Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6206  6207  6208  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°71120069
Gnomovtt
Posté le 24-07-2024 à 15:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

rakame a écrit :

Tu fais le sourd qui comprend que dalle.

D'abord tu le fait répéter deux ou trois fois a base de comment ?!? en montrant ton oreille. Puis tu le remercie pour le compliment, et tu lui explique que c'est un vélo tout équipé campignolo qui appartenait a ton pére. Même qu'il a fait Paris Brest en 75 avec. Et a quel point il en a bavé, que c'était pas des rigolos les anciens !

Puis tu enchaine sur sa bagnole. C'est quoi comme marque ? ça doit couter cher en entretien non ? C'est pas pénible les bouchons ? on peut plus rouler de nos jours. Et puis les taxes, le cout du carburant, cette misère ! Toujours avec le sourire bien niais et le regard plein de compassion.

Etc ... (perso, quand je suis en forme je peux tenir 1/4 d'heure comme ça). Vu qu'il est coincé dans les bouchons, il est contraint de subir. Et évidement, il peut toujours causer, je suis a moitié sourd, bien sur.

Bordel de merde  :lol:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 15:16:34  profilanswer

n°71120086
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 24-07-2024 à 15:18:31  profilanswer

Ils ont raison les SUVistes, les cyclistes ont trop de temps pour se promener quand, eux, vont au boulot !

n°71120172
dioute
Posté le 24-07-2024 à 15:29:11  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Ils ont raison les SUVistes, les cyclistes ont trop de temps pour se promener quand, eux, vont au boulot !

moi quand un mec garé sur une pissiclab me dit que lui il bosse, j'ai deja répondu : "tu crois que je vais à la peche moi ?"

mais j'aimerais avoir le cran de répondre : "et moi je suis en retard pour aller niquer ta mère"
mais faudrait que le mec soit coincé pour pas me chopper, car ca peut faire dégouppiller :o  

n°71120182
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2024 à 15:31:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca ressemble au Paris de l'été quoi.

Oh non, bien plus vide.
Ce matin, en passant dans le 15ème, ça faisait ville fantôme  [:w3c compliant]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71120214
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 24-07-2024 à 15:35:46  profilanswer

Tu peux aussi lui dire que c'est pas de bol, parce que c'est vraiment le temps parfait pour se balader (NB : ca ne marche pas en temps de pluie :o )
Mais je ne sais pas répondre autre chose qu'une connerie ou du 18e degré. Ca m'évite les ulcères et de toute façon on ne change pas les crétins.

Message édité par imfrommarklor le 24-07-2024 à 15:35:59
n°71120420
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2024 à 15:58:16  profilanswer

Pour une fille de 7 ans (~ 1,20 m), c'est quoi qu'il faut prendre comme taille de roue : 20 ou 24 pouces ? Par ailleurs, fourche suspendue ou pas ? Perso je serais plutôt contre, je pense qu'une fourche suspendue avec un poids plume dessus ça ne sert pas à grand chose et l'amorti procuré par les pneus doit être suffisant, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 24-07-2024 à 16:00:57
n°71120464
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-07-2024 à 16:03:05  profilanswer

Pas de suspension sauf si c'est pour du vrai VTT :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°71120470
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-07-2024 à 16:03:22  profilanswer

Et je dirais 20".

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°71120484
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2024 à 16:04:46  profilanswer

:jap:

n°71120584
Gnomovtt
Posté le 24-07-2024 à 16:15:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Pas de suspension sauf si c'est pour du vrai VTT :o

voila, la mienne veut une suspension pour son prochain 24 pouces :cry:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 16:15:27  profilanswer

n°71120586
Grinhu
Posté le 24-07-2024 à 16:15:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, les parisiens, vous ne trouvez pas que Paris ressemble au Paris durant le Covid ? Je veux dire, hors lieux touristiques. Très peu de piétons, peu de cyclistes, ...  
C'est bien, mais strange.

On passe en 100m d'un endroit complètement désert à un endroit bordélique au possible, c'est assez étonnant.  

L'Est parisien ce midi avec le blocage des quais vers austerlitz et le blocage de Dausmenil / Charenton un peu plus haut, ça donne les quais déserts alors que c'est l'embouteillage permanent d'habitude, et tout le coin de gare de lyon en car-pocalypse absolu.

n°71120625
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 24-07-2024 à 16:20:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, les parisiens, vous ne trouvez pas que Paris ressemble au Paris durant le Covid ? Je veux dire, hors lieux touristiques. Très peu de piétons, peu de cyclistes, ...  

Complètement. J'ai du me déplacer en zone rouge, j'avais prévu de passer par le Pont de Tolbiac puis Daumesnil, Bastille et Rivoli.  

Une incroyable impression de désert urbain. J'ai adoré. On peut même faire nawak, le milliards de gendarmes ne pipent pas un mot. Foufou.  

n°71120672
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2024 à 16:24:22  profilanswer

ça dépend si tu roules souvent dans la rocaille ou pas, je dirais, perso :D
souvenir douloureux des descentes de colline dans la rocaille avec un petit vtt sans suspatte quand j'étais gosse...

---------------
we are the dollars and cents
n°71120674
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-07-2024 à 16:24:24  profilanswer

rakame a écrit :

D'abord tu le fait répéter deux ou trois fois a base de comment ?!? en montrant ton oreille. Puis tu le remercie pour le compliment, et tu lui explique que c'est un vélo tout équipé campignolo qui appartenait a ton pére. Même qu'il a fait Paris Brest en 75 avec. Et a quel point il en a bavé, que c'était pas des rigolos les anciens !

Puis tu enchaine sur sa bagnole. C'est quoi comme marque ? ça doit couter cher en entretien non ? C'est pas pénible les bouchons ? on peut plus rouler de nos jours. Et puis les taxes, le cout du carburant, cette misère ! Toujours avec le sourire bien niais et le regard plein de compassion.

Etc ... (perso, quand je suis en forme je peux tenir 1/4 d'heure comme ça). Vu qu'il est coincé dans les bouchons, il est contraint de subir. Et évidement, il peut toujours causer, je suis a moitié sourd, bien sur.

tu es témoin de Jéhovah ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°71120910
KirkPitain​eK
Posté le 24-07-2024 à 16:44:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Les gens ont commencé à fuir la dinguerie des aménagements pour les JO. Je les comprends.  :D  

n°71121010
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-07-2024 à 16:51:19  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Pour une fille de 7 ans (~ 1,20 m), c'est quoi qu'il faut prendre comme taille de roue : 20 ou 24 pouces ? Par ailleurs, fourche suspendue ou pas ? Perso je serais plutôt contre, je pense qu'une fourche suspendue avec un poids plume dessus ça ne sert pas à grand chose et l'amorti procuré par les pneus doit être suffisant, non ?

24

n°71121147
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2024 à 17:03:37  profilanswer

Ah bon ? Sur le site de D4 ils disent plutôt 20".

n°71121278
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 24-07-2024 à 17:15:29  profilanswer

Ça dépend quand même pas mal du modèle …

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71121300
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2024 à 17:18:07  profilanswer

Je vise un D4 ST120.

n°71121970
Caylayron
Posté le 24-07-2024 à 19:16:20  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je vise un D4 ST120.

Y a un topic spécial mais pourquoi pas si c'est de l'occaz, gros non en neuf
Riverside 900 20" ici, faut que je le nettoie pour le vendre d'ailleurs. Idéal pour tour du monde et sortie gravel.
Si tu veux faire des sorties VTT, un 24" avec fourche télescopique qui apporte une stabilité bienvenue alors tu choisiras [:captain flam]

n°71122042
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-07-2024 à 19:28:04  profilanswer

Je ne vous raconte même pas le bordel pour traverser la Parisie du nord au sud partie est. Tout le boulevard Henri IV et le boulevard St Germain fermé pour les cyclistes des jeux. J'ai pu traverser St Germain à rue de Rennes après avoir remonté à pieds St Germain, puis j'ai attendu 20 minutes pour qu'ils laissent passer 5 vélos. C'est comme ça jusqu'à samedi. De tôt le matin jusqu'à 20h00 et plus.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°71122099
Gnomovtt
Posté le 24-07-2024 à 19:36:09  profilanswer

Caylayron a écrit :

Riverside 900 20" ici, faut que je le nettoie pour le vendre d'ailleurs. Idéal pour tour du monde et sortie gravel.
Si tu veux faire des sorties VTT, un 24" avec fourche télescopique qui apporte une stabilité bienvenue alors tu choisiras [:captain flam]

Oui, il y a un topic spécial :)

Dintr-un lemn a écrit :

Je vise un D4 ST120.

Respectes-toi un peu, on est sur HFR
https://woom.com/fr_FR/velos/off-ai [...] erra-coppa

Sinon, j'ai pris un Orbea MX 20 dirt d'occasion.
Il était bien rincé, du coup, j'en ai eu pour plus cher a l'achat + pièces détachées.

J'aurais mieux fait d'en prendre un neuf :D

Là pour le 24 pouces je vais partir sur du neuf :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°71122286
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2024 à 20:09:47  profilanswer

Caylayron a écrit :

Ah je savais pas pour le topic spécial.

Non c'est essentiellement bitume et chemin très cool.

n°71122371
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-07-2024 à 20:16:39  profilanswer

rakame a écrit :

[:moonblood18:7]  [:kiki_rikou:7]  [:moonblood18:1]  [:mac_late:4]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71122389
Yionel
Profil : lactique
Posté le 24-07-2024 à 20:19:05  profilanswer

rakame a écrit :

:lol:

n°71123581
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2024 à 22:36:24  profilanswer

n°71123612
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2024 à 22:40:17  profilanswer

rakame a écrit :

Beaucoup trop long. 1/ les caisseux qui me font des crasses, le plus souvent ça a lieu sur mon trajet vélotaf donc je suis pressé, 2/ quand ça arrive, ce n'est pas dans les bouchons, 3/ vu l'agressivité de ces blaireaux, je cherche plutôt à fuir qu'à discuter longuement et enfin 4/ ce n'est pas dans mon cahier des charges, duquel émanait, de manière assez ostensible me semblait-il, une idée de brièveté et de fulgurance, destinée à laisser pantois, groggy et éventuellement enragé mon interlocutueur, si tu me passes ce jeu de mot facile.

n°71123829
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-07-2024 à 23:08:13  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Et oui, c'est une vaste fumisterie. :D
Voilà pourquoi je vais totalement ignorer cet événement. Et de toute façon, je n'ai jamais aimé mater le sport à la TV donc ça ne changera absolument rien à ma vie.

C'est donc assurément une position forte de ta part :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71124159
Jay Kay
Posté le 25-07-2024 à 06:43:16  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai remarqué que l'une des insultes préférées des automobilistes, en cas de prise de tête, c'était "va niquer ta mère" (encore utilisée hier soir à mon encontre). Je cherche une punchline pour leur répondre efficacement, un truc qui a de la gueule et assez court (pour pouvoir fuir). J'ai pensé à des trucs style "je commencerai par la tienne" mais je suis insatisfait.

"Je respecte vos traditions mais on ne fait pas ça chez moi"

"A ba c'est pas possible ma mère est décédée l'année derniere et s'était assez difficile car mon père a été terriblement affecté par ce départ. Cela faisait presque 60 ans qu'ils étaient marrier, c'était pas noce de diamant mais noce d'érable je crois. On avait fêter ça au restau chez kiki en début d'année c'était assez bon mais le menu un peu pareil que les années d'avant. Bref mon père ça l'a affecté, en plus il commence à être dépendant et c'est ma mère qui lui faisait pas mal de chose à la maison. Enfin en vrai c'était déjà elle qui faisait les tâches ménagères avant que mon père soit trop vieux. Lui souvent il branlait rien et matait la TV. Et donc on a du lui trouvé une maison de retraite en vitesse. Trop la galère sachant que sa retraite c'est pas terrible. Il a fait bcp de petits boulot dans sa vie. Alors on a du vendre la maison, il a fallu faire du tri dans les affaires. Le déchirement... Mais viens on s'arrête au café comme ça je t'explique!"

"Quoi ? Encore ?"

"c'est pas l'homme qui prend la mère c'est ta mère qui prend l'homme"

"La mer, c’est pas fou. Je préfère la montagne"

"Pardon, si je vous ai offensé je m'en excuse d'avance mais je ne comprends pas ce qui ce passe : pourquoi êtes-vous si agressif et en quoi m'insulter aidera à régler la situation ?"

"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence"

"Quelqu'un a pété ou c'était ton argument ?"

"On n'y peut rien nous, c'est l'univers qui t'as voulu comme ça"

(Recueil Reddit :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 25-07-2024 à 06:54:13

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71124167
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-07-2024 à 06:56:26  profilanswer

C'est rigolo mais on sent que les geeks de Reddit n'ont pas fait l'école de la street :o

n°71124329
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-07-2024 à 08:23:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

"Je respecte vos traditions mais on ne fait pas ça chez moi"

"A ba c'est pas possible ma mère est décédée l'année derniere et s'était assez difficile car mon père a été terriblement affecté par ce départ. Cela faisait presque 60 ans qu'ils étaient marrier, c'était pas noce de diamant mais noce d'érable je crois. On avait fêter ça au restau chez kiki en début d'année c'était assez bon mais le menu un peu pareil que les années d'avant. Bref mon père ça l'a affecté, en plus il commence à être dépendant et c'est ma mère qui lui faisait pas mal de chose à la maison. Enfin en vrai c'était déjà elle qui faisait les tâches ménagères avant que mon père soit trop vieux. Lui souvent il branlait rien et matait la TV. Et donc on a du lui trouvé une maison de retraite en vitesse. Trop la galère sachant que sa retraite c'est pas terrible. Il a fait bcp de petits boulot dans sa vie. Alors on a du vendre la maison, il a fallu faire du tri dans les affaires. Le déchirement... Mais viens on s'arrête au café comme ça je t'explique!"

"Quoi ? Encore ?"

"c'est pas l'homme qui prend la mère c'est ta mère qui prend l'homme"

"La mer, c’est pas fou. Je préfère la montagne"

"Pardon, si je vous ai offensé je m'en excuse d'avance mais je ne comprends pas ce qui ce passe : pourquoi êtes-vous si agressif et en quoi m'insulter aidera à régler la situation ?"

"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence"

"Quelqu'un a pété ou c'était ton argument ?"

"On n'y peut rien nous, c'est l'univers qui t'as voulu comme ça"

(Recueil Reddit :D )

La première est parfaite.

n°71124604
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-07-2024 à 09:28:06  profilanswer

"en ce moment je parierais que tu imagines ta mère sucer ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur sa gueule. Titille toi les nichons !"

Message édité par giHefca le 25-07-2024 à 09:29:11
n°71124709
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-07-2024 à 09:39:46  profilanswer

[:micheline_tchoutchou1:7]

n°71125057
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-07-2024 à 10:28:03  profilanswer

sorg a écrit :

La première est parfaite.

Tout ça c'est parfait pour se prendre un coup de couteau.
Ne pas répondre à des wesh wesh, continue ta route et laisse les dans les bouchons.

n°71125078
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-07-2024 à 10:29:52  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est rigolo mais on sent que les geeks de Reddit n'ont pas fait l'école de la street :o

"Ghnieuheuheu, mgnégrosSUV mngeu fodoublerlevélosinonlezguegiltombe"  [:witzard:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71125724
Threal
Posté le 25-07-2024 à 11:44:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai remarqué que l'une des insultes préférées des automobilistes, en cas de prise de tête, c'était "va niquer ta mère" (encore utilisée hier soir à mon encontre). Je cherche une punchline pour leur répondre efficacement, un truc qui a de la gueule et assez court (pour pouvoir fuir). J'ai pensé à des trucs style "je commencerai par la tienne" mais je suis insatisfait.

En général, les miens sont courtois et s'excusent. Faut changer d'arrondissement, monsieur lemn. :o

n°71125842
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-07-2024 à 11:56:03  profilanswer

Threal a écrit :

En général, les miens sont courtois et s'excusent. Faut changer d'arrondissement, monsieur lemn. :o

Le gros des prises de tête c'est pas forcément dans mon quartier.

n°71125865
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-07-2024 à 11:58:05  profilanswer

Perso, la plupart de mes embrouilles sont avec des cyclistes/trottinettes

Bcp moins avec des bagnoles

n°71126303
Poly
Posté le 25-07-2024 à 12:54:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah bon ? Sur le site de D4 ils disent plutôt 20".

Allez essayer en magasin. [:spamafote]
L'avantage du 24 est qu'il tiendra plus longtemps avant de passer au 26 puis 28.

n°71127025
Guigui
Posté le 25-07-2024 à 14:21:51  profilanswer

rakame a écrit :

:lol: :love:

Faut avoir le temps quoi. :o

Gnomovtt a écrit :

voila, la mienne veut une suspension pour son prochain 24 pouces :cry:

Comment, elle ne jure pas que par le gravel ? :ouch:

Ça va, tu le vis bien ? :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°71127324
Gnomovtt
Posté le 25-07-2024 à 14:49:00  profilanswer

Guigui a écrit :

Comment, elle ne jure pas que par le gravel ? :ouch:

Ça va, tu le vis bien ? :o

J'en ai trouvé un de gravel 24 pouces mais elle le trouve moche.
J'espère qu'ils changeront la couleur en 2025 comme ça je lui prendrais :D

Message édité par Gnomovtt le 25-07-2024 à 14:49:16

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6206  6207  6208  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)