| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent :
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 13:26:36 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-08-2024 à 14:18:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TZDZ |
|
stardrawer Jaronaute |
Tout n'est pas qu'une question de volonté quand on créé une entreprise. Message édité par stardrawer le 09-08-2024 à 15:04:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
stardrawer Jaronaute | (Horrible jé ké) --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
ypolem |
Message édité par ypolem le 09-08-2024 à 17:34:40 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Trotamundos |
|
RomainD2 |
Oui j'ai déjà tenté il y a quelques années, au début le chemin n'était vraiment pas entretenu, et ensuite je me suis retrouvé devant une barrière propriété privée chasse gardée, un truc du genre . Mais bon il y en a qui viennent régulièrement par la route, si tu regarde sur Google earth tu verra que c'est pas l'idéal, mais c'est peut être une fausse excuse que je me fais et que bien signalé et prudemment, ça devrait le faire ?
Locataire malheureusement, et c'est une très vieille maison avec un accès a la cave restreint. Je me vois mal investir des milliers d'euros et de temps pour cela... Mais bon, j'ajoute la contrainte que j'aimerais trimballer ce vélo derrière la voiture pour les vacances ... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 17:53:18 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Et ça : https://brouter.de/brouter-web/#map [...] ,48.647302 Si quelqu'un qui a Strava premium peut nous mettre une copie de la heatmap locale, histoire de voir les chemins à privilégier.... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poly |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
RomainD2 |
Car sur la d152 il n'y en a pas et c'est une route très dangereuse, pas de bas côté, elle est à 80, et ensuite ma remontée par les virages en forêts c'est normalement limité à 50, mais personne ne respecte malgré le manque de visibilité... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gnomovtt |
Et les 2 grandes routes ont une voie vélo dédiée d'après le streetview --------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... | C'est pas le n°10 ? Si oui ça doit pouvoir se démonter/changer. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 11-08-2024 à 10:34:40 |
Trotamundos |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Trotamundos | Ok. On va dire que c'est pas grave alors |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW | Tu passes le State en dropbar ?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-08-2024 à 12:11:06 |
Trotamundos |
GRX 1x11 hydro. Le montage est bien avancé, j'espère finir la prochaine fois que je m'y mets. |
Poly | Les casqués, êtes-vous plutôt du genre casque avec visière soleil intégrée ( https://www.decathlon.fr/p/casque-v [...] R-p-310855 ) ou casque sans visière en ajoutant une visière ( https://www.decathlon.fr/p/visiere- [...] R-p-312021 )? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi je mets ça sous mon casque |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
sligor |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 13-08-2024 à 14:33:35 --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
sligor |
Gnomovtt |
sligor |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Du nouveau sur les transmissions a courroies ? Intéressant, mais je ne le sens pas du tout d'un point de vue mécanique. Je sent que c'est un truc qui va te flinguer une courroie par semaine. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !