique particulière, c'est rapide à installer/convertir et c'est assez costaud malgré plusieurs usages en surcharge ces deux dernières années. La résistance à la pluie est plutôt bonne, même sans le sur-sac fluo et la résistance à la végétation est OK. Pas d'accroc malgré des passages dans les ronces et genets.
--------------- Flick r |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-11-2024 à 11:35:14 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 28-11-2024 à 11:58:51 --------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !