|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2024 à 10:41:57 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Trotamundos |
|
mikamika |
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2024 à 11:35:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | mon fils a acheté un Riverside 120 pour ses trajets quotidiens (appart - gare (transport dans le TER) - boulot ou appart- école). ca fera le taf au début mais impossible de trouver les caractéristiques de la bête pour voir si on peut donner un coup de neuf ou améliorer un peu le tout. Je trouve même pas la dimension des axes d'origine sur la fiche D4 Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-08-2024 à 12:19:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et à midi le passage pompidou à peine ouvert, un taxi s'engage dedans --------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mlon la frite c'est la fete | Perso avec le combo poncho décath + un vieux surpantalon ouvrier je n'ai pas de problème de pluie. Par ailleurs le poncho jaune fluo permet d'être bien visible des caisseux. Enfin, le poncho seul permet de se couvrir en 1 minute montre en main, si faut commencer à sortir une veste, retirer celle qu'on a sur nous etc, c'est chiant. Bref, team poncho Message cité 1 fois Message édité par mlon le 28-08-2024 à 13:17:50 |
-SkoM- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Trotamundos |
J'avoue, LPD depuis que je suis à Lyon, j'y comprends rien, que ce soit en bagnole ou en vélo c'est un gros merdier. Et donc un taxi s'est engagé sur cette voie réservée aux modes doux, ça signifie qu'il n'y a pas de filtre modal ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-08-2024 à 14:19:12 --------------- we are the dollars and cents |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Le problème que j’ai avec la pluie c’est pas la pluie c’est la transpiration. Pas encore trouvé la recette miracle pour pas me transformer en cocotte minute. Si mes commutes étaient plus courts peut être mais en l’état j’ai rien trouvé de satisfaisant et pas envie de tester des vestes à 400 balles.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-08-2024 à 14:38:05 |
Jay Kay | Short T-shirt --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Dépassé le VAE, connaissez-vous anémélectroreculpédalicoupeventombrosoparacloucycle ?
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J’y suis déjà même l’hiver au grand dam de madame. Message édité par CasablancaDR le 28-08-2024 à 17:26:33 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Trotamundos |
|
aleholi | Bon c'est pas si ouf que dans mon souvenir, c'est pas la Explore mais l'urbaine en paclite.
--------------- monocycle.info |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, j' envisage sérieusement de caler de temps en temps des sorties vélo entre mes sorties course à pied. Mais une séance par semaine max, entre 1h30 et 2 heures.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-08-2024 à 00:11:33 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Ali-Pacha AW | @Syzygie c'est médical avant tout ton histoire. Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-08-2024 à 05:55:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |