|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2024 à 15:37:19 ![]() ![]() |
axklaus |
caracole | Quel budget paraît raisonnable ? Vous avez des modèles en tête ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
axklaus | RR500, Decathlon M séries, 50€ |
nasdak |
|
Jay Kay |
Kashima kestucrois Message édité par Jay Kay le 27-08-2024 à 15:49:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
axklaus | Évidemment, moins de scrupules à utiliser le vélo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2024 à 17:13:18 ![]() ![]() |
axklaus | Oui oui le tube de selle est noir. La tige de selle par contre non Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-08-2024 à 17:18:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djbennyj Ivre au chai | Pleins de promos chez canyon en ce moment .
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Praise | Tiens d'ailleurs en parlant de Canyon, j'ai remarqué qu'ils sont passés aux pneus de 28mm et même plus pour toute leur gamme route. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Praise |
Pourquoi des 28 et pas 35 ou 38 dans ce cas ? |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Trotamundos | Forte proportion de vélos « musculaires » sur le topic
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-08-2024 à 08:17:24 |
fleuh | "Quels que soient tes vêtements de pluie (le poncho çay d'la mayrde), des lignes blanches et bouches d'égout tu te méfieras." |
nasdak |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Fonctionne chez moi. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Yionel Profil : lactique |
ll0zz Death to the fatherland! | Un jour, vous découvrirez que la terre est ronde --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Yionel Profil : lactique | Doucement doucement |
monster-munch Miam |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 2 fois Message édité par Jokeur le 28-08-2024 à 10:24:56 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
Tu seras content de mettre un porte bagage devant pour mettre tes affaires sans gêner ton passager arrière --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |