| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 15:16:34 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Ils ont raison les SUVistes, les cyclistes ont trop de temps pour se promener quand, eux, vont au boulot ! |
dioute |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour une fille de 7 ans (~ 1,20 m), c'est quoi qu'il faut prendre comme taille de roue : 20 ou 24 pouces ? Par ailleurs, fourche suspendue ou pas ? Perso je serais plutôt contre, je pense qu'une fourche suspendue avec un poids plume dessus ça ne sert pas à grand chose et l'amorti procuré par les pneus doit être suffisant, non ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-07-2024 à 16:00:57 |
cd5 / g r e w t | Pas de suspension sauf si c'est pour du vrai VTT --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 16:15:27 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Complètement. J'ai du me déplacer en zone rouge, j'avais prévu de passer par le Pont de Tolbiac puis Daumesnil, Bastille et Rivoli. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
KirkPitaineK |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Ça dépend quand même pas mal du modèle … --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Caylayron |
|
Gnomovtt |
Sinon, j'ai pris un Orbea MX 20 dirt d'occasion. J'aurais mieux fait d'en prendre un neuf Là pour le 24 pouces je vais partir sur du neuf --------------- Mon 500px & flick R |
Non c'est essentiellement bitume et chemin très cool. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Yionel Profil : lactique |
|
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est donc assurément une position forte de ta part --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jay Kay |
"A ba c'est pas possible ma mère est décédée l'année derniere et s'était assez difficile car mon père a été terriblement affecté par ce départ. Cela faisait presque 60 ans qu'ils étaient marrier, c'était pas noce de diamant mais noce d'érable je crois. On avait fêter ça au restau chez kiki en début d'année c'était assez bon mais le menu un peu pareil que les années d'avant. Bref mon père ça l'a affecté, en plus il commence à être dépendant et c'est ma mère qui lui faisait pas mal de chose à la maison. Enfin en vrai c'était déjà elle qui faisait les tâches ménagères avant que mon père soit trop vieux. Lui souvent il branlait rien et matait la TV. Et donc on a du lui trouvé une maison de retraite en vitesse. Trop la galère sachant que sa retraite c'est pas terrible. Il a fait bcp de petits boulot dans sa vie. Alors on a du vendre la maison, il a fallu faire du tri dans les affaires. Le déchirement... Mais viens on s'arrête au café comme ça je t'explique!" "Quoi ? Encore ?" "c'est pas l'homme qui prend la mère c'est ta mère qui prend l'homme" "La mer, c’est pas fou. Je préfère la montagne" "Pardon, si je vous ai offensé je m'en excuse d'avance mais je ne comprends pas ce qui ce passe : pourquoi êtes-vous si agressif et en quoi m'insulter aidera à régler la situation ?" "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence" "Quelqu'un a pété ou c'était ton argument ?" "On n'y peut rien nous, c'est l'univers qui t'as voulu comme ça" (Recueil Reddit Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-07-2024 à 06:54:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est rigolo mais on sent que les geeks de Reddit n'ont pas fait l'école de la street |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
the_warrior in soviet ... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Ghnieuheuheu, mgnégrosSUV mngeu fodoublerlevélosinonlezguegiltombe" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Threal |
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Perso, la plupart de mes embrouilles sont avec des cyclistes/trottinettes
|
Poly |
Allez essayer en magasin. |
Guigui |
Faut avoir le temps quoi.
Ça va, tu le vis bien ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 25-07-2024 à 14:49:16 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !