|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2024 à 18:30:14 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 13-08-2024 à 19:29:25 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sligor | Je prédis:
Message édité par sligor le 13-08-2024 à 20:40:52 --------------- qwerty-fr |
|
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2024 à 21:15:01 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
P'tin le Bergamont Grandurance RD Élite |
-SkoM- | Ca me tente bien un gravel ouais. Et ça me fait peur en même temps J'ai déjç une sorte de biclou un peu genre gravel (on parlait pas de ça à "l'époque" ). C'est une Décathlon Nework 700. Que j'aime beaucoup mais qui nécéssiterait quelques modifs. https://weelz.ouest-france.fr/test- [...] if-triban/ Il a l'air bien sympa ce Bergamont en tous cas. Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 13-08-2024 à 22:42:09 |
(pour ma part, je pourrais me doucher au boulot mais la flemme, donc un coup de serviette, un coup de déo, je change de fringues et zou, fraîcheur Narta |
GnomoVTT |
-SkoM- |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
GnomoVTT |
rakame |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Aux heures de pointe depuis ma banlieue je mets une douille à n’importe quelle voiture sur mon tout petit Brompton. Et en plus je vie ma meilleure vie. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 14-08-2024 à 11:50:49 |
GnomoVTT |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Haha, c’est pas faux ! |
lakana |
Message édité par lakana le 14-08-2024 à 11:57:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ali-Pacha AW | En ce moment, même en voiture ça roule |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 14-08-2024 à 12:31:40 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | S'ils connaissaient ne serait-ce que 1% de tes hauts faits, ils se mettraient sur le côté, descendraient du vélo et se prosterneraient |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GnomoVTT |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
timmymeow Timmy! | |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
La remorque Thule était mieux fichue à ce niveau-là, avec une attache en forme de boule (comme une caravane) qui amha ne devait pas nécessiter un serrage aussi bourrin. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-08-2024 à 14:58:36 |
timmymeow Timmy! |
|
TZDZ |
|
GnomoVTT |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
La caisse survivra au cadre. --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |