|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2024 à 22:42:18 ![]() ![]() |
Hoiniel | Il y a le Nakamura mentionné ici recemment qui pourrait convenir, modulo la dynamo ?
|
axklaus | le plastique habituel pour ne pas abimer les rayons si la chaine tombe du grand pignon |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
neyro |
Par contre tu peux y mettre un PB avant et arrière (mais pas pr bébé ). Le elops 900 LD est plus adapté pr ton besoin si tu comptes mettre un porte bébé. Et sur l'équipement , difficile de faire moins cher . Il est vraiment bien équipé. Si tu te fiches de la couleur, le bleu est régulièrement en promo a 700. --------------- |
neyro |
Dans leur descriptif y'a marqué "garantie a vie: oui" --------------- |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
monster-munch Miam |
Donc, d'après toi, pour quelqu'un d'1m75, le taille S irait ? |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2024 à 09:07:37 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 27-08-2024 à 09:22:32 |
TZDZ |
J'ai mis un moment à comprendre |
Hoiniel |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-08-2024 à 09:27:32 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
nasdak | le nouveau t100 est pas mal placé je trouve |
nasdak |
TZDZ | Bordel c'est quoi cette géométrie de cadre ? Niveau solidité ça a pas l'air ouf, c'est censé être plus confortable (amortissement) ? |
nasdak | Je pense que le cahier des charges était : faites un truc différent |
rakame | Le type qui a fait le design est sûrement un intégriste radicalisé du mono plateau. Il cherchait à faire un cadre ou il soit mécaniquement impossible de mettre un dérailleur avant. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mikamika |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 27-08-2024 à 12:50:16 --------------- mon topic de vente |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
caracole | Hello, on peut demander des conseils d'achat de vélo ici ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TZDZ |
|
nasdak | Le Compliance Junction fournit juste le bon équilibre de flex et de tolérance sur le cadre en carbone sans sacrifier les performances et l'efficacité. |
caracole | Je cherche un vélo pour rouler un peu en ville / faire des balades en forêt. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
nasdak |
|
caracole | Voilà. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Ali-Pacha AW |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | C’est même un exceeeeeeeellent début ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-08-2024 à 15:33:37 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le tube de selle anodisé or, ça fait kéké quand même --------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |